Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges sims de Kuroh
21 octobre 2014

Je dois vraiment être maudite!

Dans le chapitre précédent Cassidy a commencé à apprendre les bases de la vie à Molly, et est enceinte pour la deuxième fois. Rhys quand à lui ne sert toujours à rien.

Rhys : HEY C'PAS GENTIL!

Je sais :D  Bef. Allons retrouver notre petite famille!

 


 

Screenshot

Ah, ils font dodo... wait. Qui a mouillé le lit?! ò.ó

 

Screenshot-2

Cassidy : Kuroh... c'était ma poche d'eau! J'acccouuuuuuuuuche!

Oh, bah ça me rassure, parce qu'à votre âge hein.

Screenshot-3

Rhys : KUROOOOH ELLE ACCOUUUUUUUUCHE !

Cassidy : AAAAAH ouh ouh ouh ouh!

Rhys : J'DOIS FAIRE QUOIIIIIIIII ?

Hey jolis cris! BREF. Cassidy va à l'hopital, tout de suite! Rhys bah tu t'occupe de ta fille en attendant... Bande d'incapables !

Screenshot-4Cassidy : Kuroh, surveille les hein! j'compte sur toi!

Et moi j'compte sur toi pour m'amener un joli garçon!

Cassidy : Hé je ne choisis pas tu sais!

Screenshot-5

Bon... ah bah Rhys, tu nettois la maison, c'est super ça *-*

Rhys : Molly dors, j'en profite.

Mais c'est que tu deviendrais bon! Hinhinhin 8D

Oh, Cassidy arrive!  *-*

Screenshot-6

.... Cassidy... tu ... tu t'fou de moi? T_T

Cassidy : Je t'ai dis, je choisis pas!

BUHUHUHU! Bon... présente là quand même T_T

Cassidy : Voici Lily Quinn, elle est amoureuse de la nature et artiste.

Bah au moins c'est pas des mauvais traits ><  Un trait de la mère, et un du père, c'est cool quand même!

Screenshot-7

Il y a trop de filles dans cette chambre, pour un patriarcat! j'suis maudite. T_T

Screenshot-8

Bon les amis, il nous faut de l'argent! Avec les deux filles, y en a besoin, surtout qu'on doit faire un troisième gosse de votre faute!

Rhys : Hmhm... ouais, troisième enfant... héhé

Pervers. =-=

Screenshot-9

Rhys : Ma petit Lily d'amour! Un bon bibi pour toi! Tu avais faim ma chérie hein?

Rhys mode gaga en approche!

Rhys : J'aime mes filles!

Ouais, bah j'aimerais encore plus tes garçons! Tsss.

Screenshot-10

Rhys : Mon dieu, je suis épuisé...

Ah bah c'est ça d'avoir des enfants! HIN HIN HIN!

Rhys : Crie pas, les filles dorment enfin...

Oups, pardon...

Screenshot-11

Cassidy : Oh bonjour, je ne m'attendais pas que tu vienne si tard !

Vanessa Willow : Eh bien, je me suis dit que j'allais passer dire coucou à mon ancienne amie après le travail...

HEEEEEE mais c'est la fille incorrecte! Cassidy tu fais rentrer une femme que ton homme n'apprécie paaaas! ><

Screenshot-12

Vanessa : Mais tu t'es mis avec ce mec là? PAS POSSIBLE, t'as de ces gouts !

Cassidy : Comment oses-tu! Tu viens chez moi et tu insultes ma famille? C'est tellement inaproprié ! Je te demande de partir!

OUAIS PARS ET R'VIENS PAS! Grrr grrrr!

Screenshot-13

Rhys : Debout ma chérie, oui c'est bien Molly, comme ça sur tes deux pieds! Tu va marcher jusque papa...

Ah bah c'set Rhys qui s'occupe de l'éducation de Molly aujourd'hui? Il est pas un peu tard....?

Rhys : Molly n'est plus fatiguée, elle ne veut pas dormir, donc je la fatigue..

Han le stratagème! XD

Screenshot-14

Rhys : Chérie, enfin seuls....

Eh j'suis là moi!

Rhys : Tu gâche tout.

HINHINHIN

Cassidy : Allons nous coucher mon amour.

Han comment on m'nie! 

Cassidy : Bonne nuit Kuroh!

Mouais, bonne nuit.

Screenshot-15Haaaan j'en étais sure!

Rhys : DEGAGE!

LANGAGE ! 

... Ok j'vous laisse tranquilles.

Screenshot-16Hinhinhin petite musique!

Rhys : Bonne nuit Kuroh !!

Cassidy : Oui, bonne nuit Kuroh!

Bah ça va dites le moi que vous voulez que je parte!

Rhys : Je te l'ai déjà dis.

.... LALALALALALA J'ai rien entenduuuu ! 

Screenshot-17Ne sont-ils pas mignons quand même?

Bonne nuit mes Quinn adorés! 

 

 


 

Fin de chapitre~ 

 

Alors, que sera ce nouvel enfant qui nous attend? Un garçon j'espère !

 

A bientôt~  :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahah! Moi c'est l'inverse avec mon mariarcat, j'ai eu trois gars et une seule fille! On échange nos malédiction quand tu veux!! XD
M
le jeu nous hait, je voulais des filles, j'avais des mecs, tu veux des mecs, t'as des filles xD<br /> <br /> Bref, bienvenue petite Lily !
K
merci~ Ouais! Au pire, si elle fait pas d'mecs, j'lui fait un régime pommes! XD
S
Bienvenue à Lily en espérant que Cassidy apprenne à faire des mecs !
Les challenges sims de Kuroh
Publicité
Les challenges sims de Kuroh
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 082
Publicité