Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges sims de Kuroh
21 avril 2015

Kuroh vs Sims 3

Dans l'épisode précédent les jumeaux nous ont tapé une crise d'hormones, Cassidy a fait de bon gâteaux, et j'ai coupé à l'annif! i'mzebest.

Retournons voir nos Quinn :D


 

Screenshot-19Donc on commence par Rebecca! Joyeux anniiiif!

Tous: Wouuuh bon anniversaiiiire!

Screenshot-20Eeet... relooking. =-=

Rebecca: Hin hiiiin !

Hé c'mon ricanement ça ! ><

Screenshot-21... wait. *PAUSE* mais mais... QU'EST CE QUE TU FOU LA SALE BICHE ?! Ò.Ó j't'ai pas invité!

*delete* Bon, on reprend. =-=

Screenshot-22C'est à Gary maintenant! Je sais qu'il sera beau. x)

Tous: Happy Birthdayyyyy !

Screenshot-23Et relooking pour lui aussi! XD

Screenshot-24Le plus important maintenant! MON HERITIIIIIER ! <3

Tous: Happy b-daaaaay!

Nan mais vous allez faire toutes les variantes de bon annif ou bien... Bref.

Sois beau mon Lucaaaaaas *^*

 

....

 

 

....

 

 

 

 

.......

 

 

 

FAIS CHIER.

 

Screenshot-25Lucas a planté! Il grandit pas !

GRAAAAH. Bon j'reset ò.ó

 

Screenshot-26Lucas: Bouhouhouuuu Kuroh, pourquoi j'peux pas grandiiiir?

Je sais pas mon chou... je tente tout pour te faire grandir tu sais! Mais même avec " activer la transition d'âge" ça ne marche pas.... J'ai reset la ville entière, et ça marche toujours pas....

Lucas: Je, je serais toujours un ado?!

NON ! Je refuse! Je trouverais une solution! t'es mon seul héritier j'ai déjà eu du mal avoir UN mec alors me fait pas ça!  ò.ó

Lucas: J't'ai entendue!

Même pas vrai. Bon, j'tente de te reset par le master controller !

Screenshot-27...

Ok donc le master a changé tes habits et ta coiffure X'D T'es sexyyy !

Lucas: Te moques pas c'pas drôle bordel !

Muhuhuh, pardon :') Bon, va te coucher t'es crevé, j'retenterais quand tu seras debout :)

Lucas: Ok...

Moh déprime pas, c'moi qui rage là !  °-° Bon j'vais voir nos p'tits amoureux en attendant.

Screenshot-28Alors les, ooooh! Ca avance bien ici!

Rebecca: Oh Gary!

Ca sent le premier baiser à plein nez ça !

Screenshot-29Bah qu'est ce que j'avais dit! Youhouuu!

Tiens, t'es rentrée Amy?!

Amy: Yup, j'me détend, soirée chargée.

Screenshot-30Rebecca: Gary, on pourrait être un vrai couple non? Genre se.. se stabiliser?

Gary: Oh bien sur!

Il aurait dit non j'l'aurais buté 8D

Rebecca: KUROH!

Ouééé c'bon je sort voir tes parents =-=

Screenshot-31WUUUUUT ! Il se passe quoi ici!

Rhys: J'ai rien fait!

Cassidy: Répète ça si tu l'ose, mais regarde moi en le disant. Prouve que tu te crois toi-même.

les... les gars.. ;_;

Rhys: Je... Ok, t'as raison je sais que j'ai tord... Excuse-moi.

Cassidy: Merci! Idiot, toi et ton égo.

Eh oui, c'est un homme. 8D

Rhys: Merci du soutient Kuroh!

De rien, hin hin hin °u°

Screenshot-32Rhys: Et là, c'est la contellation du sagittaire!

Cassidy: C'est merveilleux, comment t'as appris ça?

Rhys: Recherches pour un roman.

Cassidy: Chéri, t'es tellement consencieux.

Rhys: Tu va m'faire rougir!

... C'était mignon, mais là ça devient niais!

Screenshot-33Tiens, un deuxième couple qui regarde les étoiles!

Rebecca: Hihihi ooh Gary!

Gary: Shhhht, haha, faut pas qu'ils entendent ça!

Rebecca: Oh nooon! Hihihihihi!

... J'veux pas savoir. °-° Bon, relooking pour les tourteraux!

Screenshot-34Voici donc Rebecca, qui est un CANOOOON *-* Pourquoi quand je fais un Patriarcat j'ai que des bombes comme filles?! T-T

Rebecca: C'le sort. Bref sinon j'suis devenue Bricoleuse, et j'veux devenir impératrice du mal.

Ca m'étonne même pas ! 'spèce de malveillante :P par contre bricoleuse... mouais c'pas mauvais mais rien à voir avec l'impératrice du mal quoi! xD

Rebecca: Bah si j'pourrait faire des bombes, des pièges des...

OK J'TE STOP LA. °-° ma rebecca est devenue psycopaaathe ;_;

Screenshot-35Et voici Gary! Canoooooon! *-*

Gary: Merci.

Bon bah on saura tes traits quand vous serez mariés!

