Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges sims de Kuroh
16 février 2015

Nouveaux trucs!

Dans le chapitre précédent, l'annonce de la disparition de Rhys a fortement affecté les enfants, Amy et Chloe sont devenues ado, et Rhys est revenu grâce à mon armée Overwatch!

Allons voir nos Quinn :D


 

ScreenshotBonjour Rhys!

Rhys: Ce que ça fait du bien d'être à la maison...

Je suppose que t'as réveillé Cassidy hier soir?

Rhys: Oui... il fallait qu'on parle, qu'elle voit que j'étais de retour.

Maintenant, c'est aux enfants qu'il faut le montrer :D

Screenshot-2Molly: Pa... Papa, c'est bien toi? Je rêve toujours?

Rhys: Non chérie, c'est bien moi! Je suis revenu!

Molly: Je... On te pensait perdu!

Rhys: Et je l'étais, mais grâce à Kuroh, j'ai pu revenir sain et sauf.

Screenshot-3Molly: Ca me fait tellement plaisir que tu sois revenu! Je sais pas ce qu'on aurait fait sans toi papa!

Rhys: Le ménage.

T'as pas osé faire cette blague?!

Rhys: ... non?

Mouais!

Screenshot-4Rebecca: T'as vu, papa il est revenu! Il m'a même fait un câlin!

Oui j'ai vu ma chérie, t'as l'air d'aimer ton papa toi!

Rebecca: Bah oui!

Screenshot-5Lily: Ah papa est revenu, et il a rien, pas d'égratinures ou de traumatisme! On a eu peur pour lui.

Oué mais c'est un Warrior ton père! Il a commencé ce legacy seul, vivant dehors j'te rappelle !

Lily: C'est vrai... ça devait être dur.

A qui l'dit tu!

Screenshot-6Cassidy: Bonjour Kuroh...

Bonjour!

Cassidy: A propos de ma coiffure...

La même qu'avant? :D

Cassidy: Oui je veux bien, et j'aimerais récupérer des fleurs sur mon pyjama si possible.

Euh oui, j'pense que j'ai désinstallé le motif que tu avais avant en fait. J't'en trouve d'autre, promis!

 

-7h45-

Screenshot-7Lucas: Et même que j'vais m'améliorer en peinture!

Bonne chose, Lucas n'est pas muet!

Lucas: Bah pourquoi je serais muet ?

Rien rien, tu m'as juste fait peur hier soir à ne plus parler.

Rhys: Sinon c'est bien pour la peinture, mais c'est chimique fait attention faut pas avaler même si c'est joli.

Lucas: Bah oui papa!

Notez le retour de Molly la grognon!

Molly: GNAGNAGNA.

Screenshot-8Bon le bus est là! Tout le monde à l'école, hop hop hop!

Rhys: Allez les enfants, tous au bus!

Screenshot-9Cassidy: On pourrait aller au festival un jour, on prendrais une photo de famille..

Rhys: Merveilleuse idée!

Z'avez vu, j'ai changé le motif de la robe de nuit de Cassidy!

...

Cassidy t'es en retard pour le boulot!!

Cassidy: ZUT! J'y vais!!

 

-2h plus tard-

Screenshot-10Rhys: Ce que ça fait du bien de les revoir tous!

Tu m'étonnes! Tu va t'occuper du jardin?

Rhys: Oui, j'ai fini le ménage matinal.

Mon homme à tout faire *^*

Rhys: Quand même pas!

Screenshot-11Rhys: Rappelle moi... pourquoi on a un début de potager...?

Ah oui, bah en fait Cassidy devait trouver de quoi s'occuper l'esprit et les mains, le temps que les enfants reviennent de l'école, et pour ne pas trop penser à ta disparition et tout ce qui aurait pu t'arriver. Donc elle a commencer à jardiner.

Rhys: ah.... Et pourquoi c'est moi qui doit m'en occuper maintenant?!

Bah elle bosse toute la journée!

Rhys: ... pas con.

Screenshot-12Bah tu va où?

Rhys: J'ai vu des pierres, j'vais les ramasser et les faire fondre pour avoir de l'argent, et la fleur là bas aussi, j'pense qu'elle vaut genre.... 600§.

Argeeeeeeeeeeent!

Screenshot-13Tu te remet à l'écriture?

Rhys: Bien sur! On a besoin d'argent pour vivre mieux, et je veux le meilleur pour ma famille, après ce qu'ils ont endurés...

Mais toi aussi tu a du survivre...

