Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges sims de Kuroh
4 février 2015

Teuf teuf et gâteau!

Dans le chapitre précédent, Cassidy et Rhys sont parti en vacances gratuites, me laissant seule avec les mômes, et Molly a décidé de faire une fête pour ado!

Allons voir les dégats 8D


Screenshot-58Molly, les invités sont arrivéééés! Et mon dieu ce qu'il est laid °-°

Screenshot-59Mhhh lui par contre est vraiment, VRAIMENT, pas mal *^* Après un relooking il serait parfait pour ma Molly *-*

MOLLY VIENT ICI! ò.ó

Screenshot-60C'est bien elle écoute mouahaha 8D

Molly: Et là, elle s'est retrouvé nez à nez avec une femme avec un masque gomant sur la tronche et la serviette dans les cheveux!

??? : Hahaha trop tordant!!

Moui j'vais les laisser à leurs délires hein... you'reweirdguys!

Screenshot-61Une des invités de Molly a grandit entre-temps! C'est bien ça m'évitera la police, et les mauvaises blagues, vive la chaperonne! 8D

Et elle aime les enfants apparemment !

Amy: Hihihi la souriiiis!

Madame: Et là, le chat a courru et s'est retrouvé coincé dans le trou de la souris!

Amy: HAHAHAHA Le chaaaaat!

Je t'aime madame, occupe toi des piti *^* Et cet évier est encore dégeu!

Screenshot-62Tu ne parles plus avec la dame?

Amy: J'devais pipi. Dis, quand est-ce que papa et maman rentrent?

Euh... je sais pas... demain? Ou apres? Je sais plus combien de temps ils ont ^^'

Amy: Ok... ils me manquent

Ah bah oui, t'es tournée vers la famille.

Screenshot-64Ah beh je vois qu'on perd pas d'temps là ! Un slow, rien que ça.

Molly: C'pas nous qu'avons commencé!

Comment ça?

Screenshot-66Ah, oui, je vois... Et ils sont comme ça depuis le début de la fête?

Molly: Ouaip!

Bah bravo, c'est plus ce que c'était les fêtes de jeunes! Vous allez passer la soirée à ça?!

Molly: Ouaip!

... tu sais dire autre chose que "ouaip" ?

Molly: ... ouaish!

Reste avec le "ouaip" tout compte fait... =-=

Screenshot-67Molly: Tiens, des fleurs rouge incarnant la passion!

Rien que ça!

Screenshot-68Molly: Je... :sautedessus:

Nooon! Trop tard. shitshitshit ><

Screenshot-69???: MAIS T'ES FOLLE! Qu'est ce qui t'prend là?!

J'le savais T_T

Molly: Euh, excuse moi, j'sais pas, c'est avec la musique le slow, j'sais pas c'qui m'as pris...

???: ah... c'est pas grave, mais l'refais pas quoi.

L'excuse passe nickel, bravo!

Screenshot-71C'est pas censé être dans l'autre sens... ? o_O

Vous êtes bizarre les gars!

Screenshot-72Molly: Rah 'tain jsuis crevée...

Bah mange et va dormir! Chloe, il est 23h30, va te coucher! °-° Non mais j'vous jure!

Chloe: je mange et j'y vais!

Mouais, d'accord.

Screenshot-73Elle est morte de fatigue, et au lieu d'aller dormir, elle danse. Encore.

Screenshot-74Dame: Je pense qu'il est temps de finir cette fête!

Molly: Oui, y en a qui dorment par terre.... Bon bah, la fête est finie, tout l'monde part...

On a dit, TOUT LE MONDE PART! Allez le ptit là, on s'réveille et on s'casse! moi,ne pas aimer les fête?nooon.

Screenshot-75Bon bah il est 3h du matin, et Molly est enfin couchée.... Les parents ne partirons plus en vacances gratos avant que les jumeaux soient ado!

-7h du matin-

Screenshot-77Coucou Amy! Miam, tu fais des muffins?

amy: Vui! A la myrtille! J'espère ca sera bon!

