Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges sims de Kuroh
21 janvier 2015

Relooking intégral!

Dans le chapitre précédent, Rhys a fini son livre mais ce fut un bide et nous avons appris qu'Amy cuisine mieux que sa mère.

Cassidy: GNAGNAGNA!

.... Mui Cassidy, Mui! Allons voir nos Quinn!


Screenshot-28Bah Chloe, tu mange alors qu'on va fêter les annif, avec des gateaux?

chloe: Oui mais j'avais faim....

Molly: On peut pas changer de maison?

non! Toute la famille Quinn vivra sur CE terrain. muéhéhé!

Screenshot-29Amy: Kuroooh, j'ai faim!

Arf, bon on va commencer sans Cassidy alors, elle nous rejoindra....

Screenshot-30Premier annif! Happy B-Day Molly!

Screenshot-31Oh bah Cassidy est arrivée, pile à l'heure!

Tous: Happy brithdaaaaay!

Screenshot-32Devient belle par pitier! J'ai revendu le gateau MOUHEHEHE! J'en garderais qu'un comme ça on use pas trop d'sous! hinhinhin

Screenshot-33Molly: Alors?

Euuuh... relooking?

Molly: ok...

Screenshot-34A Rhys maintenant! Happy BDay my foundatooooor <3

Molly: Arg j'suis crevée!

Va dormir, tombe pas là °-°

Screenshot-35Quoi? HEEEEE? Mais nan j'avais prévu un gateau et tout! GRAOUUUU!

Lucas: NANIVERSAIRE!

Mouais c'est ça! ò.ó

Screenshot-36Prions pour qu'il soit beau! mon héritier! :croise les doigts:

Screenshot-37Eeeet... et non. juste non quoi. le t-shirt bob l'éponge ( je hais ce truc) qui fusionne avec la peau, juste non. Relooking obligé!

Lucas: C'est pas moi qu'ai choisit....

Heureusement! J'imagine pas le look que tu aurais eu plus tard sinon... héhé!

Screenshot-38Quoiii? Ah bah oui, après un, c'est l'autre. ET MON FONDATEUR HEIN?! ET MES GATEAUX HEIN?! buhuhuhuuuu!

Happy Bday quand même ma petite rebecca

Screenshot-39BON. Voici donc mon Rhysounet devenu adulte.

Rhys: Ca va, pas trop ridé?

Non, juste ce qu'il faut! *^* Demain ca sera ta femme qui deviendra ridée mouéhéhé!

Screenshot-40Rebecca: Et voilà !

Euh, relooking. ça peut aller pour les habits, mais la coiffure, non. Et du coup.. bah y a pas de gateau à manger... :partsecacher:

Screenshot-41LAAAAAMAAAAAAAA :s'enfuit:

Rhys: Roh c'est la mascotte de l'unif!

Oué bé non! Personne à l'unif, on a pas les sous! Et toi relooking pour ta tenue d'hivers! C'est toujours celle là qui change quand vous devenez adultes. Pfff.

 

Voici donc les relookings :

Screenshot-42Mooooh, t'es trop mignonne Molly! *^* Les lèvres me dérangent un peu mais bon, c'est un détail. Et elle est devenue....

Molly: Mouais m'en fou que mes lèvres te dérange, moi j'veux juste dormir, et on me laisse pas aller dormir, c'est quoi cette connerie là?

... grognon. REALLY! j'suis maudite T_T

Screenshot-43Voici Rebecca, dont la couleur des cheveux est presque la même que celle des yeux, j'sais pas d'où tu sors ça, mais t'es super mignonne.

Rebecca: Et je suis devenue une génie de l'informatique! 

Boh, c'est pas un mauvais trait, ça va. :D

Screenshot-44Et voici mon héritiiiiiier! Lucas!

Lucas: Moui?

T'ES PARFAIT!  *-* Et ce pull te va à merveille!

Lucas: Oui c'est super, vu que je suis devenu Ecolo!

Chloe t'as influencé avoue! M'enfin, c'est un bon trait je pense. :D

Screenshot-45Vu qu'on avait 2000§, j'ai refait la maisoooon! :D

Molly: Fait pas chaud dehors, dépèche qu'on puisse rentrer!

Roh ça va !

 

Screenshot-46Voici donc la maison avec un livingroom comportant une VRAIE table, à gauche une salle de bain + une toilette à part, car 8 à se préparer le matin c'est chaud!

Et à droite la chambre des parents, des filles, puis de Lucas.

Screenshot-47Vu que Lucas aime le rose vif j'ai trouvé un compromis pour pas faire trop fille. Mais j'rechangerais les couleurs du lit car il me plait déjà plus... hinhinhin!

 

 


 

Je sais que c'est un court chapitre mais j'arrête là ( j'ai plus de screens! xD )

 

Donc voilà, à la prochaine les amis! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tous les petits sont devenus grands; Rhys va pouvoir enfin souffler ! Et peut-être faire des sorties en amoureux avec sa chérie...
O
Ou as tu eu c gateau d'anniversaire??? O.O<br /> <br /> <br /> <br /> Molly est trop belle! Ton héritier aussi <3<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis ta nouvelle maison est plus espacée, c'est chouette!!!
S
M'enfin j'aime pas trop ma house dans le blog mais dans le jeu elle à un beau n'exterieur !
S
Ou t'as eu le gâteau au chocolat carré ? ( Phrase très française ... :D )<br /> <br /> Molly est ... MAGNIFIQUE ! Je la kiffe !! Elle est ouahou ! <br /> <br /> Ton héritier et sa jumelle sont trop trop trop trop beaux ! <br /> <br /> Rhys pas ridé . La chance ! Moi Carla à des rides .. :(<br /> <br /> Jolie maison ! J'adore la chambre de Lucas !
M
Sont canons *^*<br /> <br /> J'ADOOOOORE le T shirt de Lucas *^^^*<br /> <br /> QUOI ?!! Pas de gateau à miamer ? D8 Mais que vont-ils donc manger ?
Les challenges sims de Kuroh
Publicité
Les challenges sims de Kuroh
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 082
Publicité