Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges sims de Kuroh
5 mars 2015

Incendie, guitare et upgrade!

Dans l'épisode précédent, les Quinn sont allé au festival du printemps pour la journée de l'amour, et les filles ont eu droit à leur premier bal dansant.

Rebecca et Lucas sont devenus adolescents! Allons voir nos Quinn.


 

Screenshot-26Bonjour Amy, tiens tu cuisines?

Amy: Oui... ça fera plaisir à tous des bon pancakes.

La famille avant tout n'est-ce pas?

Amy: Tout à fait! 'fin. Ouais.

Fais pas tout cramer.

Amy: Tu m'prends pour qui là HEIN?!

HOY Du calme 'spèce de sang à ébullition! ça va être compliqué ici.

Screenshot-28Qu'est-ce que j'ai dit hein?!

Amy: FEUUUUUU!

Molly: HAAAAAAA !

Rebecca: AU FEUUUU!

Lily: JVEUX PAS MOURRRRRIIIIIIR OUINHINHIIIIIIIIIN !

... Merci les gars, vous êtes utiles. Non Lily tu va pas mourir! Heureusement que Chloe et Lucas, nos deux courageux, ont éteind le feu! Rah j'vous jure ces gosses, ils vont me casser la maison un jour.

Screenshot-29Lucas, tu fais quoi?

Lucas: J'ai pris un job a mi-temps.

OUAAAAIIIIS SOUS SOUS!

Lucas: Oui, on va en avoir besoin pour...

SSSSSHT! Ils sont pas au courant.

Lucas: Ils? Qui ils?

Les lecteurs! Enfin lectrices pour le moment, j'en ai que deux, mais c'est déjà bien!

Lucas: euh ok.... bravo?

MERCIIII!

Screenshot-30Chloe, c'est une tête de déprimée que je vois là?

Chloe:  Comment ça tu veux pas venir? Mais.. J'pensais qu'on passerais la journée ensemble en... en amoureux...

Ah c'est Abraham!

Chloe: D'accord.... bah écoutes on s'voit au lycée alors... oui bisous.

Moh t'en fais pas, il a peut etre peur de rencontrer tes parents aussi hein! il aurait pas tord!

Cassidy: Je t'ai entendue!!

J'vais voir Rhyyys ! :s'enfuis:

Screenshot-31Coucou Rh... euh, Rhys?

Rhys: Haaaaaa il pleuuuut! J'aurais pas a arroser le jardiiiiiin. LALALAAAAAA

Ok... maison de fous!

Screenshot-32Ah bah je suppose que... Etienne, a bien voulu venir à la maison lui! oui, j'avais oublié son nom!

Molly: Oh je suis tellement contente que tu aie bien voulu venir...

Etienne: Comment ne pas venir voir une telle beauté quand elle m'appelle!

Il m'as l'air d'un bon p'tit dragueur, mais il a clairement besoin d'un relooking hein.

Screenshot-33Ooooh ça sent le premier bisouuuu!

Screenshot-34Yeaaah! Et elle a pas pris un rateau, c'est cool!

Screenshot-35Cassidy: Alors lui c'est Etienne?

Oui, ils viennent tout juste de se stabiliser, c'est cool !

Cassidy: J'espère qu'il prendra soin de son coeur sinon j'le massacre.

O...OK !  omg elle fait peur là!

Chloe: C'est bon maman on a l'âge de sortir avec des mecs!!

Elle a raison! C'est pas des poupées de porcelaines tes filles...

Cassidy: Quand même.

O-ok! 

Screenshot-37Bah Chloe, tu sors juste pour jouer dans une flaque d'eau?!

Chloe: C'TRROOOP COOOOOLLLEUUUUUH!

... Bon j't'avoue j'adore sauter dans les flaques aussi!

Chloe: T'as trop raison, c'LA VIIIIIE LES FLAAAAAQUES!

Euh oué quand même pas! Bon je rentres moi!

Screenshot-38Alors voici Etienne Lemarteau après un rapide oué j'ai juste changé les cheveux et la tenue quotidienne relooking. IL EST CANON!

