Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges sims de Kuroh
2 novembre 2014

Non mais c'est pas possible...

Dans le dernier chapitre, Rhys a tenté de servir à quelque chose en apprennant quelques base à Molly, et Cassidy.... bah, Cassidy nous a ENCORE ramené une fille. =-=

Bon, allons voir ce que ces petits monstres font 8D


 

 

ScreenshotAh, j'arrive en pleine nuit ... Cassidy?

Cassidy : Ah Kuroh! Je suis enceinte! Et j'ai la nausée....

UN GARCON !

Cassidy : Je.... je vais tenter....

Ouais t'as intérêt! ><

Screenshot-2Cassidy : Beuaaaaaaaaaaah..... Ku... Kuroh, Lily pleu.... BEUUUUU---

Charmant! J'vais la consoler le temps que tu finisse de.... que tu finisse. °-°

Screenshot-3

Cassidy : Coucou Lily, maman est là, muiiiii ma chérie! Oh un bon gros calin! Kuroh t'as consolé le temps que maman arrivait? C'est bien non?

Maman gaga en vue 8D

Screenshot-4

Ah, t'es debout Rhys?

Rhys : Bah le jour se lève, et moi aussi!

D'un coté, il vaut mieux avec deux gosses.....

Rhys : M'en parles pas...

Ouais bah il t'en faut encore, vu que t'as pas fait de p'tit mec!

Rhys : Il nous faut plus d'argent!

J'te l'fait pas dire!

Screenshot-5
Tiens, Molly est debout?

Rhys : Oui, elle s'est réveillée donc j'lui ai dit bonjour, j'l'ai habillée et voilà, elle mange, et moi aussi.

D'ailleurs en parlant de ça.... Tu manges une part de gateau, le matin?!

Rhys : On en a encore plein dans le frigo, on va pas les jeter.....

Ouais l'excuse!

Screenshot-6Rhys : Allez Molly, on fait pipi dans le pot! Et caca aussi!

Molly : NAAAAAA GANANGAAAAGAAAAAAAAA !

Rhys : Allez Molly, il faut faire dans le pot pas dans la couche!

N'insiste pas Rhys, elle t'écoutera pas, elle a déjà fait dans son lange.....

Rhys : Rah elle est pas prète d'avoir tout appris!

Oui, je dois avouer que vous êtes lent dans son apprentissage...

 

                                                                                                  -Le jour suivant-

Screenshot-7Bonjour Cassidy, encore mouillé le lit? 8D

Cassidy : Kuroh.... c'est

Ta poche d'eau, oui je sais. On accouche à la maison, comme ça je vois si c'est un mec ? 8D

Cassidy : ....

Screenshot-8

Cassidy : .... PFFFFF PFFFF PFFFF ! AAAAAAAAH! Pfffffff! pffffff! Ouh, ouh ouh...

Screenshot-9
Cassidy : Ku... Kuroh par pitier, hopital! HAAAAAAAA!

Bon vu que ça fait deux ou trois heure que t'es en accouchement.... ok, direction l'hopital! En plus c'est un prématuré t'as fait que deux jours de grossesse! ò.ó

Screenshot-10
Pendant ce temps là, Rhys s'occupe de sa fille :D

Rhys : C'est bien Molly, voilà t'es debout, maintenant on va vers papa!

Courage! Au fait ta femme est partie accoucher à l'hopital :D

Rhys : Oui je l'ai vu partir... j'espère que ca va aller...
 

Screenshot-11

Ah revoilà Cassidy! Oh, double bébés! 8D Des mecs par pitié!

Screenshot-12

Cassidy : Alors premièrement voici Chloe Quinn, elle est courageuse et amicale....

Une fille, étonnant. Bon, LE deuxieme maintenant... un MEC par pitié!

Screenshot-13
TU TE FOU DE MOI !

Cassidy : ... Voi, voici Amy Quinn, amoureuse de la nature et artiste...

OH MON DIEU J'AI 4 FILLES POUR UN PATRIARCAT ! Pendez moi. T_T

 

Screenshot-14

Bon j'ai aggrandi la maison... j'ai donc une jolie nurserie pour FILLES, j'ai espacé le livingroom, et j'ai réaranger la chambre de mon fondateur et sa créatrice de filles.

Screenshot-15

Et vu que Molly est lente à apprendre, j'ai acheté un gadget bien utile ! :D

Rhys : C'est trop bien, les filles vont rapidement pouvoir marcher!

Oui, et quand on aura l'argent et la place, j'acheterais le parc, parce que vous avez 4 filles, et il me faut minimum un garçon, vous avez du boulot.

Ah une musique....?

Screenshot-16
Oh bah c'est Lily qui grandit!  Bon anniversaire Lily! :D

Lily : Gaaaaaa!

Relooking!

Screenshot-17
Oh t'as exactement les mêmes yeux que ta mère! T'es choupi :D
... Excusez mon abus de rose, ça lui allait trop bien! ><

Screenshot-18

Cassidy : RAH SALETE DE CHI---

CASSIDY LANGAGE ! >< Et t'as encore cassé les toilettes.... bravo.

Cassidy : Merci....

Screenshot-19

Rhys : J'ai fini mon livre!

C'est un miracle! O_O Bravoooooo :D

Rhys : Merci merci! On a besoin d'argent avec tout ces enfants...

Oui d'ailleurs je pense changer ton SLT, tu vois, mettre celui pour élever 5enfants de l'enfance à l'adolescence, car là on y est hein.

Rhys : ... c'est pas con....

Ouais je sais! 8D Ou alors je le met à Cassidy... je sais pas, je verrais. :D

 

 


 

C'est sur cette superbe nouvelle que ce fini ce chapitre ~  Hin hin hin.

 

Prochain chapitre, un garçon par pitier.. J'vais bourrer Cassidy de pommes moi j'vous l'dis. ><

 

Hésitez pas à donner votre avis :D

A la prochaine les amis~

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hi... Hi... Que des filles ! !
O
Un troisième, yeeeeah!!! Oh? quatrième, pardon xD <br /> <br /> Et que des filles!!! Pauvre toi!!! et Lily est superbe!!
M
CE JEU EST SI CRUEL XDDD<br /> <br /> Bref, a faisait longtemps que j'étais pas passée moi o.o sorry sorry T.T
S
Bienvenue à Chloé et Amy ! T'as vraiment pas de bol . <br /> <br /> Lily est mignonne !<br /> <br /> Cassidy serait t'elle boucheuse de W.C ? :D
B
Hé oui...Le patriarcat est super bien partit là...hihihi<br /> <br /> Un matriarcat çà te dirait ??? . hinhinhin...<br /> <br /> Sinon au boulot le mec là!!!!
Les challenges sims de Kuroh
Publicité
Les challenges sims de Kuroh
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 083
Publicité