Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges sims de Kuroh
15 septembre 2014

Nous sommes maudits!

Bonjour bonsoir! Fufufu! Avant de commencer ce nouveau chapitre, un p'tit cadeau :  Rhys dans le CAS ! cachezvotrejoie. 8D

Screenshot

Screenshot-2
Bon faites pas trop attention à la qualité des textures, mon pc est pas top top héhé ^^'

Donc voilà, maintenant, allons voir notre ami Rhys 8D


 

 

Screenshot-29
Ah bah il est justement debout! Bonjour Rhys, bien dormi ?

Rhys : L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt ! Sinon oui, étonamment, j'ai bien dormi.

Ohohoh, je retient cette phrase, tu va la regretter plus tard, j'te le promet  8D  quoi, moi sadique? non. du tout.

Rhys : .... Mieux vaut éviter les proverbes avec toi n'est-ce pas? J'suis vraiment bien tombé moi...

Ouais bah fait gaffe tu pourrais tomber dans la corbeille!

Rhys : ...

Screenshot-31
Rhys : Dis, tu pourrais m'acheter une chaise, c'est pas très convenable de manger sur les toilettes....

Ingrat, j't'ai déjà acheté un chevalet pendant la nuit!

Rhys : Oui je l'ai vu en me levant... merci d'ailleurs.

Eh bah voilà ! La chaise par contre, elle attendra. Tu te trouve une copine, tu la marie et t'as une maison, donc une chaise! T'as du boulot coco.

Rhys : Mais je ne me nomme pas coco!

.... VRAIMENT?!  oh god help me.

Screenshot-33
Rhys : Dis Kuroh, tu crois que je trouverais le grand amour?

Euh, bah j'espère quand même ! Et aujourd'hui si possible!

Rhys : Mais il me faut trouver la femme parfaite pour moi! C'est pas si simple!

Effectivement. Eh bien on va passer notre journée à ça! Le festival d'été est en ville, on va y trouver des filles!

Screenshot-37
.... POURQUOI ce parc est-il DESERT?!  J'suis maudiiiite buhuhuhuhuhu ! T-T

Screenshot-38
Rhys : Calme toi Kuroh, regarde, une femme vient d'arriver.

T.T .... wait. FEMME! Vas y Rhys  *^*

Rhys : Désespérante....

I KNOW YOU KNOW ! .... ouais ça parraissait mieux dans ma tête....

Screenshot-40
.... Je suis maudite. Pas moyen. No way. Monstre en vue. Juste.... non.

Screenshot-41
Rhys : Non mais si madame est exigeante en plus, c'est pas comme ça que JE vais trouver l'amour!

... La corbeille Rhys, la corbeille. En attendant j'ai repéré une fleur, va la ceuillir !

Screenshot-42
Rhys : Réduit à cueillir des fleurs! Tu me prends pour qui?! Je suis un homme respectable moi, madame!

Je pense sérieusement à te foutre à la corbeille ALORS TU BOUGE TON --- POPOTIN ET TU ME CUEILLE CETTE FLEUR!

Rhys : Ok ok, du calme... j'ai pas envie de mourir prématurément...

Alors tu sais ce qu'il te reste à faire. ò.ó  non mais j'vous jure.

Screenshot-43

Et voilà, 200§ la fleur! Faut m'écouter des fois!

Rhys : Oui t'avais raison, je m'excuse pour ma petite crise. Maintenant, PATIN!

.... Ce mec est un enfant.

 

Screenshot-47

 Je te laisse 5 min, et je te retrouve au stand du mangeur le plus rapide avec la factrice?! seriously?

Rhys : Bah quoi? 

... non mais la factrice quoi.

Screenshot-48
Ah bah il me semblait bien! J'ai jamais fait de concours contre un facteur, c'est pas maintenant que ça va changer.

Rhys : Ca veut dire que j'ai gagné???

Non Rhys, juste qu'il n'y a plus de concours. =-=

Screenshot-50Femme en vue ! Rhys viens ici!

Rhys : J'arrive j'arrive.

Notez cette magnifique tête que Rhys a, à l'arrière plan XD

Rhys : Je t'ai entendue!

Même pas vrai. :sifflote:

Screenshot-51
ET FU--

Rhys : KUROH ! 

--- MINCE ! ça va là?

Rhys : Oui, je préfère !

Gnagnagna. Bon c'est une adulte pleine de rides ... changement de plan, allons toquer à la cabane pas très loin.

Screenshot-53
Rhys : Il n'y a personne...

Rah! Il y avait quelqu'un quand j't'ai envoyé toquer! Tsss. Bon, on rentre T-T

Screenshot-58

Que fait ce poulain dans notre maison... terrain, terrain. 

Rhys : rmhmhmhmh ..... dodo kuroh ta bouche...

Ton téléphone sonne.

Rhys : Mouaiiiis j'sais rzzzzz.....

Bon bah il continuera de sonner. xD

Screenshot-61Oh, déjà debout?

Rhys : ... je ne ferais pas la même erreur deux fois: Oui je suis debout. J'me sens inspiré ! Hmmm !

Oui bah inspiré pour trouve une copine j'espère! Troisième jour de chasse et toujours rien trouvé! maudiiiiiiite T_T

Screenshot-62
..... Inspiré hein? Et tu nous sors une peinture me**** bizarre, que t'as mis 3heures à faire?!

Rhys : Elle est bien ma peinture!

... On vend. (12§, bien la peinture, bien!) BON. Maintenant, chasse aux femmes! J'veux briser cette ***** de malédiction!

Screenshot-64
Pourquoi c'est toujours à la biblio que tu vas?!

Rhys : .... je sais pas, j'aime cet endroit.

Espérons qu'il y ait des filles cette fois...

 


 

La suite au prochain chapitre! HEHEHEHE ! Alors, il y aura quelqu'un? personne? la femme pas fréquentable? WHO KNOWS ! meeeeee!

Bref. Ne vous en faites pas, j'poste la suite tout de suite! .... ça parraissait mieux dans ma tête ça aussi.... ó.ò

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est mignon Rhys ! 😘
K
Mais elle est toute mimi cette peinture n.n<br /> <br /> C'est mignon ce poulain et puis tu as de la chance, ça veut dire que tu es sur un terrain privilégié par les chevaux et donc tu pourrais avoir une licorne qui te rende visite n.n
S
J'èspere qu'il trouvera une femme ! ( Et c'est la que je suis déçue de ne pas être une simsette ... :D )
Les challenges sims de Kuroh
Publicité
Les challenges sims de Kuroh
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 079
Publicité