Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges sims de Kuroh
9 avril 2015

The coming back of... THE SWIMING-POOOOL!

Dans le chapitre précédent, Chloe et Abraham se sont mariés, mais ont décidé que ce serait une piscine-party plutôt qu'un mariage, j'ai viré la piscine, et les jeunes mariés ont crac-crac musique! >8D (oui oui, c'est français. SISI ! /sbam/ )

Allons voir nos Quinn :3


 

Screenshot-30Rhys: Tiens... y a quelque chose qui a changé ici...

Coucou Rhys! Ah oui euh, la table j'pense.

Rhys: Où est passé notre ancienne table?

Deleted.

Rhys: Excuse me?!

Oué c'pas clair, j't'explique, j'ai viré pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins de téléchargements car j'en avais presque 8go et apparemment ta table y était 8D

Screenshot-31Rhys: Ok ok, mmmh so delicious!

Pour une fois que ta femme fais un truc de bonne qualité! Oh, Lily spotted!

Lily: Salut Kuroh! J'vais dans le bureau.

???: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

o.o j'vais voir!

Screenshot-32Cassi.... MOUHAHAHAHAHA!

Cassidy: C'pas drôle ! QUI A FAIT CA?!

Alors là, aucune idée :')

Cassidy: Tu le sais j'en suis sure!

Bah non, j'savais que c'était piègé mais par qui, aucune idée. x)

Cassidy: C'est pas possible, mes cheveuuuuux!

Roh c'est bon suffit de les relaver muéhéhé! °w°

Screenshot-33Bon, ça va mieux Cassidy?

Cassidy: Moui mais si je retrouve celui qu'à fait ça... !

Ab' : 's'est passé quoi?

Cassidy: Quelqu'un a piegé ma douche!

Elle avait les cheveux rose fluooooo! X'D

Ab' : Haha pas mal!

Cassidy: C'EST PAS MARRANT.

Si si! :') Bon j'vais voir les autres.

Screenshot-34Lily, c'est quoi cette tête là?!

Lily: Dis Kuroh... c'est quoi la recette d'un amour parfai, comme papa et maman?

Euuuh, trouver le bon. Si tu veux tu peux faire une sortie pour rencontrer des gens.

Lily: ... moui pourquoi pas.

Je demanderais à Amy si elle veut aussi quand elle sera levée, comme ça tu sera pas seule.

Lily: Oui mais elle travail ce soir...

Roh ça va elle est pas privée de sortie juste parcequ'elle travaille non mais!

Screenshot-35Abraham tu fais quoi au téléphone?!

Ab' : Parfait! Oui c'est ça... Disponible de suite? ... Ok je vois.... Oui on arrive.

Arriver où?! Qui ça on?! ò.ó

Screenshot-36Ab' : Désolé Kuroh... c'était notre souhait à tout les deux... nous allons fonder notre famille, donc on a décidé d'avoir notre chez nous.

QUOIIIIIIIII AH MAIS NAAAAH T.T

Screenshot-37CHLOEEEEEE T^T

Chloe: Kuroh, je peux pas rester indéfiniment ici. Je suis enceinte je le sais, il faut un foyer pour nous, notre petite famille à Abraham et moi.

Screenshot-38Mais vous allez me manquer T.T

Chloe: Je suis mariée maintenant, il est temps de partir. Et puis, bientôt l'héritier grandira donc il faut faire place libre.

Ab': Viens nous dire coucou de temps à autre!

Bien sur! T^T

Screenshot-39Ah Amy tu te lève enfin... Ta soeur est partiiiie T.T

Amy: Je sais, elle m'en avait parlé, ils ont mis un bébé en route hier.

J'avais oublié que vous vous entendiez mieux. =-= Oh dit ça te dis d'aller te balader avec Lily? Elle déprime car elle a personne a aimer.

Amy: Oh pas cool... Je m'apprète et on y va.

Screenshot-40Lily! Elle a dit oui! Vous allez vous promener :D

Lily: Ah génial, merci Kuroh!

Amusez vous bien :3

Screenshot-41Mes jumeaux chéris! J'ai une bonne nouvelle.

Lucas: Ah ouich? /scrunch/

Rebecca: Oh?

Screenshot-42J'ai remis une pisciiiiiiiiiiiiiiiiine!

Lucas: TROP COOL !

Rebecca: OH YEAAAAH !

Je savais qu'ils allait être content. Donc j'ai mis des barrières et un portail comme ça personne pourra y aller s'il y a une fête! MOUAHAHAHA !

Bon j'vais voir Lily et Amy, y a rien d'intéressant ici.

Screenshot-43Les filles, à la piscine?

Amy: Oui, une bonne baignade!

Lily: On profite un peu, même s'il n'y a que nous ici.

Beh en parlant de piscine j'en ai remis une dans votre jardin.

Lily: Ah chouette!

Amy: Aaah ca fait trop du bien de l'eau par cette chaleur!

Screenshot-44Mouahaha j'en étais sure! A peine le dos tourné, ils sautent dans l'eau! ... Lucas va faire un plat!