Rhys: Je suis plus fort que ça tu sais.

Oui je sais... bon bah j'te laisse bosser ton roman ...

Rhys: Roman d'amour! On s'refait pas hein

J'vois ça!

-Fin d'après midi-

 

Screenshot-15Alors les filles, cette sortie au commissariat?

Lily: Pas mal! Molly a eu un cadeau.

Amy: Ouais, mais la bouffe était dégeu!

Haha j'm'en doute! Vous rentrez pas pour faire vos devoirs?

Lily: On profite du soleil.

Amy: Ouais pi on rigole bien entre nous!

Bon d'accord. Et on dit "et puis" et pas "pi" !

Screenshot-16Molly, ca va?

Molly: Ouais j'voulais aller chez Jake Preston et Abraham Lombert mais j'ai oublié que j'taff today.

Haha ca c'est con! Au boulot! wait. Abraham Lombert? C'est le p'tit trop mignon que chloe aimait bien! Il est déjà ado?!

Molly: Bah ouais j'voudrais pas l'voir sinan! 

... Mince :(

Screenshot-17Rebecca, pourquoi tu parles à un vieil homme?!

Rebecca: Il sonnait quand 'suis arrivée...

Rentre faire tes devoirs! nan mais il veut quoi lui?!

Screenshot-18Rebecca: Papaaaa y a un msieur devant la porte.

Rhys: Ah, j'y vais.

Tu attends quelqu'un?

Rhys: Nan, mais j'vais aller voir ce qu'il veut...

Screenshot-19Pendant ce temps, moi j'ai acheté une douche! Car une salle de bain pour 8 c'est pas possible...

Screenshot-20Rebecca: La géo c'trop dur pi ca sert à rien de savoir où est LuckyPalms ou Sunlit tides ou même riverview!

Chloe: La géo c'facile, quand on compare ça au français...

Rebecca sache que la géo est toujours utile! Chloe tu rame avec le français?

Chloe: Ouais j'dois faire une connerie d'poésie!

Langage! Et j'peux pas t'aider, j'suis une nouille avec ça 8D :s'enfuit:

Screenshot-21Ah bah tu rentres enfin!

Amy: Ouais j'ai profité du beau temps...

Euh ok, mais là tu pues...

Amy: j'ai pas pu prendre de douche ce matin.... mais là j'vais inaugurer la nouvelle douche!

A ton aise!

Screenshot-22J'ai acheté une bibliothèque pas chère :D

Chloe: Ah cool j'vais pouvoir déstresser avec un bon bouquin!

C'est l'but *^*

Screenshot-23Cassidy: HO YES! I'm the best!

Promotiiiiion *^* Je t'aiiiiiiiiiime !

Cassidy: Je sais je sais! Un pas de plus vers une maison plus confortable!

Vui! :D

Screenshot-24Lily: Kuroh regarde!

Oh, tu a fait Belle!

Lily: Ouais! J'adore ce disney! On l'a vu en perm' l'autre fois!

Ah ouais pas mal vos perm' !

Screenshot-25Mais mais mais... RHYS !

Rhys: Humpch?

On ne mange pas sur l'ordi voyons !!

Rhys: Y a pas place pour tout l'monde ici!

Euh... t'as pas tord... Mais l'pc !

Rhys: C'bon j'fais attention!

Ouais y a intéret! Ca coute cher c'truc!

Rhys: Toi et l'argent!

... J'vois pas d'quoi tu parles!

 

 

 


 

C'est ici que se fini ce chapitre!

 

A bientôt les amis :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'veux le tableau de Belle, j'veux le tableur de Belle, j'veux le tableau de Belle *^*
O
hihi ^^<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon enfaite, j'ai la flemme de commenter, mais j'aime beeaucoup, et je trouve que tu publie pas assez :( J'attends avec impatiente le prochain poste ^^
S
MOUAHAHAH !!! Le ménage !!! :D:D:D:D:D<br /> <br /> C'est trop mignon les enfants qui sont heureux !!! :)<br /> <br /> C'est dûr d'avoir une grognon à la house !<br /> <br /> J'adore le pyjama de Cassidy !<br /> <br /> Vive le potager ! <br /> <br /> Ou tu as eu la nuvelle douche ?<br /> <br /> Haha , Rebecca déteste la géo !<br /> <br /> Mouahaha , Rhys mange sûr l'ordi !<br /> <br /> <br /> <br /> Chapter génial !
Les challenges sims de Kuroh
Publicité
Les challenges sims de Kuroh
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 079
Publicité