Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges sims de Kuroh
3 juin 2015

ALLELUIA! \o/

 

ScreenshotBonjour Cassidy! Bien dormi?

Cassidy: Hmmm, moui...

Encore dans le coussin ?  8D

Cassidy: Tu veux quoi?

Oh rien... Ah si! J'ai un cadeau pour toi.

Cassidy: Cool... cool.... attends, quoi?!

Haha, la pièce est tombée! On s'réveille doucement cocotte? 8D

Cassidy: D'accord t'es motivée aujourd'hui toi.

Ouééé. Bon allez, va dans le bureau!

Screenshot-2Tadaaam!

Cassidy: Trop bien! Merci Kuroh, au moins je peux peindre sans devoir virer Rhys du chevalet.

Le pauvre. C'est mieux ainsi  =w=

Screenshot-3Coucou beau gosse!

Lucas: ... la forme toi hein?

Bah ouais, ca fait longtemps que j'vous ai plus vu!

Lucas: Nous ça a rien changer.

Oué beh moi bien!

Lucas: Ok ok. Bon j'y vais.

Bah tu va où?

Lucas: J'bosse pas aujourd'hui, je vais aller jouer de la guitare pour des pourboirs.... j'pensais aller devant le restaurant, il y a souvent du monde là bas.

Excellente idée! Et vu qu'on est dimanche, Rhys a reçu ses droits d'auteuuuurs! On a recu plus de 5000§, du coup là on a 11000§ environs!

 

...

 

Ouais, je sais, c'était évident. RELOOKING DE LA MAISOOOON 8D  /saute de joie/

Screenshot-4Donc voilà voilà ! J'ai un peu rapetissé... ouais, on va dire rapetisser hein ( c'est français, SI. SI. SI. ò.ó )  le rez-de-chaussée, car j'avais fait trop grand finalement. Et donc j'ai changé les sols, les murs et j'ai acheté un salon avec cheminée *^*

Screenshot-5Le haut j'ai juste changé les sols et murs, et j'ai offert une chambre digne de ce nom à mes fondateurs :D

... bon par contre il ne me reste que 1051§ maintenant >_<

Rhys: Mon argent....

Ouais bah prout hein!

Rhys: Langage!

Oui bah ZUT hein! °^°

Screenshot-6Ah bah je vois que tu profites déjà du salon

Cassidy: Ca me manquais un salon. Hihihi quelle idiote cette Marcy!

... Ok j'te laisse profiter hein. J'vais voir Lucas.

Screenshot-7...

Tous: Youuuuh bon anniversaiiiire!

... Non mais c'est sérieux là?! Genre la fille elle squatte devant le restaurant pour fêter son annif!

Lucas: Roh ça va Kuroh, quand même! 

Oui oui, mais bon, depuis le temps que j'ai le jeu, c'est la première fois que ça arrive! °-°

...

 

...

 

HE MAIS ATTENDS! C'est une ado qui fête son annif là ! Donc ça veut dire....

Screenshot-8Abawi! Elle est jeune adulte! Et pas mal.... elle a du potentiel... LUCAS RAMENE TES FESSES. ÒwÓ

Screenshot-9Lucas: Salut! Moi c'est Lucas Quinn, bon anniversaire!

??: Oh, merci Lucas! Un Quinn? J'm'y connais pas mal sur votre famille!

Lucas: ... Quoi?

Oui, QUOI?  °-° une stalkeuse? o.o creepyyyyy ><

??: Oui. Oh mais non rien de malsain ! Je suis Jessica, Jessica Lombert. 

Ah ouf! 

Lucas: ouf?

Roh Lucas, t'es perspicace de base, cherche, tu va trouver.  =-=

Lucas: .... Lombert. Comme... AH ! T'es la soeur d'Abraham!

Ah bah voilà! Bon j'vous laisse papoter, j'ai une nouvelle pour Rhys!

Screenshot-10Rhysounet d'amouuur!

Rhys: Hé non mais non! Please, I'm a man.

Ouéé mais t'es MON man 8D BWEF.

Rhys: Mouais... j'ai une bonne nouvelle!

Moi aussi! ... Ok toi d'abord!

Rhys: J'ai atteind le niveau 10 en écriture!

Ouaaah bravo! enfin!

Rhys: Bon, quelle est ta nouvelle?

Eh bah... Amy a été promue Gouteuse...

Rhys: Ok... bien pour elle... c'était ça ta bonne nouvelle?

Hehehe! Nah ok, la super nouvelle c'est... REBECCA EST ENCEINTE!

Rhys: OH MON DIEU! CHERIIIIIIE T'ES OU? IL FAUT QUE J'TE DISE UN TRUC!!!

Mes oreilles T^T

Screenshot-11Oh, vous rentrez ensemble?

Lucas: Oui je l'ai invitée à la maison.

