Dans le chapitre précédent nous avons eu 4 annif, pas de gateaux, des relookings, et une maison rénovée!

Allons voir nos Quinn :D


Screenshot-3Bonjour Cassidy!

Cassidy: Bonjour!

Prete à vieillir aujour'dhui? 8D

Cassidy: Je m'en fou un peu à vrai dire.... bon j'vais au living.

Screenshot-4Tu fais quo--- TOUS AUX ABRIS!

Cassidy: Gnagnagna! J'suis un vrai chef!

Oui Oui.... :reculedoucement:

Screenshot-6Admirez ici le visage de tueur en série de Cassidy !

Cassidy: Au moins j'ai réussi mes pancakes ! 

Rhys: j'me dépèche de laver le plan de travail chérie, on peut pas poser de bons pancakes sur un truc dégeu!

Ca sent pas un peu le faux-cul là?

Rhys: Pardon? Mon cul est un VRAI!

Euh... je... euh... wut? ilestdébile?!

Screenshot-7Bonjour Amy!

Amy: 'lu kuroh, miam des pancakes!

Cassidy: Chéri, j'ai recu un appel, nous avons gagner des vacances gratuites ! 

Rhys: Des vacances? Mais c'est super! 

NAN C'PAS SUPER ! 

Rhys: J'ai droit à du repos, et Cassidy aussi, après tout ces bambins hein!

Cassidy: De toute façon j'ai déjà accepter, le taxi va bientôt arriver.

Rhys: Allons faire nos valises!

Me laissez paaaaas T-T

Screenshot-8Molly: Humpffff! J'vais secher l'école aujourd'hui!!

La grognon a des sautes d'humeur!

Molly: La ferme, toute façon je sèche, c'est décidé!

Qu'il en soit ainsi, sèche si tu veux. (je lui dit qu'on est samedi... ?)

Screenshot-9nooon, non partez pas!

Cassidy: Si, on y va, le taxi attend.

Et ton annif !

Cassidy: On le fera en rentrant, c'est tout.

Ouais, l'excuse pour pas vieillir en fait!

Cassidy: Non, et toi tu cherche des excuses pour pas surveiller les enfants!

Euh... non? Bref, où es ta valise?!

Cassidy: Voyons, on part pas longtemps, une seule valise pour deux suffit, et Rhys la prend.

Mouais, fainéante :p

Screenshot-10Bon, les enfants, vos parents sont partit en vacances gratuites, c'est donc moi qui vais vous surveiller.

Molly: Hm hm!

Lucas: D'achmcord!

On parle pas la bouche pleine voyons!

Screenshot-11Moh, si c'est pas un ange mon héritier, on est samedi et il veut déà faire ses devoirs!

Wait, crois pas que j'te vois pas toi là derriere! ouiouic'estfrançais!

Screenshot-12Qu'est ce que tu fou?!

Molly: Ouaiiis, 19h ça va? YUP ! A c'soir les potos!

Mollllyyyyyy!

Molly: Quoi!

19h ?!

Molly: Ouais bon,j'ai invité des potes pour faire une fête ça va...

Contente de l'savoir! On va avoir des ennuis!

Molly: Mais nan!

Screenshot-13Molly: Shiiiiit !

Langage! tu casse, tu répare! Sinon pas de fête!

Molly: Pfff ok...

Screenshot-14Chloe: On a une radio!

Yup, j'l'ai achetée pour la fête ^^

Chloe: Une fête?

euh, oui, une fête d'ados, mais vu que c'est chez vous, vous pouvez y participer aussi !

Screenshot-15Molly je t'ai demandé de reparer l'évier!

Molly: Roh c'est bon j'y vais, j'ai juste pris un job étudiant.

Oh, c'est bien! On manque un peu d'argent héhéhé

Molly: Ouais j'veux pas qu'on m'traite de pauvre a l'école!*

Roh ça va, ça va.

Screenshot-16Boh mes p'tits chou!

Lucas : Oui?

Rebecca : Quoi?

Vous faites vos devoir, si tot le matin !

Lucas: Oui, et après on fait ce qu'on veut!

Rebecca: Faut avoir des bonnes notes aussi, c'est important!

J'vous aime T_T Pas comme le reste des enfants que j'dois pousser à faire leurs devoirs! Tsssss!

Screenshot-48Hey les filles, vous avez fait un joli bonhomme de neige!

Chloe: Il améliore considérblema... considaré... LE PAYSAGE.

Effectivement! ... muahaha vive l'école hein!

Screenshot-49Alors cet évier?

Molly: Mouais j'l'ai réparé mais c'foutu évier est crado j'dois en plus le nettoyer!

C'est bien, fait le. Sans grogner ca serait encore mieux. :D

Molly: Pfff rêve!

Mui j'le savait T.T

Screenshot-50Au moins, il y en a qui profitent de la radio!

Lily: Yeaaah dance, dance, daaaaance!

Chloe: This music 'sooo good! Daance, daaaance!

J'vais les laisser tranquille hein... :s'eclipse:

Screenshot-51STOP.

Lucas: quoi, j'ai faim...

Non mais cette nourriture est pourrie, de un elle est cramée, et deux la fumée verte c'est PAS normal, et de trois t'as vu les mouches? Va me jeter ça.

Lucas: Ah bon.. bon bah d'accord... mais j'ai faim.

Tu mangera autre chose.

Screenshot-52Comment cet évier peut déjà être crasseux, molly vient de le nettoyer! o_o

???: HOLY CRAP!

Oh oh, ca vient de la salle de bain!

Screenshot-53Oh bah nan Rebecca....

Rebecca: C'pas ma faute, j'ai fermé puis bah je sais pas ça coooouleuh! 

T'en fait pas, j'appelle quelqu'un à la rescousse, et nettoyez moi cette maison, tout est crado!

Screenshot-54Molly.

Molly: Hmmm?

La douche est cassée ,faut que tu la répare.

Molly: Sérieux là?! 'tain! Bon j'fini ma toile avant!

Pas d'gros mots! ò.ó Et d'accord pour la toile.

Screenshot-55Molly: Voilà, finie, j'répare la douche et après c'est bon, la fête peut commencer??

Oui oui. Tu l'auras mérité après avoir réparé la douche :D

Screenshot-56Tiens, Rebecca se met à la peinture aussi?

Rebecca: elles le font toutes alors j'avais envie d'essayer...

C'est bien ma puce x)

Screenshot-57Yeah douche réparée! Mon dieu molly nettoye moi cette salle de bain quand meme!

Molly: De un j'suis aux chiottes, laisse moi tranquille, de deux non.

Pardon?

Molly: T'as dis que je répare la douche puis j'ai ma fête. Donc non. Je nettoye pas, j'fais ma fête.

Rah pourquoi j'ai dis ça moi... bon euh, les enfaaaants? :D

 


 

C'est ici que se termine ce chapitre!

 

Mouehehe la fête sera pour le prochain! >8D

 

A bientôt les amis~  :D