Rapide résumé du chapitre précédent : Rhys a enfin trouvé une fille a mon son gout, l'as draguée et s'est finalement stabilisé.

Allons vite voir comment va notre petit amoureux 8D


 

Screenshot

Bonjour Rhys!

Rhys : Hé c'est trop cool, j'ai bronzé pendant la nuit!

Bonjour Kuroh tu vas bien? Oh oui très bien mon cher merci de me poser cette question.

Rhys : ... Quelle joie de t'avoir dès le matin Kuroh.

Merci!

Rhys : Ce... ce n'était pas un compli.. ok laisse tomber.

Screenshot-2
Bah, ça a pas l'air d'aller ?

Rhys : Je mange des céréales, assis sur une toilette et il pleut. Tout va pour le mieux. Tu peux m'acheter un toit et une chaise? non?

Roh déprime pas, aujourd'hui tu appelles ta belle, tu l'épouse et t'auras ta maison et même des chaises! 

Screenshot-3
Oh, pas une bonne tête ça...

Rhys  : Elle est au travail, elle en a pour environs encore 5 heures.

Oh bah ça va tire pas la tronche comme ça, au moins elle travaille ! Va travailler toi aussi tiens! Ca changera.

Rhys : La faute à qui si j'ai toujours pas fini mon premier livre HEIN? 

Eh oh! Du calme! La corbeille existe toujours tu sais! Tssss!

Screenshot-4
Rhys : Je commencais à croire que tu n'allais jamais me laisser revenir travailler!

Je ne suis pas si sadique voyons. On a cruellement besoin d'argent.

 

5heures plus tard...

Screenshot-5
Rhys let's go home! Rentrons! Ta chérie a fini boulot.

Rhys : Mais j'ai pas fini mon livre...

C'est pas ma faute si t'es HYPER lent! Tsss.

Screenshot-7
Rhys : Oui, Cassidy ? T'as fini le boulot? Oh... ah génial... Oui euh tu pourrais venir chez moi? Ca te dirais? Oui? Super! Je.. oui je t'attend.

Bah ça c'est fait. XD Perso on me dit " tu peux venir chez moi? " j'dis non. :sifflote:

Rhys : Ca va hein! J'y peux rien si elle me fait perdre mes moyens moi. 

Screenshot-8
Rhys : Et si elle acceptais pas? Et si elle me trouvais trop rapide ? Et--

STOP!  Déjà elle va accepter sinon corbeille et ensuite... VIRE MOI CET ABRUTI QUI S'INCRUSTE ! Non mais c'est pas l'moment, qu'est ce qu'il fou là ?!

Rhys : Chut ça à l'air d'être un gars de la pègre... bon j'vais le faire partir poliment et gentiment.

Vas y Rhys! :pompomgirl:

Screenshot-9

RHYYYYS REVIEEEEENS ! Elle est arrivéeeeeeuuuh !

Rhys : j'arrive j'arriiiive!

Screenshot-11
Ah bah direct lui! Bon bah passe tout de suite à la demande en mariage à ce rythme là 8D

Screenshot-12
C'était une blague.... bon bah maintenant elle dis oui sinon j'la delete. ò.ó

Screenshot-13
Gentille fifille!

Rhys : Je ne t'aurais pas laissé la supprimer !

Rhys, t'es un sim, t'as rien à dire 8D  MOUHAHAHAHAHA :kofkof!:

Bon passons aux choses sérieuse, j'ai pas toute la journée!

Screenshot-15
Cassidy : Rhys Quinn, moi, Cassidy Earthsong (jecrois.) accepte de te prendre pour époux.

Screenshot-16

Rhys : Cassidy Earthsong, moi, Rhys Quinn, accepte de te prendre pour épouse.

Screenshot-17
Je vous déclare mari et femme!

Rhys : Snif! C'est le plus beau jour de ma vie !

... Excessif. On peut vraiment pas le nier.

Cassidy, Présentation!

Screenshot-18
Cassidy : Je me nomme Cassidy Quinn hihihi, je suis amoureuse de la nature, bricoleuse, athlète, charismatique et parasite. J'aime le vert irlandais comme Rhys! J'aime la musique classique et les cookies. Mon souhait est de devenir extrêmement populaire, je suis niveau 3 en médecine et j'ai 2 de logique.