Molly: Oh mon amour, tu es tellement beau!

Etienne: Pas autant que toi ma princesse!

OY c'MA princesse écume grognon! Non mais! TSSSS.

 

-22h15-

Screenshot-39Rhys: OOOOH MES PATES SON CRA-MEES ! QUEL DRAME! QUELLE HONTE ! QUELL--

STOP. Non mais t'es pas diva toi! Et jette moi ça, vous allez être malade sinon.

 

Bon.... TOUT L'MONDE DEHORS!

Cassidy: Ouiiiiiii hihihi!

Cassidy et moi

Rhys: ET MOI.

Et un peu Rhys.... avons réussi a économiser de l'argent assez que pour.... REFAIRE LA MAISSSSSSOOOOOON! :dance:

Cassidy: Rénovation!

Et agrandissement! Allez zou, dehors!

Screenshot-40Donc voici l'extérieur de notre nouvelle maison, avec 30000§ j'ai eu de quoi avoir une p'tite voiture et 3 vélo!

Screenshot-41Voici l'intérieur, j'ai récup des meubles quand même. C'est encore vide mais bon. Et j'ai mis pas mal beaucoup d'argent dans la chambre des parents.... on est presque à sec là!

Rhys: Mon argeeent!

Oué bah va falloir bosser, 'nous reste que 207§....

Rhys: PARDON?

Screenshot-42Ouiii mais j'ai fait un potagé !

Cassidy: ... C'pas une raison! On a même pas pour payer UN loyer!

Euh.... OK j'me suis laisser emporter sur la maison! Bon allez dormir! m'faite pas chier.

Rhys: LANGUAGE.

Yes sir!

Screenshot-43Tiens, les aliens aussi visitent la nouvelle maison! Héhéhé, allez zou, va t'en!

 

-7h30-

Screenshot-44Alors Cassidy, cette nouvelle chambre?

Cassidy: Très belle, j'ai dormi comme un ange, ce lit est génial!

Screenshot-45Cassidy!

Cassidy: /scunch/ Mrouich?

T'as pas cramé les pancaaaaakes!

Cassidy: Mui ch'ta vu! CHmachméliofe.

Oui! Par contre on parle pas la bouche pleine.

Cassidy: Chtoichuimfaichparler!

Ouais ouais!

Screenshot-46Ah Lucas, j'ai une surprise pour toi au salon!

Lucas: Ah bon... j'me demande ce que c'est!

Screenshot-47Lucas: OH PUTAIN TROP COOL!

De riiiiien! Et le langage s'il te plait!

Lucas: euh, l'émotion. Vas-y j'y joue direct!

Screenshot-48Et voilà, il commence lvl 3 car il a joué avec le xylophone!

Lucas: Hmmm hm hm ! C'trop cooool!

Haha, j'te laisse jouer tranquillement.

Screenshot-49Y en a deux qui profitent du bon temps, ça fait plaisir!

Molly: Prends ça !

Rebecca: HAHAAAAA Raté!

Moooh, elles sont chou!

ScreenshotFini de jouer avec Molly Rebecca?

Rebecca: Yep mais on a fait égalité! Et là j'ai trop la dalle en faite.

Faim, on dit j'ai trop faim. Tiens, Chloe telephone au fond, je parie que c'est à Abraham! 

Cassidy: On a une télé, c'trop bien!

Euh oui, elle a couté 1000§, mais est de bonne qualité!

Cassidy: Si cher... j'vais m'exercer!

Euh... si tu veux. Moi j'vais voir ton mari !

Screenshot-2Hey Rhys! Tiens, t'es à l'épicerie?

Rhys: Vendu les légumes du jardin.

Hééé bonne idée!

Rhys: I'm the best I know it y'know.

Ouais, les chevilles aussi sont les meilleures.

Screenshot-3Mais tu fais quoi là, tu lui chante un truc ou bien...?

Rhys: Shhh c'est une célébrité, je l'impressionne!

WHY!

Rhys: Célébrité = argent et cadeaux!

