Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges sims de Kuroh
18 février 2015

Promo et couches-tard

Dans le chapitre précédent, les enfants ont vu que Rhys était revenu, Cassidy a eu une promotiooooooooooon, et Rhys s'est remis au boulot!

Argeeeeent!

Hum, allons voir nos Quinn :D


Screenshot-26Cassidy: Lucas, il est l'heure d'aller dormir! Tu es le dernier debout!

Lucas: Oui maman, j'y vais..

Rhys: Sh... shiver!

No comment. What happened?

Rhys: Hum, bah euh.. j'ai cassé l'évier... mais euh...

"EUUUH" Quoi!

Rhys: bah on peut le remplacer car il est trop vieux...

Screenshot-27Bon bah voilà c'est fait... 250§ à la poubelle T^T

Rhys: Bon Lucas va au lit! on a des choses à s'dire avec ta mère héhéhé

Han le perv.... !

Screenshot-28Cassidy: Désolé chéri... je suis de garde ce soir, et là c'est une urgence....

MOUAHAHAHA CE KARMA!

Rhys: Et fuck! Bon bah j'vais aller me coucher...

MOUAHAHAHAHAHA!

Screenshot-29Ca va, pas trop déçu?! :')

Rhys: si... j'vais m'coucher. Et arrête de rire!

'peux pas ... muhéhéhéhé... bonne nuit Rhys XD

Screenshot-30Moi pendant c'temps, j'ai acheté une table plus grande, et j'ai rajouté 2 poufs (sisi y en a un de l'autre coté)

Comme ça Rhys ne mettra plus de crasse sur le pc! ò.ó

 

-Au matin-

Screenshot-31Bonjo---- oh.

Rhys: Hmm mon ange, tu m'as tellement manqué..

J'vous laiiiisse :s'éclipse:

Screenshot-32:mode espion: héhéhé j'le savais qu'ils allaient woohoo! Ce pervers! mouahaha! bon... j'les laisse profiter...

 

-3h plus tard-

Screenshot-33Coucou Cassidy, tu va à l'école?!

Cassidy: Conférence à faire, les enfants vont être ravis, c'est moi qu'on a choisi!

Mouahaha les pauvres, ils vont s'faire brimer par les autres si tu fais pas bonne impression!

Cassidy: Je suis un médecin respectable Kuroh!!

J'ai pas dit l'contraire. Bon j'rentre voir ton mari.

Screenshot-34Hey Rhys! Alors, ménage fini?

Rhys: Ouaip! Et y a rien a faire au jardin, c'est cool.

Tu va faire quoi alors?

Screenshot-35Question idiote.

Rhys: Chut j'me concentre... Ah au fait! J'viens d'obtenir une promotion!

Ah ouais c'est cool! *-*

Screenshot-36Rhys: SHIT.

Ah ouais mais non t'exagère là! ò.ó Répare!

Rhys: mouais... fait chi--

LANGAGE! Non mais oh!

Screenshot-37Tiens les filles vous rentrez déjà... pourquoi vous êtes au coin de la rue?!

Molly: J'sais pas c'con d'chauffeur il nous a largué là !!

Ah oui pas mal... Et on insulte pas les gens Molly!

Molly: Mouais, bah il est pas intelligent, c'pas ma faute.

Molly!!

Molly: Mui, pardon, roh!

Screenshot-38Bah, un taxi?!

Molly: Ouais mon job! J'taff auj.

Non mais Molly, on est pas riche, on essaie d'économiser, et toi tu va nous ruiner en taxi alors que t'as un type qui arrive te chercher!

Molly: Il est en retard pas ma faute! Puis c'pas pour 19§ la course.

C'EST CHER ! ò.ó

Screenshot-39Amy: L'ordi bordel!!!

Chloe: Bravo papa.

Rhys: .... j'essaie de le réparer, ça va ça va!

Hahaha, faut pas casser le SEUL et UNIQUE ordi de la maison! Ado pas contentes! XD

Screenshot-40Ah les enfants, alors cette sortie scolaire au bistro?

Rebecca: C'était chouette, on a même fait des frites!

Lucas: Oui j'ai même fait les meilleures, mais elles étaient pas bio....

Ah bah oui, forcément, ils vont pas faire des frites bio dans un bistro.

Screenshot-41Lucas, tes devoirs!

Lucas: J'suis trop crevééé !

