Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges sims de Kuroh
16 avril 2015

Grimaces du matin et WTF!

Dans le chapitre précédent Cassidy a eu les cheveux roses fluo, elle a cassé la douche (encore!), Lily trouve pas l'amour et j'ai remis une piscine!

Allons voir nos Quinn :D


Euh les gars... j'ai perdu les photo de dimanche! >-<

Rhys: BAH BRAVO!

OH CA VA HEIN !

Cassidy: S'il vous plait, on arrête de crier!

... bon j'fais un mini résumé du dimanche! ò.ó z'en faites pas y a que deux trucs intéressants. 8D

Screenshot-2Amy que vous voyez rêver de cuisine est passée au rang 2 de sa profession, c'cool hein hein ! 8D

Screenshot-3Cassidy est passée maître en logique, lvl 10 !

Cassidy: Dodooo... kuroh chuuut... rzzzz...

 

- Lundi matin -

Screenshot-4WTF !

Biche: Tsss nan mais c'qui celle là p'tain mais dégage de là moi j'veux pas t'voir ta sale tronche.

... WTF !  °-° J'te delete sale bestiole ! ò.ó

Non mais depuis quand les animaux passent par les murs, c'est déjà la 4eme fois là ! >-<

Screenshot-5Coucou mon héritiiiiier! Aujourd'hui est le grand jour! Alors, pret?

Lucas: P'taiiiin j'suis obligé d'aller en cours?! C'mon annif quoi merde!

HO langage! ò.ó Et oui tu va en cours. J'vais te savonner la bouche moi tu va voir ò.ó

Screenshot-6Cou... la tête!

Rebecca: Obligé d'al...

OUI OBLIGE D'ALLER A L'ECOLE. non mais ils sont pas jumeaux pour rien =-=

Screenshot-7Rebecca...

Rebecca: Oui?

Tu ne va pas à l'école avec un petit pain!

Rebecca: Mais ils sont trop bons!

Oui mais non! Allez, va ranger ça et file à l'école. ces gosses j'vous jure!

Screenshot-8Coucou Amy! Enfin debout?

Amy: Ca va j'travaille le soir!

Oui j'avoue. En parlant de ça... tu peinds des sushi! xD

Amy: Bah quoi?!

Y a que moi qui voit l'ironie ou bien...? xD

Amy: Casse toi, merci.

Roooh ça va!

Screenshot-9On a reçu le diplome de logique de Cassidy! Ca a très vite trouvé sa place dans leur chambre :P

Screenshot-10Bon app! Ca à l'air bon!

Lily: Rien de mieux que les pancakes fait par une cheffe avec les fruits du jardin!

Amy: Haha j'suis pas encore cheffe!

Bon j'vous laisse manger en paix.

Screenshot-11Boh Cassidy tu fais quoi à la supérette? o.o

Cassidy: Conférence...

Ah, pas cool. M'enfin. Tu rentres alors maintenant?

Cassidy: Non je dois repasser par l'hopital.

Ok, j'viens avec, j'ai rien d'autre à faire. :3

Screenshot-12Oooh Cassidy c'est la meilleure !

Cassidy: Promo! Je suis à l'échellon 8 maintenant!

... " Chercheuse de maladies infectieuses" t'en que t'en chope pas ! XD

Screenshot-13Alors, on fait quoi, tu t'es décidée?

Cassidy: Oui! Je vais les cuire!

Bon, c'est ton choix! Je prendrais un pour Gary, fais en que deux!

Cassidy: Je comptais faire ça.

Héhéhé les grands esprits se rencontrent!

Screenshot-14Si vous vous demandiez de quoi nous parlions, voici un indice!

Cassidy: Roh mais là ils vont tout de suite comprendre!

Beeeh ça dépend...

Rhys: S'ils sont aussi bête que Kuroh, non.

M'ENFIN ! Retourne bosser toi ! Ò.Ó

Screenshot-15Ouuuh t'as fini ce super tableaaaaau! J'l'aime *^*

Lily: Haha merci. Bon j'vais sur le pc.

Screenshot-16Et voilàààà *^* J'l'aime trop ce tableau *u*

Screenshot-17Beh Lucas, tu te met a jardiner?

Lucas: J'entretiens la Terre! Terre mère, terre nature, elle qui nous donne tout. 

O-K ! super l'écolo. =-=

Rhys: Faiiiiiiiiiiiiiiiiiim!

Oui bah t'attend un peu!

Screenshot-18Alors Rebecca, c'est bon?

Rebecca : Oui il arrive de suite! On peut commencer!

YEEEAAAAH ! Annif pour touuus!

Rebecca: ... Oué enfin...

.. Chut.

Screenshot-19Gary étant arrivé, on peut commencer! 8D oui oui Gary Shue!

On commence donc par Rebecca!

Tous: WOUUUUH BON ANNIIIIIIF !

Ouéééé deviens beeeeelle!  8D

 

 

 

 


 

HIN HIN HIN! Eh ouais, je clos le chapitre iciiii! 8D

i'mzebest

A bientôt les amis~ :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mwahaha, m'en fous, puisque j'arrive encore à la bourre, j'ai déjà le prochain chapitre 8D
O
Oooh, la jolie (méchante) biche :D<br /> <br /> J'adore vraiment Rebecca <3 dommage que ce soit un patriacat T.T<br /> <br /> Le tableau est trop beau!<br /> <br /> ATTEEEEEEEEEEEEND, tu veux dire tu parles de l'anniv pendant genre... longtemps, et tu nous le mets meme pas??? NOOOOOOON T.T je vais bouder, je reviens d'ici une heure (puis j'ai faim aussi...)
S
Bravo à Cassidy pour le niv.10 de la logique !<br /> <br /> Mouahaha ! T'as pas de chance avec les animaux ! :D<br /> <br /> Looool les tronches des jumeaux dès le levé !<br /> <br /> ....Elle embarque le petit pain à l'école Rebecca ?Mouahaha !! :D<br /> <br /> Bah Amy aime vraiment sa carrière ! Elle l'exprime en peinture !<br /> <br /> Miam Pancakes !<br /> <br /> Cassidy préparait des gâteaux pour l'anniv !<br /> <br /> Lily à fait une belle toile !<br /> <br /> Cool un anniv !<br /> <br /> Hâte de voir les jumeaux jeunes adultes !
Les challenges sims de Kuroh
Publicité
Les challenges sims de Kuroh
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 085
Publicité