Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges sims de Kuroh
26 septembre 2014

Et on casse les toilettes!

Dans le chapitre précédent, Cassidy nous a ramené de l'argent, pris des livres de grossesse et a annoncé à cet empoté de Rhys qu'il allait être papa!

Rhys : HEY J'SUIS PAS UN EMPOTE !

Rhys, t'avais pas remarqué qu'elle était enceinte, donc si. BREEEEEF.

Allons voir nos futur parents! 8D 


Hinhinhin, j'ai un cadeau pour vous, en début d'chapitre en plus! hin hin hin!

Screenshot

Rhys : Nananaaaa Na Na Naaaaaa!

Rhyyyys fais coucou à la caméraaaa! :D

Rhys : Que... KUROH?! SORS D'ICI ! TOUT DE SUITE ! 

Hinhinhin ! Merci pour Sarah! 8D  

Rhys : SORS D'ICI ! Et qui est Sarah?!

Hinhinhin, une lectrice! Bon j'vais voir ta femme! 

Screenshot-2

Bonjour Cassidy ! T'as l'air super joyeuse dis donc! o.o

Cassidy : Oui le p'tit bout a bougé!

Ah. Super! çasevoitquej'suisjeuneetpasenceinte? xD Sinon pour la robe de nuit t'as choisit la classique ....

Cassidy : Tu n'aimes pas?

J'préfère celle là que les moutons!

Screenshot-4

Rhys : Alors mon p'tit bonhomme, on a réveillé maman?

Cassidy : Hihihi !

Que c'est mignoooon! Bon vous m'faites trop de niaiseries là, je sature!

Screenshot-5Cassidy : Kuroh t'es jamais contente!

Pardon? J'vois pas d'quoi tu parles! ><

Cassidy : Bon, je te pardonne seulement si tu m'achète un frigo. Il est pourri le notre! 

Ce chantage! Tssss! Non mais de toute façon, vous avez un peu d'économies on peut se permettre le frigo.

Screenshot-6
Tadam! J'l'ai même recoloré t'as vu ! bordelçam'aspris15P******deminpourlerecolorer.

Cassidy : C'est sympa, j'aime bien les oranges!

Hinhin moi aussi! 8D

Screenshot-7
Rhys : Sniff!

C'est le frigo qui te met dans cet état ?! o.O

Rhys : Mais non, je viens de finir mon livre sur le sport! Et j'ai été promu! C'est tellement émouvant!

Ah. OOOOOH ! Ca veut dire que dimanche : ARGENT !  T'as écrit pour combien?! *^*

Rhys : Il n'y a vraiment que ça qui t'intéresse! Environs 370§.

Pas mal pour un début!  *-*

Screenshot-8
C'est bien tu t'y remet direct! *-*

Rhys : Oui, je peux enfin écrire des romans d'amour! Ma carrière débute finalement vraiment!

Hinhinhin attention tout l'monde, il écrit des romans d'amour!

Cassidy : Kuroh sois gentille !

Mais euh :(

Screenshot-9
Et une toile de vendue! Bon certes elle vaut moins de 10§ mais c'est déjà ça!

Cassidy : Je suis encore novice tu sais.

Ca va s'améliorer, crois moi. fufufufu! Bah Rhys a déserté son poste?!

Screenshot-10Ah bah t'es là. Courrier? :D

Rhys : Oui mon roman de sport est arrivé!

Roh c'est que ça. On vend!

Rhys : ... ok...

Soit pas triste il nous faut de l'argent pour le bébé! Non mais.

Screenshot-11

Ah bah tu écris déjà plus?!

Rhys : Non je me sens inspiré!

Oui effectivement. Autant inspiré que ta dernière (et première) toile, vu que tu fais la même!

Rhys : Mais... mais non c'est pas la même ! Tu comprends rien à l'art! 

MOUI !

Cassidy : NON je ne veux pas m'abonner à Wikipédia tout pour toi! NON ! Mais... NON!