Tes devoirs sinon tu dors pas!

Lucas: ... d'accord kuroh....

Bien, prend exemple sur tes soeurs!

Screenshot-42Et voici la championne, la meilleure, la reine, la queen, la ...

Cassidy: C'est bon Kuroh, tu peux stopper là.

PROMOTIIIIION *^*

Cassidy: Oui! Bon petit pactole à ramener.

Cooool!

Screenshot-43Du coup, avec la promotion, et vu que Rhys souhaitait en offrir une aux enfants, voici une table de jeuuuu!

Rhys: Supe! Merci Kuroh!

Oh t'as réussi à réparer l'ordi? Bien!

Rhys: Bien sur! J'suis le meilleur. Donc je me remet à l'écriture.

Argeeeent!

Screenshot-44Ah t'es rentrée, j't'ai pas vue passer dans le salon!

Cassidy: Oui j'suis fatiguée alors je suis directement venue me reposer...

Tu lis quoi?

Cassidy: Revue médicale... pour tenter d'avoir d'autres promotions.

Ouiiiiii! *-* J'te laisse tranquille *-*

??? : FUCKIN'SHIT!

Ohoh! J'vais voir ce qu'il y a...

Screenshot-45Lily!

Lily: C'pas ma faute ca c'casse tout seeeul bouhouhou :snirf:

Hey te met pas dans des états pareils, c'est qu'une douche! rah les hypersensibles jvous jure! Bon, tu casses tu répares, en plus t'as dis des choses qu'il faut pas!

Lily: Mouais... snirf.

Screenshot-46Lily: Et c'truc là, tu crois que j'dois le resserrer?

A mon avis oui... MAIS TAPE PAS DESSUS! Tu va encore plus le casser sinon! Et l'écrou tu l'as remis?

Lily: L'écrou, l'écrou... hmmm, oui là !

Bien bien... bon j'te laisse finir, j'vais voir les autres.

Screenshot-47Oh bah j'vois que vous avez trouvé votre cadeau!

Lucas: Ouiii regarde Kuroh j'ai fait un chateau!

Il est super ton chateau dis donc!

Rebecca: Moi j'vais faire trois tours à mon chateau!

Lucas: Trois? C'est pas mieux quatre? Tu vois pour faire joli?

Rebecca: Naaah trois c'bien!

J'vous laisse jouer tranquille... 'sont mamés!*

Screenshot-48Molly: RAAAAH SUIS CREVVVEEEEEE!

Bah va dormir au lieu de crier! C'est bête.

Molly: ... Mouais!

Logique de sims hein.... x)

Lily -au loin- : Kurooooh!

Screenshot-49Oui?

Lily: J'ai réussi!

Ah bien joué!

Lily: C'est épuisant de réparer c'truc quand meme...

Et oui, éponge la flaque et va dormir, faut être en forme pour l'école.

Screenshot-50Non mais... Les enfants au lit! Il est 23h!!

Lily: Oui oui, j'avais faim...

Chloe: J'ai fini mon livre.

Rhys: ouais dodo!

Rah j'vous jure! Rebecca toi aussi au lit! Et que ça saute!

Quelle bande de couche-tard ceux-là !

 

 


 

* Mamé: heu... expression bien belge je pense pour dire mignon : " qu'ils son mamés!"  = " qu'ils sont mignons!"

 

C'est ici que se termine ce chapitre.

 

A bientôt pour de nouvelles aventures! >8D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
* Mamé: heu... expression bien belge je pense pour dire mignon : " qu'ils son mamés!" = " qu'ils sont mignons!" > merci, je viens de trouver mon nouveau sujet de conversation avec mon pote belge avec qui on s'apprend des mots de nos régions \o/
S
Lol , Rhys c'est pris un râteau ! :D<br /> <br /> Ton coin salle à manger donne super bien !!!<br /> <br /> Vilain chauffeur !!! Il à abandonné les enfants !! <br /> <br /> Tes sims payent le taxi ?<br /> <br /> Haha , ados pas contentes !<br /> <br /> Lily n'as pas l'air d'être une as du bricolage !<br /> <br /> Trop choux les jumeaux !<br /> <br /> Haha , de vrais couche tard tes sims ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Chapitre génial !
Les challenges sims de Kuroh
Publicité
Les challenges sims de Kuroh
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 079
Publicité