Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges sims de Kuroh
4 novembre 2014

Une bonne nouvelle!

Dans le dernier chapitre, nous avons découvert que le véritable métier de Cassidy était Casseuse de toilettes!

Cassidy : J'AI PAS FAIT EXPRES !

Je sais, je sais! hin hin hin!

Nous avons aussi accueilli Chloe et Amy, et Lily est devenue un jolie ambine toute vêtue de rose 8D

Allons voir notre famille :D


 

Screenshot

Bonjouuuur enfin bonsoir vu que j'viens toujours la nuit... euh, vous faites quoi là?

Cassidy : Bonjour Kuroh, eh bien ça se voit, j'apprend à Lily le pot!

Rhys : Et moi je dois déboucher les toilettes...

Ah ouiiii, les toilettes que Cassidy a cassé !

Cassidy : J'ai PAS fait exprès!

HINHINHIN !

Screenshot-2

Cassidy : C'est l'heure du bibi pour toi et ta jumelle! T'as faim ma chérie? Moh vui!

Vive la vie de famille nombreuse!

Screenshot-3

Rhys : Voici ton biberon ma chérie! T'as faim hein? Bois pas trop vite!

Scéance biberons! >8D  Trop d'bébés dans cette maison ! >.<

Screenshot-4

Il y a clairement TROP de filles dans cette maison.... Dis Cassidy, t'es au courant que les jumelles dorment?

Cassidy : Oui, et ?

Baaah, Molly joue au xylophone juste à coté... du coup elle les réveille sans cesse!

Cassidy : Et qui, dis moi, a mis le xylophone dans la nurserie?!

Euh... j'vais voir Rhys.... hum. :fui:

Screenshot-5

HOHOHO MUSIQUE !

Rhys : DEGAGE !

Non mais ça va, j'y vais roh.

Screenshot-6

Rhys : Bonne nuit Lily, c'est l'heure de faire dodo.

Cassidy : Bonne nuit Molly, fais un bisou à maman, et puis on dort.

J'aime cette photo *-*  J'pense que je me gagatise....

Rhys : Kuroh, tu pourra réaranger la nurserie? Pour le xylophone...

Rah Cassidy TRAITRE ! Bon.... j'ai d'autres plans actuellement, mais bientôt, promis! ><

Screenshot-7

Voilà donc la réorganisation de la maison que j'avais prévue, j'ai mis un parc pour l'apprentissage des petites :D

Screenshot-8

Bah Cassidy, c'est une habitude de te lever au milieu de la nuit?

Cassidy : Je suis enceinte!

Ca prend pas plus de temps pour le découvrir normalement?! Vous avez woohoo ce soir ! O_O

Cassidy : Bah tu sais, après 4enfants, on s'en rend vite compte...

Euh... moui, d'accord °-°'

Screenshot-9

Cassidy : Brrrrrrp..... Vo, vomiiiiir....

Ouais, bah même après 4 enfants, tu vomis toujours! Mouhahaha, euh je pars avant le désastre ><

Screenshot-10

Non mais c'est une manie de se lever au milieu de la nuit?! J'y crois pas !

Rhys : Les filles pleurent.... j'vais m'en occuper....

Bouahaha vive les enfants!

Rhys : Humpf.

Screenshot-11

tu as une tête de bien heureux...

Rhys : J'vais m'recoucher, alors oui, je suis heureux!

Les petits plaisirs de la vie, il faut les savourer! 8D

 

                                                                   -Le lendemain matin-

Screenshot-12

Bah dis donc Cassidy, on innonde la salle de bain? HINHINHIN

Cassidy : J'ACCOUUUUUCHE PATAAAAATE !

T'accouche des patates? °-°

.... WAIT. C'est quoi ce bordel?! T'as woohoo hier soir, cette nuit tu es enceinte, et le matin t'accouche?! T'as un mode super accéléré ou bien...?

