Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges sims de Kuroh
12 février 2015

Courage les enfants...

Dans le chapitre précédent Cassidy est revenue, seule, Rhys ayant disparu....

Allons voir nos Quinn


 

Screenshot-28Cassidy: Ma chérie... je.. euh... Ton père n'est pas rentré avec moi ...

Amy: Maman!

Cassidy: Il a disparu... il a du se perdre.. il reviendra ne t'en fais pas chérie.

Screenshot-29Amy: Il va revenir hein? Je veux qu'il revienne...

Cassidy: On va tout faire pour le retrouver, je te le promet!

Screenshot-30Rebecca, ça va?

Rebecca: Je.. papa a disparu...

Oui... On va le retrouver, tout va rentrer dans l'ordre ma princesse, je te le jure!

Rebecca: Oui mais il va bien tu crois... ?

Bien sur! Ton père est un homme fort. Tu sais au début il vivait dehors, sans toit. Il va survivre et rentrer en forme.

Screenshot-31Amy: ... papa...

Rebecca: Il va rentrer... il va rentrer...

Moh mes chéries, ça va aller, moi et votre mère sommes là, ne vous inquiètez pas.

Amy: ... papa...

ça y est, j'l'ai traumatisée o.o

-19h-

Screenshot-32Cassidy: Bon, maintenant que tout le monde est là, sauf Chloe, je dois vous avouer quelque chose... Je l'ai déjà dit à Amy et Rebecca... Voilà, votre père a disparu...

Rebecca: Snirf...

Amy: .. papaaa ...

Lucs: KOF KOF KOF!

T'étouffe pas chéri!!! O.O

Molly: Pa... PARDON?

Cassidy: Vous avez bien entendu... mais on va être fort pour lui, d'accord?

Lily -au fond- : Il va rentrer hein...?

Oui il va rentrer, on va le retrouver, je vous le promet....

Screenshot-33Lily, tu ne mange pas les pâte de ta mère?

Lily: J'ai besoin de m'occuper les mains. Je fais une salade.

Telle mère, telle fille.... Cassidy Chloe arrive.

Screenshot-34Molly, tu n'as même pas manger....

Molly: J'ai plus très faim... je... Bonne nuit Kuroh.

Dors bien princesse écume...

Screenshot-35Oh! A peine passé la porte que Chloe fête son annif... sans même rien savoir... Bon annif Chloe!

Screenshot-36Et qui dit annif de Chloe, dit annif d'Amy!

Screenshot-37Bon anniversaire Amy!

Amy: Cet anniversaire n'a rien de bon.

... je sais.

Screenshot-38Chloe: Amy, qu'est ce qu'il se passe? Je sais qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond.

Wut? ... ah bah ouais, elle a pris le trait perspicace, pas mal. Par contre Amy elle...

Screenshot-41Amy: QU'EST CE CA PEUT TE FOUTRE HEIN? TU CROIS QUE C'EST MA FAUTE ?!

.... a pris sang chaud. GODLORD. ><

Chloe: Qu'est ce qui t'prend là?! J'te demande ce qui s'passe et toi tu prend la mouche! Ca va, poussée d'hormones la p'tite là?!

HOHOHO ON S'CALME ! TOUTE LES DEUX!

Screenshot-42Amy: Papa a disparu et t'es qu'une sale pimbèche qui vient me gueuler dessus!

Chloe: PARDON? MOI, je suis venue te gueuler dessus?! T'exagère, c'est toi qui m'as hurler dessus comme une truie! ET PAPA A QUOI?!

Ah, elle a percuté BON CA SUFFIT! Amy déjà c'est toi qui a commencé donc tu ne remet pas la faute sur Chloe. Et ARRETEZ LES INSULTES ! AU LIT!

Chloe: Tss bien joué, t'as mis Kuroh en colère!

Amy: M'parles pas toi.

J'ai dit: AU. LIT. Ne me faites pas répeter sinon ça ira mal pour vous deux.

Screenshot-43Cassidy, tu fais quoi dehors?

Cassidy: J'ai pris le courrier...

...

Cassidy: ... d'accord j'esperais voir Rhys arriver.

Courage ma chérie... Au fait les jumelles se sont disputé, je pense que ça ne sera plus pareil entre elles...

