Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges sims de Kuroh
11 septembre 2014

C'est repartit pour un tour.

Screenshot-3
Bonjour, c'est toi mon fondateur?

??? :  Euh, bonjour... si vous parlez du Legacy Challenge, oui, apparemment, c'est moi. Et vous êtes...?

Oh, bien bien, moi c'est Kuroh. Maintenant, présente toi mon p'tit gars!  8D

 

Screenshot-4
Rhys : Eh bien moi c'est Rhys Quinn, je suis originaire du pays de Galles, je suis donc a welsh and...

Hey stop l'english man ! J'voulais dire tes traits de caractères, ton souhait à long terme, you know.  nan mais ça commence bien.

Rhys : Oh. Autant pour moi.... je suis un artiste excessif plus que romantique, mais respectable ainsi qu'à l'aise avec les jeunes. J'aime le vert irlandais, le rock indépendant et les sandwich américains. Mon souhait est de devenir Auteur professionnel.

Bah voilà, c'était pas compliqu... wait. Artiste, excessif, plus que romantique?  My god, ce combo ! J'ai hâte de lire les livres que tu va nous écrire niarkniarkniark

Rhys : Merci, c'était très.... gentil.

Et tes cheveux c'est... naturel?

Rhys : Bah oui, tu veux que ce soit quoi? 

T'es tombé dans une mare radioactive pour avoir cette couleur?! Héhéhé

Rhys : Même pas ! Non mais.

Screenshot-5
Bah, pourquoi tu t'es mis en tenue habillée?

Rhys: Pour aller à la bibliothèque, pardis!

C'est une blague?

Screenshot-6
Ok, c'était pas une blague.... j'aime bien la biblio de Hidden spring  *^*

Screenshot-7
Bah ça bosse direct en plus!

Rhys : Dès que j'ai un point de compétence en écriture, je pourrais aller m'inscrire en tant qu'Ecrivain ! 

Youhouuuu.... bon fait vite, moi j'veux t'trouver une jolie nana qui rapportera de l'argent! 

Rhys : C'est gentil de croire en mon avenir d'écrivain, merci. Du fond du coeur.

Mouais, excessif, ça va être la joie.

Screenshot-8
Hééééé pssssst! Rhys, il y a une fille qui vient d'entrer! *^*

Rhys : Nan, je bosse là.

Maiiiiis :(

Screenshot-10
Rhys : Point gagné! Direction : l'hôtel de ville. J'vais devenir écrivain!

Moui, m'enfin il t'as fallu 2heures pour gagner un seul point.  =-=

Rhys :  ..... Non mais... T'es méchante en fait.

HEY J'TE PERMET PAS ! Non mais. File à l'hôtel de ville va! Mécréant.  ò.ó 

Screenshot-12
Bon, c'est fait? T'es écrivain?

Rhys : Oui! Maintenant, premier roman !

Et les filles alors?! le challenge il se fait pas tout seul hein.

Rhys : bah... il y a des filles à la bibliothèque.

.....  

Rhys : J'suis désolé pour tout à l'heure, t'es pas si méchante tu sais....

Lèche bottes va. Bon, ok pour la biblio.

Screenshot-14
Rhys : J'aime cet endroit!

Bah en fait... moi aussi, elle est super cool la biblio *^*

Bon allons voir s'il y a des filles!  8D

Rhys : ..... déséspérante.

I know, I know.

Screenshot-15

Oh yeah, la dame est toujours là !

Rhys : Bonjour, charmante dame.

J'aime bien la courbette! :D

Rhys :  (on se moque pas!)

Screenshot-17
Elle est pas mal.

Rhys : ( et célibataire. )

Ah bah c'est qu'il se renseigne en plus! C'est bien mon p'tit, c'est bien. :D

Screenshot-19
... Rhys a voulu faire un bon mot...

Bah c'est raté! Mouhahahaha !

Rhys : mais euh, vous... pourquoi vous riez pas?

Screenshot-20
Vanessa Willow : Nan mais moi j'suis incorrecte, les gars dans vot' genre là, respectable et tout vos trucs, sans façon!

Rhys : Incorrecte! Non mais comment pouvez-vous être incorrecte?!

Et voilà, incompatibilité des traits. Rah tu me désespère Rhys. Bon bah moi j'vous laisse à votre dispute hein...  :s'enfuit:

Screenshot-21
Ah bah t'es de retour sur l'ordi toi?

Rhys :  Oui, cette femme n'est pas de bonne fréquentation. Donc j'me lance dans mon premier roman.

Oh, et c'est quel genre? Amuûûûûûr ? 

Rhys : Science fiction, j'ai pas encore le talent requis pour les romans d'amour.

J'aime pas quand tu ignore mes piques. ò.ó 

Rhys : c'est bon à savoir!

Mais euh ...

 

Screenshot-22
Rhys, ne te retourne pas, elle te fixe !  °^°

Rhys : Tsss, vraiment de mauvaise fréquentation. Rentrons.

Ah, on rentre enfin! :D

Screenshot-24
Rhys : C'est quoi ça?

Ah bah ça c'est un kit de bienvenu pour l'unif, et un portail temporel, on les revends ça fait un bon p'tit pactol !

Rhys : Non, je parlait de ... ça !

Screenshot-25
Oh... bah c'est ta maison. Home sweet home, honey!

Rhys : C'est une blague?!

Quand j'te disait qu'il nous fallait de l'argent, tu vois maintenant? Héhéhé

Screenshot-28
Rhys : Bon eh bien... bonne nuit.

Bonne nuiiiit. Dors bien!

Rhys : ouais ouais, moque toi de moi!

Je n'oserais pas!  Espérons que demain sera plus... fructueux!

 

 

 


Alors... est-ce que Rhys aura plus de chance demain avec les femmes?

Suite au prochain chaptire~

j'vous promet de poster le second chapitre bientôt héhéhé!

 

En attendant, n'aillez pas peur de poster vos avis 8D

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Rhys est trop cute ! :3
E
BONJOUR TOI o/ <br /> <br /> Juste un petit message rapide pour dire que la MAJ 57 est sortie et que tu peux la retrouver ici : http://le-legacy-de-famille-mei-s3.blogspot.fr/2011/10/57-two-and-two-always-makes-five.html <br /> <br /> Gros câlins <3
H
Vive les cheveux fluos ! Ca doit être choupi une ptite bambine aux cheveux roses-violets, nonnn ?
O
Rhys est super mimi dis moi :3 allez, je continue ;)
M
Ben dis donc il est bg celui la x)<br /> <br /> La nuit ses cheveux sont limite fluos ^^
Les challenges sims de Kuroh
Publicité
Les challenges sims de Kuroh
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 085
Publicité