Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges sims de Kuroh
21 janvier 2015

Muffin et BIDE!

Dans le chapitre précédent notre petite famille a vécu leur premier simnoël... sans personne. lesfourbes! M'enfin, heureusement que la famille est là direz-vous. cadeaaauuuuux! *^*

Allons voir nos Quinn :P


Screenshottous aux abris! ==\o/  (ouioui, ceci est moi, courant les bras en l'air!)

Cassidy: Hé ça va, je suis pas si nulle que ça en cuisine!

mhhh... c'est vite dit hein.

Screenshot-3Bah Amy, tu attends pas le repas que ta mère fait?

Amy: Techniquement c'est un repas fait par maman aussi, et puis j'ai trop faim, il faut que j'mange!

... fait pas la maligne! >-< Bon appétit.

Amy: Hihih, merci!

Screenshot-4Amy... t'as pris la bonne décision en attendant pas le repas de Cassidy... T'as encore tout cramé!

Cassidy: c'est.... c'est la cuisinière ! Elle est mauvaise!

Mouais c'est ça! J'vais appeller Carla moi!*

Cassidy: AH NON C'EST MOI LA MERE DE FAMILLE!

Oui, mais Carla cuisine mieux que toi. Même Chris en fait. c'est peu dire!

Rhys: Kuroh laisse ma femme tranquille!

Bon bon, ça va.

Screenshot-5Lily: Mais... c'est tout noir cramé!

Cassidy: Ca renforcera votre corps!

Chloe: Bon, bon appétit...

Courage les filles! muéhéhé

Screenshot-6Cassidy: Je suis médecin donc vous n'allez pas tomber malade, ne vous en faites pas...

Lily: Ch'est quand même pas bon...

Cassidy: LILY !

Lily: pardchon maman....

Bah Amy c'est quoi cette tête?! °-°

Amy: Suis crevée!

Moooh bah va dormir ma chérie =w=

Screenshot-7Ah mon fondateur... mon pauvre fondateur... à chaque fois, t'es rouge. T^T

Rhys: Suis crevé... mais j'dois mettre mes petits anges au lit.

Même crevé et dans le rouge tu continues de  sourire... respect.

Rhys: Comment ne pas sourire, ils sont tout pour moi.

Je t'aiiiiiime *^* :fangirlamodectivate:

Screenshot-8Allez courage, plus qu'un!

Screenshot-9Mooooh mon héritieeeeer! l'est beau *^* Et dire qu'ils grandissent bientôt. :')

Screenshot-10Rhys: Allez dodo mon chéri, papa aussi va dormir maintenant.

Ouais, vaut mieux! j'ai pas envie que tu meurs moi T^T

Rhys: J'vais pas mourir n'exagère pas.

Et c'est TOI qui dit ça? C'est l'monde à l'envers!

-4heures du matin-

Screenshot-11Amy?! Tu te lève à 4h du mat' toi?!

Amy: j'ai assez dormi... puis comme ça j'peux prendre ma douche car on est beaucoup à aller dans la salle de bain le matin.

Pas conne la petiote!

Amy: Petiote?

Ca veut dire petite mais affectueusement. c'est... c'est un mot de vieux T-T shameonmeeeeee

Screenshot-12Ooooh une courageuse! Personne n'a voulu les nettoyer hier.

Amy: J'peux pas laisser ça comme ça, j'vais mourir si j'fais pipi quand c'est dégeu comme ça!

P'tetre pas mourir mais attraper quelque chose, oui. XD

Screenshot-14Tiens, debout aussi Molly?

Molly: Oui, j'vais à la douche.

Ok. Amy tu cuisine quoi?

Amy: Muffin à la vanille!

Miam! *^*

Screenshot-15Roh ça a l'air trop bon! *-*

Amy: J'les ai réussi!

Yup!

Screenshot-16Toi aussi t'es levée?! il est 5h30 du matin!

Chloe: Assez dormi! Ca sent bon!

Ta soeur à fait des muffin vanille.