Cassidy : J'en ... J'EN SAIS RIIIIIIIEEEEEEEE !  Ho-ho-ho-ho-HOPITAL! 

Euh oui vas y ! ><

Screenshot-13

Cassidy : J'ai pas pu m'occuper de Lily!

T'en fais pas, Rhys est là et je le surveille! Toi, tu me ramène UN MEC !

Screenshot-14

Ah Rhys, tu t'occupe de Li.... ah bah non, Molly...

Rhys : Oui oui, Lily est déjà allée sur le pot, et mange, maintenant c'est au tour de Molly....

Quel père! tu sers à rien niveau argent, mais éducation t'es génial! 8D

Rhys : Heu... je... m-merci.... je pense.

Mouéhéhé!

Cassidy : Nous revoilààààà!

OOOH HEURE DE VERITE !

Screenshot-15
... DEUX ! NON MAIS DEUX !

Cassidy : Je ne choisi pas !

Tu te rend compte que t'en a fait deux, en une nuit.  T'es une SUPER-PONDEUSE !

Cassidy : HEY !

Moui, pardon, c'était pas gentil.

 

 

 

FIN DE CHAPITRE !

 

 

 

.....

 

 

 

.... Bon ok, j'suis pas si sadique, j'vous montre les bébés!

 

 

 

 

... ou pas...

 

 

 

 

 

...Roh allez, j'vous montre!

Screenshot-16

ALLELLUIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Cassidy : Voici Lucas Quinn, il est courageux et virtuose.

Un garçoooooooooooooooooooooooon! Un garçon! Un mec! Mon patriarcat est sauvé !

Bon, un deuxième mec? 8D

Screenshot-17

Cassidy : Voici Rebecca Quinn, Artiste et Amicale....

Bouh nul! J'voulais un deuxième mec!  Bon, bah Lucas a intérêt à être beau, car c'est mon héritier!

Cassidy : Tout mes enfants sont beaux!

Oui oui! Au fait, t'as 6 enfants t'es au courant?

Cassidy : Euh, oui et?

Bah une de tes fille devra partir sans pouvoir se marier, on devra se fier au jeu pour son avenir!

Cassidy : Oh... oh non

T'en fais pas, c'pas grave 8D

Screenshot-18

J'ai agrandit la maison! Oui voyez ce cliché, j'ai mis un berceau bleu pour Lucas XD  mais évidemment Lucas est dans un rose.... BREEEF.

J'ai enlevé le xylophone de la nurserie! Et il nous reste 70§ !

Screenshot-19

Voici l'extérieur :D Elle donne bien j'trouve *-*

 

 


 

C'est donc sur ce changement, et cette super nouvelle que je clos ce chapitre.

 

J'espère que ça vous a plu! Moi, ça m'as plu! ( Bawi, j'ai mon héritier!)

 

A la prochaine :D

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En fin le garçon tant attendu !
O
C'est normal qu'elle soit aussi speed en grossesse Cassidy?? x) ("super pondeuse" xD)<br /> <br /> Lucas et Rebecca, génial!!! un héritier à peau verte alors?<br /> <br /> Tu as le Master controller??
M
OH MON DIEU, DIEU EXISTE DONC
S
Rhys et Cassidy ont un autre métier : Serveurs à la cafet babyland ! :D:D:D<br /> <br /> Lol Cassidy qui accouche de patates !!!!! :D:D<br /> <br /> Bienvenue à Lucas et Rebecca ! Pitié faites que Lucas est les cheuveux et n'yeux de Rhys !!!!!!!!!!<br /> <br /> Hum faut pas faire confiance au jeu ... Parce qu'il pourait la faire se marier à un vieux pépé obèse ! Fait lui au moins un petit copain avant qu'elle ne parte !!!<br /> <br /> Lucas est dans un berceau rose lol ! <br /> <br /> Viiii elle est trop belle ta house !
Les challenges sims de Kuroh
Publicité
Les challenges sims de Kuroh
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 079
Publicité