... Bricoleuse et athlète, qu'est ce que tu fou en MEDECINE ?! Tu devrais être dans l'armée cocotte.

Cassidy : Mais j'aime mon métier!

Bon... d'accord j'te laisse dans la médecine =-= Sinon, Rhys t'as parlé de moi et du challenge?

Cassidy : Oui!

Ca m'arrange ! 8D Bon, j'vous fait votre maison!

Screenshot-19

Screenshot-20
Et voilààààà ! Un petite petite maison! Rhys... J'AI ACHETE 3 CHAISES !

Rhys : YEAAAAAH !  

Screenshot-22
Ah bah oui, direct on consume le mariage!

Cassidy & Rhys : DEGAGE KUROH ! 

Ca va ca va, pas besoin d'être désagréable, je quitte la pièce!

Screenshot-23

Screenshot-24
Relooking de Cassidy ! J'l'aime bien malgré ses grands yeux et oreilles et son p'tit nez. 8D

Cassidy : T'aimais pas mes robes à fleurs?

... hum. Non. :)

Screenshot-26
Sont-ils pas mignon tout plein?

Rhys : Kuroh dodooooo !

roh ok ok. ><

Screenshot-27
Dès le matin, Rhys test la cuisinière!

Rhys : Kuroh, j'ai de quoi cuisiner! C'est trop bien !

Oui maintenant à voir si tu fais pas cramer les gaufres HEHEHEHE !

Screenshot-28
Rhys : Réussi! Succesful !

Yeah yeah... Humpf !  T'es même pas drôle ._.

Screenshot-29
Bon les p'tit gars, faudrais me faire la prochaine génération hein !

Rhys : Mais on a pas d'argent !!

Tant pis ! Il m'faut des p'tits gars ! 

Cassidy : Des garçons?

Bah.... bah oui. J'fais un patriarcat. J'vous l'avais pas dis?

Rhys & Cassidy : NON TU L'AS PAS DIT !

HAHAHA hum, bah mainenant vous savez!  Au boulot ! 8D

Screenshot-32
Mais c'est qu'ils écoutent, c'est bien ça! .... Petite musique!

Cassidy : Kuroh laisse nous tranquille ! 

Ok ok! 

Screenshot-34
Cassidy avait une voiture dans son inventaire, donc j'ai vendu pour 3000§ et j'ai acheté des vraies chaises..

Rhys : MES CHAISES ! 8D

... oui, donc des chaises, un ordi potable et un échiquier pour la dame.

Cassidy : Merci Kuroh!

De rien 8D

Screenshot-35
Cool on a recu 2 cadeaux de mariage! 8D Je vends!

Screenshot-38
Rhys a ENFIN fini son premier roman !

Rhys : Et j'ai été promu !

Bravooo! Mais c'est pas avec ça qu'on va vivre, écrit plutôt des romans de sport le temps que tu puisse écrire des romans d'amour.

Rhys : Mais j'y connais rien en sport.

Cassidy va t'apprendre t'en fais pas 8D

Rhys : Pas bête...

Je suis intelligente tu sais. NE REPONDS PAS.  ò.ó

Screenshot-40
Cassidy a fait la bou--

Cassidy : Le repas Kuroh, le repas!

Euh, oui. Bref ça à l'air trop bon!

Cassidy : Macaronis au fromages! Chéri à table!

Rhys : J'arrive j'fini d'écrire mon chapitre! Tu pourrais m'expliquer comment on trouve des sponsors en foot ?

Cassidy : Bien sur poussin!

Please j'vais vomir!

Screenshot-42

Screenshot-43
J'en connais une qui va être enceiiiiiinte!

Cassidy : J'ai surement mal digé... burp!

Ouh, frais! urk.

Screenshot-44
Et comment Cassidy se remet de ses émotions? Devinez !

... bon j'vais les laisser. Bonne nuit les tourtereaux ! 8D

 


 

Et voilà, suite au prochain chapitre!

Encore désolée à Sarah, j'dois avoir mis plus d'une heure à l'écrire.... sorry sorry ! J'suis vraiment lente mais j'fais trop de choses en même temps T_T

 

A bientôt 8D