Et paparazzi bien chiants! .... bon ok c'est pas con pour les cadeaux! Bon j'te laisse juger, moi je rentre.

Screenshot-4Amy: Prends ça!

Cassidy: Ouuuh tu va payer!

Je vois qu'on s'amuse en famille! Ca fait plaisir!

Cassidy: C'moi qui vais gagner!

Amy: En rêve j'suis la meilleure tapeuse au coussin!

Euuh, j'pense pas que ca existe.

Amy: Si si ! Nouveau truc. AYAAAAAA!

Muais!

Screenshot-5Molly? C'est toi qui fait le repas?

Molly: Oui je test!

Fait pas comme ta soeur, crame pas la NOUVELLE maison.

Molly: Roh ca va j'suis pas si nulle, tu m'fais chier.

Hé ton langage jeune fille! Non mais cette famille de mal poli!

Screenshot-6En attendant, Lucas a déjà ses premiers fans!

Rebecca: C'le meilleur mon Jum.

Ouééé c'le meilleur mon héritier!

Screenshot-7Molly...

Molly: euh... ok j'suis peut être nulle en cuisine.

C'est de famille! Rhys vient faire le repas please!

Rhys: Mouais Ok.

Screenshot-8Non mais c'est pas possible! C'est vraiment de famille!

Rhys: Euh... A table?

Ouais bah bon courage les enfants hein.... hin hin hin!

Screenshot-9Un repas de famille, c'est rare avec 8sims!

Screenshot-10Bon Rhys, c'est décidé!

Rhys: De quoi?

Eh bien dès qu'on a un peu d'argent, tu prends direct des cours de cuisine!

Rhys: WUUUT?

Beh oui, c'est plus possible les plats cramés! Les enfants vont tomber malade si vous continuez! Donc voilà, cours de cuisine.

Rhys: Pourquoi moi.....?

Ta femme bosse toute la journée!

Rhys: .... holy shit.

Bon celui là j'te l'accorde.

 

 


 

C'est ici que se fini ce chapitre un peu plus long que d'hab, me demandez pas, j'sais pas pourquoi! xD

 

A bientôt les amis :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Les lecteurs! Enfin lectrices pour le moment, j'en ai que deux, mais c'est déjà bien! " > trois ! la troisième qui arrive toujours deux mois en retard, mais qui est quand même là :3 (sorry by the way, mais plein de trucs IRL à faire, j'ai totalement oublié de lire les legacys des gens, je m'y remets doucement ^^)
O
Waaaa Nice nice very nice house!!! :D<br /> <br /> Etienne est supra mimi dis moi ^^
S
Vive les courageux !<br /> <br /> Trop mignon Molly et Etienne !<br /> <br /> Mouahaha ! Cassidy en mode "mère protectrice" ! ;)<br /> <br /> Moi aussi j'aime les flaques ! <br /> <br /> Etienne est CANON !!!!!!! Super couple Molly et lui !<br /> <br /> J'adore beaucoup ta maison !!! Elle est magnifique !<br /> <br /> 207 § ! Outch ! J'éspère que le compte remontera vite !<br /> <br /> Mouahaha l'alien !<br /> <br /> Lucas fera un bon rock star !! ;)<br /> <br /> Choupi Molly et Rebecca !<br /> <br /> J'avoue cc'est chiant les paparazii , mais les cadeaux et réduction en vallent bien la peine ! ;)<br /> <br /> Hahaha !!! La meilleure tapeuse au coussin ! <br /> <br /> Ouééé , allez Lucas allez !! Je voudrais entendre le son de sa guitare !<br /> <br /> J'adore le repas en famille ! :)<br /> <br /> Mouahaha , après la famille "Pipiparterre" , la famille "Repasbrulé" ! :D<br /> <br /> Haha , Rhys n'as pas l'air de vouloir des cours de cuisine !Je t'envoie Carla pour lui apprendre si tu veux ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé , hâte de voir la suite !
Les challenges sims de Kuroh
Publicité
Les challenges sims de Kuroh
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 085
Publicité