Lucas: OUAAAAAAAAH !

... J'ai mal pour lui. Bon j'retourne chez les filles °u°

Screenshot-45Beeeh vous partez?

Lily: Direction le festival!

Pourquoi pas.

Amy: On va patiner!

Screenshot-46.... La seule personne autre que les filles au festival est.. ce vieux loup garou. SUPER !

Screenshot-47Oh c'est céjà l'heure?

Amy: Oui. Je stress un peu, ca va aller tu pense? Il vont bien m'aimer? Et si j'fais une crise? Et s'ils remarquent mon sang chaud? Et...

Stop stop stop ! Déjà tout ira bien, oui il t'aimeront, et c'est bien d'avoir le sang chaud en cuisine, ca t'évite de succomber à la pression.

Amy: .. merci kuroh.

Toujours là pour vous 8D

Screenshot-48A peine rentrée et déjà sur l'ordi!

Lily: Oh Kuroh! Euh... oui.. t'as... t'es là depuis longtemps?

Non. Tu veux en parler?

Lily: Non.

Ok.

Screenshot-49Rebecca: Haha ouais trop bon! La blague que t'as sorti l'autre jour était trop forte!

Oooh mais c'est Gary Shue! Il est magnifique ce townie! Fonce Rebecca *^* !

Rebecca: Kuroh shuuteuh!

Héhé! Tiens, Lily?! Non mais j'te croise partout !

Lily: J'ai invité une pote.

Screenshot-50Lily: Paulette comment ça va? Ca fait longtemps!

Paulette: Oui même si on s'parle au téléphone ça fait longtemps qu'on s'était pas vue...

Bon j'les laisse tranquille, vive les retrouvailles x)

 

-23h-

Screenshot-51Oh oh... je vois ce qu'il se passe ici... la pauvre... :(

Screenshot-52Oh bah t'es là?

Amy: Oui, ils m'ont bien aimé au restaurant! T'avais raison.

J'ai TOUJOURS raison ! 8D

Amy: Ou pas! Bref j'avais faim donc j'ai fait une salade.

Ok, ok. x)

???: RAAAAAAH HOLY SHIT !

Je connais cette voix. Bon j'y vais =-=

Screenshot-53Cassidy il se passe quoi encore?!

Cassidy: MAIS C'DE LA MERDE C'TRUC LAAAA !

HEEEEY Langage!

Cassidy: Oui pardon. J'ai cassé la douche.

Douée! Faudra réparer! Bon là non, car t'es juste hyper crevée, mais faudra réparer!

Cassidy: Moui. Bon j'vais me coucher.

Bonne idée, avant que tu ne casse autre chose >8D

Cassidy: ... Bonne nuit! 

Hin hin hin!

 

-Matin-

Screenshot-54J'ai acheté un nouveau truc! Un four de patissiiier! Va y avoir de bons trucs  manger maintenant *p*

Screenshot-55Aussitôt dit, aussitôt fait! Cassidy a fait des petits pains ronds!

Cassidy: L'odeur du pain qui cuit quand on a faim est une torture!

Ouééé j'pense pareil! Ils ont l'air trop bon tes petits painds chaud *___*

Cassidy: C'pas pour toi! LES ENFAAANTS, A TAAABLE!

Et Rhys aussi.

Cassidy: .... CHERI AUSSSIIII !

Mouahaha :')

Screenshot-56Ouah, je pense que c'est une des rares fois où on a un repas en famille!

Amy: T'as testé la cascade d'eau? Elle a l'air trop bien!

Rebecca: Ouaip! Bon j'vais sur l'ordi.

Lucas: Li' ça te dit pas qu'on aille voir un film ou un concert un d'ces jours?

Lily: Ouais ca peut être bien!

Rhys: Chérie tes petits pains sont fabuleux!

Cassidy: Oh merci mon amour!

... Bon, bah c'est animé ici! 

 

 


C'est sur cette photo d'une belle famille chaleureuse que je vous laisse! Hin hin hin!

Et désolé du retard, mais j'étais pas chez moi pendant une semaine complète x)

 

A bientot les amis~ :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment joli le coin piscine !
M
Cassidy et la douche, une belle histoire d'amour ♥
O
tes jumeaux, 'sont trop beaux <3<br /> <br /> PISCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *O*
S
Table ancienne ou pas , ton salon est perfect !<br /> <br /> Looooool ! Les cheveux rose de Cassidy !<br /> <br /> J'espère que Lily trouvera le grand amour !<br /> <br /> Sniiif , Chloé ! Bon bah je leur souhaite bonne vie et beaucoup de bébés !<br /> <br /> Pisciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Le retour de la piscine ! C'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !<br /> <br /> Bah c'est pas peuplé le festival !<br /> <br /> Bah on dirais que Rebecca c'est trouvé l'amour !<br /> <br /> Miam un four patissier !<br /> <br /> DES PAINS CHAUUUUUDS !!!!! J'adore çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,! <br /> <br /> J'adore le repas de famille !
Les challenges sims de Kuroh
Publicité
Les challenges sims de Kuroh
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 085
Publicité