Gary: Ma-ma-ma-MARIES?! Ne, ne met pas la charrue avant les boeufs ...  /rougit/

Ouh mais c'est qu'il devient pivoine le beau mec!

Rebecca: KUROH LAISSE LE TRANQUILLE!

Mouaiiis ok.

Screenshot-36Rebecca: Désolé, Kuroh a tendance à harceler les gens.

Même pas v--

Gary: C'pas grave t'en fais pas /rougit/

Mouais. 'Toute façon ils m'écoutent pas ;-;

Screenshot-37Rebecca: Gary... Comme tu a dû t'en douter grâce à Kuroh..

GENRE!

Rebecca: Voilà, je t'aime, depuis qu'on traine ensemble au lycée et j'peux pas imaginer ma vie sans toi... Veux-tu m'épouser?

Bah vu comment il est devenu pivoine au mot "mariage" ça doit être....

Screenshot-38... un oui. :D

Gary: OUI! /rouge pivoine/

Bon bah au moins on sait qu'il l'aime vraiment vu le rouge ! 8D

Rebecca: Kuroh laisse le tranquille!

Ouééé.

Screenshot-39Rebecca: Hiii mon amour!

Gary: Oh mon ange, tiens, t'es légère!

M'ENFIN T'ES RUSTRE.

Gary: Bah quoi, c'est vrai!

Rebecca: hihi!

.. ok °-° Bon j'vais voir ton frère.

Screenshot-40Lucas, ça va, bien dorm... WAIT. Mais depuis quand t'as les yeux bleus?! Et ton visage! IL EST ARRIVE QUOI A TON VISAAAAGE ?! T___T

Lucas: je.. je pense que ça doit être le reset par le master controller...

Shiiiit shitshitshit! Bon j'retente de te reset! ><

Screenshot-41... SEXY!

Lucas: MAIS T'AS FINI DE TE MOQUER OUI!

Non. C'ma façon de pas craquer.

Lucas: .... moque toi tant que tu veux.

Merci!  ;-;  Bon je ... je sais pas trop quoi faire! A mon avis, j'vais faire des crash test jusqu'à pouvoir t'éditer dans le CAS, et tenter de te refaire comme avant.

Lucas: Je suis désolé...

C'pas ta faute! C'le jeu là ! >-<

Sims 3: Ouais bah si t'es pas contente, j'peux faire POUUUUF LE JEU A CESSER DE FONCTIONNER!

... OUAIS BAH TU BUG DEJA ASSEZ TU CROIS PAS !

Sims 3: NAN JPEUX TE FAIRE PIRE SI TU ME CHERCHE ! 

.... ok j'abdique. j'veux pas crash ma partie  ><

Sims 3: Eh bien voilà ! Je suis le meilleur de toute façon.

MOUAIS.

 

 


 

Et c'est sur cette magnifique dispute avec mon jeu que je clos le chapitre!

 

Arriverais-je a rattraper le problème de Lucas?

Suite au prochain épisode! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut ! J'ai eu le même soucis lors d'une de mes parties ...c'est chiant les bug..<br /> <br /> J'aime bien ton patriacart ça change un peu :) continue comme sa ! J'adore ! ^^
M
Gary est cuuute<br /> <br /> Puta*n, ton jeu a décidé de saouler dis donc e.e si t'as toujours pas réglé le problème, je te conseille de save ton dossier sims sur le bureau par exemple, le supprimer, lancer tes sims (ce qui créera un nouveau dossier sims) et transférer tes dls et tes saves de ton ancien dossier sur le nouveau. Ça résout pas mal de bug, je le faisais souvent quand mon jeu buguait.
O
La biche elle vooooole :D<br /> <br /> Gary beaux yeux *o*<br /> <br /> Il grandit pas???? Si tu a le master controler, tu devrais essayer de passer par le CAS, si rien d'autre ne marche, une prochaine fois ^^<br /> <br /> Rebecca est magnifique!!!!!!! Ou as tu eu ses cheveux??? :o je les veux! et son t shirt... ^^ <br /> <br /> Lucas-sexy, ça lui va fichtrement bien!<br /> <br /> bon bah, vu que le probleme est pas réglé, tu peux toujours essayer le cas, pour le faire vieillir "manuellement" ;)
S
Encore une biche ? Bah , les animaux sauvages aiment ta maison !<br /> <br /> OMG !!!!!!! Lucas a le même bug que Isa quand elle allais devenir enfant ! Aïe aïe ...<br /> <br /> Le master à de ses goûts vestimentaires ... :D<br /> <br /> Argh ! Pas dispute de Rhys et Cassidy ! Naaan ! <br /> <br /> Rebecca est une bombe atomique ! Une vraie princesse !<br /> <br /> Gary aussi est beaaaau !<br /> <br /> Bah c'est vrai qu'il doit aimer le rouge Gary ! ;)<br /> <br /> Outch ! Lucas aux yeux bleus ? Puis les formes du visage sont plus les mêmes !<br /> <br /> Il est méchant ton jeu . J'espère que tout va rentrer dans l'ordre !
Les challenges sims de Kuroh
Publicité
Les challenges sims de Kuroh
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 080
Publicité