Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges sims de Kuroh
11 septembre 2014

Bienvenue à tous, et sommaire!

Bonjour bonsoir, et bonne nuit! :D

Moi c'est Kuroh, j'ai la vingtaine et j'adore les sims. J'ai pas vraiment l'bon pc pour y jouer alors ne vous étonnez pas trop des graphismes xD J'ai un nouveau pc, donc les graphismes vont mieux! XD

Je suis de retour pourvousjouerunmauvaistour car je refait des challenges sims, et donc voici un blog sur lequel je vous partagerais mes histoires.
J'ai fait un blog général cette fois, comme ça si un challenge plante, bug, ou s'arrête, j'aurais pas à refaire un blog entier pour un autre 8D
(oui oui, vous vous rappellez que j'ai la flemmingite aigüe? héhéhé )

Bref, n'hésitez pas à laisser des commentaires, donner votre avis, donner des conseils ou même me demander des trucs. (j'mord pas, j'vous jure)

 

Salut! Alors, euh, ouais... je ne suis pas vraiment disponible depuis mon entrée à l'université, et j'ai clairement pas le temps de jouer aux sims, ni d'écrire des articles sur le blog. Je tiens à m'excuser, encore, de pas être présente. 
J'ai donc le regret de dire aussi que le challenge des 100 bébés est officiellement annulé. Vu mon absence j'ai perdu le gout pour cette histoire que j'avais créée, et donc il est possible que je refasse ce challenge plus tard, mais pas avec cette histoire. Qui sait.
Voilà, désolé d'apporter des mauvaises nouvelles... Je laisse évidemment mes chapitres des Kalumnasim en ligne.

For anyone who speaks/understand English, I want to help a small Youtuber, simmer, who doesn't have much help on her vids, and I love her! (sims wise ofc!). So if you can check her channel, it'd be so cool! here it is: Always More Sims

 

  [Arrêté] 100 Baby Challenge :

Ce challenge est généralement connu. Il est beaucoup présenté en vidéo par des anglophones, et j'aime particulièrement les regarder. J'ai déjà testé mais ne suis pas allée loin. Je retente une fois, j'espère aller jusqu'au bout. Pour les règles, elles sont ici en anglais.

Je fais un bref récap en français: Pas de triches, les traits des enfants sont aléatoires, la dernière fille née est héritière, la fondatrice ne peut pas avoir de travail ( être indépendant est ok, vu que c'est pas rémunéré autrement que par soi même) , la mère ne peut pas sortir sauf pour rencontrer des hommes, pas de pommes ou pastèques pour le sexe du bébé, les ados peuvent travailler, et pas de babysitter. Les bambins peuvent grandir quand ils ont appris les 3 bases (popo, parler, marcher), les enfants et ados quand ils sont sur le tableau d'honneur, sinon on doit attendre que le jeu les fassent grandir d'eux même. (on peut faire grandir les bébé direct) But: Avoir 100 bébés en plusieurs générations. Unique moyen de rater: ne pas avoir de filles. (j'le sens mal xD)

Rapport 1, arrivée.

Rapport 2, premier Kalumnasim.

Rapport 3, test réussi.

Rapport 4, second Kalumnasim.

 Challenge legacy :

J'ai décidé de retenter le legacy, sur un pc fixe et non mon portablounet d'amour que j'aimeuh (oui j'aime mon pc m'voyez.)
Je ne promet pas d'aller loin, car je ne sais pas si le pc tiendra, en tout cas, j'espère qu'il tiendra et que j'pourrait aller au bout! *^*

Donc voici le sommaire du Legacy des Quinn:

Gen 1:

  C'est repartit pour un tour.    

 Nous sommes maudits!

  Oh la belle verte!

 CHAIIIIISES !

 C'est pas possible, elle doit être blonde.

 Et on casse les toilettes!

 

Gen 2:

 Premiers pas, et petit pot!

Je dois vraiment être maudite!

Non mais c'est pas possible...

 Une bonne nouvelle!

 6 enfants, c'est pas de tout repos!

 Princesse écume! (Comment ça, titre pourri?)

 Verdict!

Le retour!

Des chochottes et Lily grandit

 Hypersensibles et monstres lâchés!

 Ils vont me rendre folle.

Pètage de plombs et promotion!

 Presque-joyeux SimNoel!

 Muffin et BIDE!

Relooking intégral!

 Tout casse et maison crado.

 Teuf teuf et gâteau!

 Où est-il?!

 Courage les enfants...

Nouveaux trucs!

Promo et couches-tard

Festival et bal scolaire

Incendie, guitare et upgrade!

Beautée inattendue et SNIRF!

Et deux d'oubliés, encore!

J'vous déteste tous!

The coming back of... THE SWIMINg-POOOOL!

Grimaces du matin et WTF!

Kuroh vs Sims 3

Bonnes et mauvaises nouvelles

Saucisse géante en double!

Oh you PIG!

ALLELUIA! \o/

Patio-marriage et gagatisation

Vive les mariés! :D

Méga famille Quinn en approche!

Gen 3

Insomnie et maman paparazzi

Baby bump, et Cookie mousse!

Des p'tits vieux~

Jackson est grand frère!

C'est quoi ces prénoms là ?!

La galère des maisons continue.

I'm back! Et j'ai besoin de votre avis!

Annif' time!

Budget?! Naooooon ;-;

 

I'm in !

iletaitunefois_88x31-2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très hâte de voir la suite, mais t'inquiète pas, je comprend que tu n'aies pas le temps. :)
K
Oui, je suis désolée :( Je suis vraiment débordée avec l'uni :( <br /> <br /> Par contre, j'ai vu qu'ils avaient décidé de mettre une sélection de add-on à lancer, comme ça y a moiiiiins de lagues, donc je pourrais tenter de relancer le jeu pour jouer genre une heure ou deux... (il faudrait que je poste les photos que j'ai en réserve! j'ai un chapitre! .... ) Du coup je vais surement prendre les Quinn et ne lancer que trois ou quatres add-on. Changements en vues les gars! >8D (enfin... plus tard quoi... ugh.)
N
Ooohhh 😢😢
H
Kuroooooohhhh la suiiiteuuuuuuuuh !!!! ♥♥♥
A
Helloooooooooooo !!!<br /> <br /> C'est Angelwing, toujours en vie :D<br /> <br /> J'espère que tu vas bien en ces temps un peu chaotiques.<br /> <br /> Je viens t'annoncer la sortie de la MAJ 56 du legacy des Mei !<br /> <br /> Elle est disponible ici : http://le-legacy-de-famille-mei-s3.blogspot.fr/2011/10/56-ces-gens-sourient-puisquils-sont.html<br /> <br /> Elle est un peu triste et ça tombe plutôt mal, mais j'avais déjà tout écrit avant.<br /> <br /> J'ai fait un petit peu des expériences au niveau du texte est des images, j'espère que ça ne te rebutera pas trop !<br /> <br /> Love ♥
Les challenges sims de Kuroh
Publicité
Les challenges sims de Kuroh
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 085
Publicité