Oulà, Cassidy se fait harcelé au téléphone! Fuyons avant qu'elle s'énerve vraiment 8D

Screenshot-12Tu lis le livre que Cassidy t'as donné sur la grossesse?

Rhys : Oui elle veut impérativement que je sache tout pour que le bébé arrive comme il faut...

Hahaha, bonne merde!

Rhys : ... moui...

Screenshot-14
Et dès le matin nous retrouvons Cassidy, bouchant les chiottes!

Cassidy : Putaiiiiiin j'ai bouché les wc !

elle en perd sa politesse dis donc!

Cassidy : Oh, euh, tu étais là?

Bah oui tu crois quoi? J'suis partouuuuut! surtout quand on fait des conneries. HINHINHIN!

Screenshot-15
Rhys debout debout~

Rhys : Hmmm c'est quoi ce rafut?

C'est un aperçu de ta future vie quand t'auras des gosses. Sinon plus sérieusement ta femme a bouché les wc, faut les réparer!

Rhys : Quel merveilleux réveil!

Ouais t'as vu? J'suis trop forte pour ça 8D

Rhys : C'était ironique... laisse tomber. J'vais réparer les toilettes...

Hinhinhin!

Screenshot-16
Oh c'est pour bientôt le bébé! J'espère que c'est un p'tit mec! *^*

Screenshot-17

Euh, quand je disais pour bientôt, je m'attendais pas à 15min sim tu sais!

Cassidy : AAAAAAAAHHH ! C'est ... C'est pas moAAAAAAAAAIIILLLLEEEEEE qui choisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Mes tympans T_T RHYS ENMENE CASSIDY A L'HOSTO !

Cassidy : AAAAAAAAAAAAAAAH !

Rhys : Tout d'suite!

Screenshot-18
Je compte sur vous!

Rhys : Oui oui...

Han la tête de stressé!

Cassidy : .... J'ai mal ....

Ouais mes tympans aussi!  Bon, ramenez moi un p'tit bout d'chou!

 

 

...

 

FIN DE CHAPITRE. 

 

Non ok j'déconne, j'suis pas aussi sadique... enfin...

 

...

 

Bon ok j'fais ma gentille!

Tadam !

Screenshot-19
Et c'est UNE FILLE. Holy shi---

Rhys : KUROH !

--shift...  ohohc'étaitmoinsune!

Screenshot-21
Vous savez, c'est un garçon qu'il faut faire... vous voyez, PATRIARCAT, toussa toussa....

Rhys : Oui je sais....

Il faudra refaire un bébé du coup !

Rhys : Oui, je sais!

... Alors là vu ta tête, on sait tout de suite à quoi tu pense! PERVERS VA.

Rhys : Mais non je suis juste.. amoureux de ma femme!

Ah bah on l'avait vu!

Screenshot-20
Bon, tu nous la présente quand même?

Cassidy : Alors voici ma petite Molly, elle est névrosée et bienveillante.

Oh godness. Ca va être la joie ici!

 

 


 

Sur cet petite présentation je clos ce chapitre! Et la génération 2 commence donc officellement grâce à l'arrivée de Molly Quinn!

J'suis quand même contente qu'elle ait la peau de son père, même si un mec aurait été mieux! Tss.

 

A bientôt  ~  :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Non Rhys n'est pas un pervers, il est amoureux de sa femme et adore faire des galipettes avec elle...
L
ben oui... ma fille prend des oranges pour des citrons.... hihihi
M
héhéhé, à pwaaal *^* <br /> <br /> bienvenue Molly \o/ la vache toi tu veux des mecs, t'as des filles et moi je voulais des filles j'avais des mecs... ce jeu est un putain de sadique D:
S
D'ailleurs , je te pique la photo ! Je pense que c'est le futur fond d'écran de mon futur ordi ... :D
S
Ouah Rhys est tellement beau a poil ...Bienvenue a Molly !
Les challenges sims de Kuroh
Publicité
Les challenges sims de Kuroh
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 083
Publicité