Dans le chapitre précédent Molly est devenue une jolie enfant ( Ma princesse écuuuume! ), Chloe a appris à marcher et Molly a une "chambre"... sans porte. Bref.

Allons voir nos Quinn, pour ce grand jour!


 

Screenshot-5

Et c'est au petit matin qu'Amy a finalement appris à marcher! Bravooo!

Amy : Bavooo!

Moh qu'elle est chou!

Screenshot-6
Alors princesse écume, bien dormi?

Molly : Moui, le lit est pas confortable et mes soeurs ont fait du bruit... et j'ai un pyjama vert et pas ecume.

Oui je sais mais bon, déjà on t'achète une porte quand on a l'argent, et ensuite ... le vert c'ma couleur préférée, alors ça a un peu découlé sur toi tu vois...

Héhé :sors:

Screenshot-7

Bah même si elles te font chier la nuit, tu les aime tes soeurs!

Molly : BIEN SUR ! Mais c'est mes soeurs pourquoi je les aimerais pas ?! 

Bah.. dans plein de legacy on a des problèmes entre gosses donc bon... j'm'attend à tout!

Molly : Legaquoi?

Rien rien. 'Toute façon, c'est ton frère qui devra prendre ça en charge. MUHAHAHAHA!

Molly : Papaaaaa kuroh fait peuuuur!

....

Screenshot-8

Lily sait aller sur le poooot! C'est un miracle !!

Rhys : Oui, en plus elle va bientôt grandir... T'as fait quoi à Molly?

Tssss, rien du tout! C'est une princesse traitresse écume! Pfu!

Rhys : .... j'ai 7 enfants en fait. Pas 6... 7 ! 

Non mais ça va aller oui?! >_< Occupe toi d'tes gosses va!

Screenshot-9

Muhahaha, le soir c'est compliqué, bah le matin aussi du coup! Une qui va dormir, l'autre qui se lève! Ah lala, ces Quinn.

Rhys : On va faire de gros dodo ma princesse~

Cassidy : T'as bien dormi Chloe! Tu a faim? Ah oui, on va avoir le bibi !

Muhahahaha!

Screenshot-10

Deux femmes ont faim! Cassidy, meurs pas de faim, donc tu donne le biberon à Amy et tu file manger! Rhys s'en sortirais pas seul.

Cassidy : Ah ben c'est sympa pour moi ça!

HINHINHIN !  Non sérieusement, j'tiens à toi, meurs pas ><

Cassidy : Moui, je préfère ça.

Screenshot-11

Fini ta première toile?

Molly : VUI! J'ai eu .. peind des ... bactéries?

Ah oui, si même toi tu sais pas ce que tu peinds...

Molly: J'ai fait au hasard, c'pas ma faute!

On vend, ça fait de l'argent dans la cagnottes pour ta porte 8D  :sors:

Screenshot-12

Rhys : HOLY SHI--

RHYS ! LANGAGE !

Rhys : ---MINCE !  ....

... t'as cassé la douche...

Rhys : ....  ouais....

BAH TU REPARE ! hinhinhin!

Rhys : .... pas l'choix....

Muhahaha, Rhys se désespère lui même, j'aime ça! 8D :sadique powa:

Screenshot-13

Et voilà, c'est le moment de vérité! L'anniversaire des deux derniers, dont l'héritier!

Screenshot-14

On commence évidemment par Rebecca! MUHAHAHAHA !

Bon anniversaire ma chériiiiie!

Screenshot-15

Et voil.. Relooking obligé, par contre... rousse? ROUSSE? D'OU?! O_O

Bon, on verra, à mon cher et tendre hériter maintenant ! *-*

Screenshot-16

TADAAAA ! Relooking obligé aussi. Par contre.. Oui? Cette couleur de cheveux???

Screenshot-17

Voici donc Rebecca... Brune/Rousse d'on sait pas où, et a les yeux de son papa!

Screenshot-18

OUIIIIIIIIIIII  ! Les cheveux de son papaaaaa! C'est le seul de toute la smala en plus! xD Il a la couleur de son père aussi ! Sauf la forme qui est de sa mère, dommage. Faudra voir plus tard héhéhé! En tout cas, un vrai mélange de papa-maman! *-*

Screenshot-19

Molly a fini sa deuxième toile!

Molly : J'ai fais la cuisinière. 

Oui, c'est très joli! On vend pour la cagnotte!

Molly : Oui! Et t'as vu, Chloe joue bien au xylophone !

Elle a deux points c'est cool! 8D

Screenshot-20

Et voilà, mes deux derniers qui jouent dans le parc... j'aime trop Lucas ! *-*

Rhys : HE Pas de préférence entre mes enfants!

Vui d'accord d'accord... ><

 


 

Et voilà, c'est sur cette photo qu'on fini le petit chapitre. 8D

 

A la prochaiiiine~