Chloe: Laquelle? Twinny? Trop cool! J'vais prendre une douche et j'vais gouter ça!

Oui ta Twinny. Et non pour la douche, Molly a pas encore fini.

Chloe: Direction muffin en premier alors?

Tout à fait!

Screenshot-18Mais c'est toutes des lève-tôt ici! ... bon à part Lily qu'on voit sagement dormir.

Cassidy: Bonjour les filles! Oh ça sent bon ici!

Amy est plus douée que toi pour la cuisine!

Cassidy: Oh ça va !

Screenshot-20Chloeeeee je t'aiiiiime!

Chloe: Oui mais t'aime tout le monde hihi!

euh.... ouais bon j'avoue. Mais t'es la seule qui veut bien vider le pot des p'tits! *^*

Chloe: Faut bien que quelqu'un le fasse.

Ze t'aime :')

Screenshot-21RHYYYYS ! Pourquoi, POURQUOI, t'es toujours orange ou rouge?! j'suis une mauvaise créaaaaaaa! :pars pleurer dans son coin:

Rhys: Mais non, j'ai juste faim, c'est l'odeur des muffins ça. Mais, les filles sont pas à l'école?! C'est le dernier jour de Molly en enfant en plus!

Le bus vient juste d'arriver, tu t'es levé plus tôt que d'habitude c'est pour ça. Elles y vont là.

...

J'AVOUE! Molly grandit aujourd'hui! Godness! Oh non Rhys aussi... et Rebecca+Lucas aussi. Mon héritiiiiier! tropd'anniflà.

-L'aprem (oui rien de passionant est arrivé.) -

Screenshot-22MIRACLE!

Rhys: Livre finiiiii!

Ouais... mais euh.. Rhys...

Rhys: COMMENT CA UN BIDE?! J'T'EN FOUTRAIS DES BIDES MOI EDITEUR A LA C---

RHYS!

Rhys: ... pardon.

Screenshot-23Rhys, il y a Jewel Song qui sonne à la porte...

Screenshot-24Rhys: IIIIIIIIIIIIIH! On a sonné! Un cambrioleur?

Non Rhys, c'est Jewel Song, je viens de le dire. Et un cambrioleur ne sonnerait pas et viendrait la nuit. Idiot.

Screenshot-25Rhys: Oh bonjour chère dame.

Jewel: Bonjour, je suis un connaissance de votre femme, je suppose qu'elle n'est pas là?

[Blablabla...j't'en foutrais du " vous êtes canon!", c'est le mari de ton amie! Tsssss. ]

Screenshot-26Oh bah elle est enceinte!

Jewel: je venais l'annoncer à Cassidy, hihi

Rhys: oooh un petit bébé!

bon on va passer les blabla hein...

Screenshot-27Rhys: Bon je dois vous laisser, nous avons des anniversaire prévus ce soir, à bientôt

Jewel: Oh pas de soucis, au revoir!

C'est l'heure des annnniiiiiiiifs ! *-*

 

 


 

FIN ! Héhéhé c'est sadique hein? 

 

...

 

Mouais ok j'suis pas sadique, car j'ai prévu de poster la suite auj. XD  (moi, trop excitée ? Jamais.) 

 

* référence à Carla Taylor, du legacy de Sarah (voir dans les liens d'ami, à droite)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Carla et Chris à l'appel ! C'est gratos pour toi ! ;)<br /> <br /> Berk , les chiottes ! Heureusement qu'Amy est là !<br /> <br /> Molly ado ? Dèja ??? :o<br /> <br /> Miam des muffins !<br /> <br /> Mouahaha la fille cuisine mieux que la mère !<br /> <br /> Une dame enceinte !!!! :D<br /> <br /> Un bide ! Pauvre Rhys ! <br /> <br /> Vais voir les annifs !
M
P'tetre pas mourir mais attraper quelque chose, oui. XD > attraper quelque chose... ET EN MOURIR MWAHAHAHA 8D *ouijemecalme*
Les challenges sims de Kuroh
Publicité
Les challenges sims de Kuroh
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 079
Publicité