Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges sims de Kuroh
11 décembre 2014

Le retour!

Dans les chapitres précédents, Molly a découvert ce que c'était que "boucher les toilettes" ( bien sur, c'est de famille, faut commencer tôt! )

Cassidy : MAIS CA VA ME SUIVRE CE TRUC !

Oui! mestympans! Et Lucas et Rebecca ont grandis, Lucas est un joli héritier aux couleurs de cheveux et d'yeux de son père! 8D HURRAY!

Retournons voir nos Quinn!


 

Screenshot

Ce que ça fait du bien de revenir.... Ca fait longtemps ! Trop longtemps...

Screenshot-2

Bonsoiiiir, ah les cadets jouent ens.... OMG Rebecca est chauve! °-° Rah j'parie que j'vais devoir relooker tout l'monde et rechercher mes anciens cc que j'aime ><

Screenshot-3

Arg, Cassidy est même devenue brune o.O

Screenshot-4

Coucou Rhysouneeet! OH MY FUC----

Rhys : Kuroh ! Langage! A peine arrivée en plus....

Hum, désolée... mais... Ca te va pas DU TOUT d'être chauve o.o Relooking!

Rhys: Oui par pitier!

Screenshot-5

Donc voici Molly avec sa nouvelle coiffure.

Molly: Mui merci Kuroh, désolé 'suis fatiguée.

Dors bien ma princesse écume 8D

Molly : Mué mais mon pyjama l'est vert

OUI JE SAIS! Mais il restera vert. Non mais.

Screenshot-6

Voici Rhys avec sa nouvelle coiffure, j'trouve qu'elle lui va bien 8D

Rhys : Oui mais c'est l'hivers, j'aimais bien mes cheveux longs....

Roh mais jamais content les Quinn! J'te rechercherais ta coiffure va. J'ai donné le lien en commentaire à Sarah une fois, donc j'la trouverai facilement.

t'asd'lachancecoco!

Screenshot-7

Cassidy avec les cheveux longs et attachés, j'trouve que ta coiffure te va mieux que celle d'avant!

Cassidy : Oui, j'aime bien aussi! On garde?

On garde!

Screenshot-8

J'en ai profité pour ajouté une porte à la chambre de Molly. Et pour lui faire plaisir, j'ai recoloré le lit 8D etonaplusd'sous!

Rhys: Pardon?!

Chuuuut crie pas tu va réveiller les gosses! :s'enfuit:

Screenshot-9

Rhys: Bonne nuit ma chérie, on fait dodo maintenant!

Mouahaha la galère de coucher tous les gosses!

Rhys: Tu m'explique pour l'argent?!

Roh ça va hein, t'as qu'a écrire des livres t'aurais des sous! ><

Rhys: Ah parce que c'est ma faute maintenant?!

OUE ! Bref, on se dispute pas, j'ai tout les droits. MOUHEHEHEHEHE !

Screenshot-10

J'les trouve beaux mes Quinn... J'étais en manque de Sims moi ! ><

J'hésite à remettre l'ancienne coiffure de Rhys quand je l'aurais...

Screenshot-11

Bon... il y a qu'une gosse qui dort sur cinq... du coup j'dois faire babysitting... J'ai pas signé pour ça moi! Grrrr....

Soyez sage. Par pitier.

Screenshot-12

Voir Rebecca ainsi m'rend triste... Ma p'tite rousse, t'en fais pas, tata Kuroh arrangera ça quand tes parents te sortirons du parc! T-T

Screenshot-13

Ah, les premiers flocons tombent cette nuit *-* L'hivers est là 8D Z'aime la neige *-*

 

-Le matin-

Screenshot-14

BEUJOUUUUR!

Cassidy: J'suis aux toilettes là. Sors. Tout de suite.

Roh ça va, ça va. Tssssss! 

 

Screenshot-15

Ah ben oui, les enfants ont passé toutes la nuit a jouer, maintenant, faut les mettres tous au berceau!

Cassidy: C'est un bonheur de s'occuper des enfants!

Ouais, bah pas pour moi. Puis toi tu t'en fou tu bosse la semaine, pense à ton mari obligé de faire du babysitting tout l'temps.

Cassidy: T'es jamais contente!

C'vous qui déteignez sur moi. Mouerf :sors:

Screenshot-16

Cassidy : Kuroh... Rebecca est chauve...

Oui! J'attendais que quelqu'un la sorte du parc, j'pouvais pas la relooker sinon

Cassidy : Moui, c'est ça...

Mais c'est vrai en plus >.<

Screenshot-17Et voilà, et j'lui ai donné une petite robe, c'est un des nouveaux habits que j'ai téléchargés 8D

Cassidy : Mouuuh et c'est qui la plus mignonne? C'est Rebecca! Gouuuzi gouzi gouzi !

Rebecca: MUIHIHIHIHIHIHIHI!

... Drôle de rire °-°

Screenshot-18

Coucou Molly! Bien dormi?

Molly: /crunch/ Muih merfi !

Merfi de quoi?

Molly: Bah, la portche puis /crunch/ Mon lit est choli chest ecume.

ah bah, de rien 8D Par contre on parle pas la bouche pleine!

Molly: Bhê ches toi qui m'parle!

Qu'est ce que j'viens de te dire! Rohlala. tu fais la chèvre en plus.  

Rhys au loin : FRIGGIN' BLOODY TOILET !!! WHAT THE F---

RHYS LANGAGE ! l'est où ce con?!

Screenshot-19

Ah t'es là ! Pourquoi tu crie des insanités pareilles?! ET LES PETITES HEIN T'EN FAIS QUOI !

Rhys : Oui pardon, ça m'as échappé....

Ah bah oui. BAH OUI. LES TOILLETTES ! Tu répare!

Rhys : Bah non Molly veut la salle de bain....

Rha cette famille! ><

 


 

C'est sur cette image familière que je clos ce chapitre!

J'ai besoin de votre avis, je laisse sa nouvelle coiffure à Rhys, ou je lui remet l'ancienne que je viens de re-dl ?

 

Sur ce, à bientôt :D

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Thys est trop beauuuu avec sa nouvelle coiffure !
O
Très belle, ta maison vue de dehors ^^<br /> <br /> Un petit problème de contenu téléchargé?
M
Ces toilettes... faut les garder jusqu'à la fin du legacy, c'est trop un symbole maintenant *^*
S
Ouais le retour des Quinn !!!!!<br /> <br /> Pour les cheveux de Rhys j'adore les deux coupes alors le choix est compliqué !<br /> <br /> Pauvre Rebecca , chauve .... Heureusement que le relooking existe !<br /> <br /> Bref je suis happy de revoir les Quinn !!! :D
Les challenges sims de Kuroh
Publicité
Les challenges sims de Kuroh
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 085
Publicité