Screenshot-44Cassidy: Je m'en suis doutée, quand j'ai entendu les cris.

C'est Amy qui cherche..

Cassidy: C'est normal, elle est en détresse et sa façon de le montrer c'est d'être en colère..

Oui... m'enfin, elle a le sang chaud maintenant, ça va être la joie à la maison.

Cassidy: On ne peut pas lui en vouloir, avec ce qu'il se passe actuellement...

Effectivement... Bon je vais les relooker cette nuit, tu veux un changement de coiffure par hasard?

Cassidy: euh.. oui je veux bien. Je n'y avais plus pensé avec tout ça... On en parle demain matin, je vais me coucher...

Oui, tout ça a du t'épuiser...

Screenshot-45Bon, voici les reloookiiiiings! Chloe en noir, sa couleur préférée, et en jeans, car j'pouvais pas la laisser devenir gothique. J'la trouve jolie *^*

Chloe: Ah oui non, j'aime le noir, mais j'suis pas gothique non mais!

Screenshot-46Et voici Amy, en corail! Tu es super belle chérie!

Amy: Merci...

Bon, au lit!

 

 

 

 

 

Moi, je met mon plan en execution!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- 3h du matin-

 

 

 

 

... Roh allez, marche!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...

 

 

 

 

 

 

Screenshot-47RHYS !

Rhys: Je... KUROH?

RHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYS ! :pleuredejoie:

Rhys: Oh Kuroh! Ca fait du bien de rentrer...

T'es tout sale! Qu'est ce qui s'est passé?

Rhys: Attend j'me change, rentrons.

Screenshot-48Rhys: Je suis allé me promener, Cassidy à du te le dire... Puis je suis tombé sur une tribu d'indigène, qui m'ont foutu au cachot... puis ils m'ont jeté le lendemain de la falaise, les mains attachées.... J'ai heureusement attéri dans un nid d'aigle royal qui m'as servi de bouclier à travers les arbres.... et j'ai cherché le chemin du retour sans succès... Et là des hommes en noir avec des masques bizarres sont arrivés, et... et je sais pas, me voilà de retour.

Godness my honey T-T Ca va, t'es pas trop traumatisé? Qui sont ses indigènes que j'aille les kill! ò.ó

Rhys: Non ça va... j'pensais à ma famille tout ce temps... Mais les hommes bizarre....?

Oh ça, c'est mon plan que j'ai mis en route cettenuit pour te retrouver... C'est mon armée Overwatch. >8D  i'mthebest!

Rhys: Drôle de nom.... 

Screenshot-49Rhys: Ma chérie... Kuroh?

Oui?

Rhys: Comment ils vont? Tous?

Eh bien... Chloe vient juste de réaliser ce qu'il se passait, Amy a maintenant une colère grondant en elle, Molly déprime, Lily s'occupe l'esprit pour pas y penser, Lucas.. je sais pas, il a failli s'étouffer en apprenant la nouvelle et est allé se coucher, et Rebecca pleure.

Rhys: My sweet family... Et Cassidy?

Cassidy est la meilleure des mères. Elle a eu du mal à s'occuper l'esprit, mais a tout pris sur elle pour les enfants.

Rhys: Je... je suis si désolé pour eux...

Tu n'as rien à te reprocher Rhys, c'est la faute des ses ******* d'indigènes!

Rhys: Bon, bonne nuit Kuroh, laisse moi avec elle s'il te plait.

Pas de soucis Rhys, bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BUTOOOONS LES INDIGENES \o/
O
Chloé et Amy sont supra trop belles!<br /> <br /> <br /> <br /> Rhyyyys!!!! <3
S
Pauvres enfant !s ... <br /> <br /> Outch , Amy et Chloé comme April et June ? Sa craint !<br /> <br /> Waaah !!! Elles sont trop belles les jumelles ! Je les adore !<br /> <br /> OUAAAIIISS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rhys !!!! VUIIIII !!!!!!!!!!<br /> <br /> Saletés d'Indigènes ! Vive les Overwatch !<br /> <br /> <br /> <br /> Super chapitre , vive le retour de Rhys !!!!! :)
Les challenges sims de Kuroh
Publicité
Les challenges sims de Kuroh
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 082
Publicité