Tu m'donnes envie de muffin *-*

Screenshot-78Bonjour Lily!

Lily: Coucou Kuroh! C'est un jour spécial aujourd'hui...

Oui, c'est ton annif.... et j'm'y attendais PAS DU TOUT. Genre j'ai même pas eu le " c'est l'anniversaire de Lily dans quelque jours" non, non, juste le " Lily fête son anniversaire aujourd'hui"  ! >_<

Lily: On aura un gateau?

Oui ! Promis!

Lily: On pourra le manger?

OUI!

Screenshot-80Rebecca a peint une jolie toile, alors je l'ai accrohée au dessus du pc :D

Elle va bien avec la couleur du mur je trouve :P

Screenshot-81Enfin l'hivers fait place au printemps! C'est joli hidden spring avec ces arc-en-ciels *-* (comment ça photo qui sert à rien? Non mais!)

Screenshot-82Lucas: J'ai tenté la peinture aussi Kuroh!

Euh c'est.... artistique, c'est bien mon ptit héritier... On vend.

Lucas: Je sais c'est pas beau, j'ai du mettre du brun car y avait plus de rouge, c'est ca.

Aaaaah bah oui c'est pour ça! ils sont mignons à cet age!

Screenshot-83Molly: Raaah j'ai faim!

Bah oui ça quand on va dormir à 3h, et qu'on se lève à 14h!

Molly: Ouaaiiis mais c'est dimanche, c'est grasse-mat' ! 

Chacun son truc hein. Allez, va manger avant de tomber là.

Screenshot-84Molly: Ouais, j'viens de me lever! Haha toi aussi? On est sur la même longueur d'onde!

Bon j'vais laisser mes petits profiter de leur dimanche. :s'éclipse:

-18h30-

Screenshot-85Bon, le soleil se couche, et les parents sont toujours pas rentrés... on va fêter l'annif de Lily sans eux!

Les enfants? Venez au living, y a du gateaaaaau !

Screenshot-86Tous: Bon anniversaire Lily!

Lily: Alors je fais le voeux que.....

Screenshot-87Moi j'fais le voeux que tu sois belle! >-<

Screenshot-88Lily: Aloooors?

Alors relooking. Direct.

Screenshot-89Ouah t'es vachement mieux là... Et tu es devenue oiseau de nuit. Boaf pas mal, tu va juste devoir te lever tôt pour l'école, pas l'choix!

Lily: Mouais elle devrait pas commencer avant 10h l'école!

C'est comme ca et puis c'est tout!

 


 

C'est sur cet annif que je termine ce chapitre.

Promis, photo de Lily dans le CAS au prochain chap ^^

 

A bientôt les amis :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Viii , un petit copain pour Molly ! <br /> <br /> L'évier innettoyable ! :D<br /> <br /> Si tu veux que les parents rentrent plus vite , va dans modifier la ville ! ;)<br /> <br /> Les fêtes entre jeunes sont des bals romantiques ? :D<br /> <br /> Et bien , elle se couche tard Chloé !!! :o<br /> <br /> Mouahaha , Molly qui veut pas dormir ! Une insomniaque ? ;)<br /> <br /> Amy future cuisinière ? ;)<br /> <br /> J'adore la toile de Rebecca !<br /> <br /> Magnifique Hidden Spring !<br /> <br /> Naan !!! Pas mourir Molly !!!!<br /> <br /> Lily est splendide !!! Je l'adore !!! Hâte de la voir dans the cas ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Chapitre génial !
M
Oooow, les zoulie Lily :3<br /> <br /> Eh bah... c'était soft comme fête x)
O
J'adore ta photo de hidden springs au printemps!!<br /> <br /> Lily est joulie!!! J'adore sa coiffure! Quand reverra-t-on le beau jeune homme?
Les challenges sims de Kuroh
Publicité
Les challenges sims de Kuroh
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 083
Publicité