Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges sims de Kuroh
15 septembre 2014

Oh la belle verte!

De retour dans notre petit legacy ! Et oui, j'ai décidé de poster 2 chapitres d'un coup! Motivé motivé !

Dans le chapitre précédent, nous avons découvert que nous étions maudits au niveau des femmes. Rhys va donc finallement voir à la bibliothèque, si on trouve quelqu'un. ( et je pense que mônsieur espère bosser s'il y a pas de filles, ce fourbe! ) C'est le moment de vérité ! pas taper!

Allons retrouver Rhys! 8D


 

 

Screenshot-65
... Bon bah, il y a Vanessa Willow...

Rhys : Hmmm, qui ça?

La femme de mauvaise fréquentation.

Rhys : Ah non hein, j'l'approche pas!

Je sais je sais.... bon allons voir à l'intérieur...

Screenshot-66
Rhyyyyyyyys ! Y a une jolie fiiiiiiiille! Bon elle a la peau verte, certes, mais elle est pas mal!

Screenshot-68

Rhys : Non mais j'bossais là...

Oui, j'm'en suis doutée! Mais tu bouges tes jolies fesses, et tu va trouver cette femme! T'as plus besoin d'une femme que de finir ton bouquin!

Rhys : Tellement gentille...

La corbeille Rhys! 

Screenshot-69
Rhys : Bien le bonjour à vous, chère damoiselle.

J'aime cet air qu'il prend à chaque fois xD

Rhys : Kuroooh.....

Oui oui j'te laisse faire et je ne me moque pas 8D

Screenshot-70Rhyyyyyyys!

Rhys : Quoiiiiiii? hum, pardon, quoi?

Des ptit coeuuuuuurs!

Rhys : Ouiiiiiii!

... Stop that! C'est trop cool, on a rompu la malédiction! Tu la drague et tu sors avec! T'as pas l'choix!

Rhys : T'en fais pas, elle me plait beaucoup malgré sa peau verte. D'où les petits coeurs.

Te fou pas d'moi, nameho !

Screenshot-71
On entame direct par la question pour savoir si elle est célibataire, tant qu'à faire...
Rhys, ou le mec super direct.

Rhys : bah au moins mantenant on sait qu'elle est libre!

Moui j'avoue.

Screenshot-72
Bah voilà ! T'as fait fuir la dame aux grands yeux verts!

Rhys : non elle est juste partie aux toilettes...

Oh.

Screenshot-73

Non Rhys! Tu n'entre pas dans les toilettes des filles! Idiot va! Tu dois juste attendre qu'elle sorte!

Screenshot-74
A peine sortie qu'il lui saute dessus! Rhys, tu serais pas un peu impatient toi?

Rhys : J'vois pas de quoi tu parles.

Ouais ouais!

Screenshot-76
Moment fatidique attention! Rhys retente de faire un bon mot! Souvenez-vous, la dernière fois ça a tout fait capoter!

:suspeeeeense:

Screenshot-77
Et elle a rit! ELLE RIT! RHYS A REUSSSSSIIIIIIIIIT ! IL A FAIT UN BON MOT QUI A MARCHEEEEEEE !  :fais la fête:

Screenshot-78
Rhys , épouse la !

Rhys : Je pense que c'est ce que je ferais, oui. 

Oh oh oh, Rhys amoureux! C'est bien mon p'tit, c'est bien!

Screenshot-79
Technique de drague de Rhys : faire rire !  pour une fois qu'il fait rire une fille.

Screenshot-82
Bon bah en fait j'ai pas le droit d'me moquer.... parce que sa technique marche. XD Vas y Rhys ! :pompom girl:

Screenshot-84
Vas y rhys, le bisou le bisou le bisou!

Screenshot-86
le bisou le bi.... NAON ! J'l'ai loupé!

Rhys : Eh bien si t'arrêtais de faire l'imbécile tu l'aurais eu.

MAIIIIIIS ! Refait le ! TOUT DSUITE.

Screenshot-87
Ah, celui là, je l'ai ! :D

Rhys : t'en veux d'autres?

... et voilà, Rhys accro aux baisers de sa tendre. Hin hin hin!

Rhys : Ton ricanement casse tout...

HIN HIN HIN !

Screenshot-88
Et on propose de se stabiliser! C'est bien, ça avance enfin *-*

Screenshot-89
Vuiiiii la p'tite dame accepte! *^* Bon Rhys bouge toi l'popotin, t'es orange, j'veux pas qu'tu crève non plus.

Rhys : Oui oui j'me dépèche!

Screenshot-90
Et voilà, la p'tite dame s'en va.

Rhys : Ce qu'elle est belle....

Oui bah elle le sera encore plus après un relooking, moi j'te l'dis.

Rhys : Je crois que je l'aime.

HOURRA !  C'est pas tout ça mais reste pas planté là avec ton sourir niais, tu va crever si tu te nourris pas et dors pas ! ò.ó

Screenshot-91
Rhys : Tu crois que je la reverrais demain Kuroh?

Pour sûr ! Prochaine étape : le marriage! et la maison!

Rhys : Mais non! D'abord on doit se voir, partir en rendez-vous plusieurs fois, puis je demande sa main à ses parents puis...

HOP HOP HOP je t'arrêtes tout de suite mon p'tit gars, t'es le fondateur et t'as mis 3 jours pour trouver une copine alors NON, demain tu la demande en marriage un point c'est tout! On a pas d'temps à perdre !

Rhys : Je regrette d'avoir signé le contrat legacy moi !

On fait pas la chochote maintenant hein! ò.ó Allez, on rentre.

Screenshot-92
Rhys : Bonne nuit Kuroh...

Bonne nuit Rhys! Demain tu revois ta belle!

Rhys : J'ai hâte! 

Dodo maintenant! 

 


 

Alors, va-t'il épouser sa belle?

Suite au prochain chapitre!

 

J'espère que ça vous a plu ! Hésitez pas à commenter 8D

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est jolie sa chérie.
O
Wao, comment s'appele la demoiselle? Ses yeux me font bizarre, mais elle est jolie!
S
A quand la suite ?
K
Il l'épousera, on le sait tous xD <br /> <br /> Hâte de voir les bébés de ces deux là. Enfin, ça me rappelle que j'ai déjà dû la marier à un de mes plus beau sims et elle m'avait fait des horreurs :sifflote:
S
J'aimerai qu'ils aient un enfant aux cheveux lavande et à la peau verte !
Les challenges sims de Kuroh
Publicité
Les challenges sims de Kuroh
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 082
Publicité