Jessica: Il fait pas très chaud dehors.

Bon, bah d'accord. J'vais déjà à la maison moi hein. :3

Screenshot-12Oh Rhys t'as fini ta toile! Elle est trop belle je trouve. Peut être un peu trop rose à mon goût, mais bon.

Rhys: On a besoin d'argent, je vend.

Oui puis y a que dans le bureau qu'il y a des tons de roses, mais comme on le vois sur la photo, ça rend pas top. u.u

Screenshot-13Ah vous êtes arrivés!

Lucas: Il se fait un peu tard, tu veux pas rester dormir ici? Y a de la place, s'il faut j'dormirais dans le fauteuil.

Bah oui, maintenant qu'on en a un! 8D

Jessica: Bah oui écoute! Ca me semble une bonne idée! 

Ouééé il va pouvoir avoir le temps de la draguer! 

Lucas: Merci Kuroh, c'était pas nécessaire. Va t'en, merci.

Roh c'bon, j'me tais! ingrat. ò-ó Les amis! On va passer en mode paparazzi!

Screenshot-14/mode paparazzi ON/  Ouh, ça se rapproche pas mal ! Et c'est pleine lune, zut! Couleurs bizarres, vous voilà! °-°

Screenshot-15Oh yeah! Vas y Lucas! :pom pom girl:

Screenshot-16Ah bah la demoiselle était pas célibataire... Maintenant si! MOUHAHAHAHA 8D Du coup, Lucas aura ce "Eric" en ennemi je suppose... Boah, pas grave!

Screenshot-17Et voilà, on est arrivé à la scéance béquotage... bon les gars, on stagne un peu là. °^°

Screenshot-18Ah bah voilà ! Maintenant qu'elle est sa petite amie officielle, RELOOKING! /mode paparazzi OFF/

Mademoiselle Jessica, veuillez me suivre au relooking! >8D

Screenshot-19Voici donc Jessica Lombert, relookée 8D J'l'aime beaucoup *^*  C'est des canons en fait les Lombert!

Jessica: Hihi merci!

Ne sachant pas quelle est sa couleur préférée, j'ai mis des trucs assez neutres... u.u

Screenshot-20Tiens, elle était en tenue habillée!

Lucas: Ecoute je sais qu'on se connait à peine, mais voilà, je t'aime et je suis sur de moi. Epouse moi!

Lucas, ça c'est pas une demande, c'est un ordre....

Lucas: Euh, pardon, veux-tu bien m'épouser? S'il te plait.

Mouais, c'est déjà mieux.

 

Screenshot-21Jessica: Hihihi, bien sur, gros beta! Oh mon diiiiieu!

Lucas: Tu fais de moi le plus heureux des hommes!

Et moi la plus heureuse des créa! Bon, faut pas tarder quand même, j'en ai marre qu'on stagne dans cette famille ><

???: SHIIIIIIT !

... étonnant, je connais ce cris par coeur maintenant. =-=  BON. QUI A CASSER QUOI?  ò.ó

Screenshot-22 Ah bah c'est Cassidy, qui a cassé les toilettes!

Cassidy: Fais chi--

LANGAGE. Bon ça va, elles sont juste bouchées... mais tu bosses demain matin, donc Rhys le fera. Ou Lucas. Ou Jessica.

Cassidy: Jessica?

... La fiancée de Lucas 8D

Cassidy: DEPUIS QUAND?!

Beh, 15secondes top chrono.

Cassidy: Tu les surveilles hein!

Cassidy, c'est un legacy ici! Et grace à votre incapacité à me faire un mec avant 5 filles, j'suis bloquée sur la génération 2, même Sarah est vachement plus loin que moi! Donc ils vont rapidement faire des bébés ces deux là.

Cassidy: ... Mais--

Y A PAS D'AUTRE OPTION. Allez, au lit! Ò.Ó

Screenshot-23Bon Lucas, maintenant que ta fiancée dors, tu compte faire quoi? Un mariage intime ou je met en place une arche?

Rhys: Elle a l'air très gentille Jessica....

Effectivement. Bon Lucas?

Lucas: Bah je sais pas trop... mais ça ne me déplairait pas une petite fête...

Vu que t'es mon héritier, je vais tenter de faire un joli petit truc avec l'argent qu'il reste.

Lucas: Merci Kuroh!

De rien, tu va ENFIN te marier *-* Et dire que t'es presque adulte déjà >-<

Rhys: Et moi presque vieux....

Tu sera un vieux papy! ... ah bah en fait tu l'es déjà!

Rhys: EH J'suis pas vieux!

Muahahahaha 8D

 


 

C'est ici que je clos ce chapitre!

A bientôt les amis~ :D

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je trouve la toile toute rose superbe ! !<br /> <br /> Notre petit Lucas se trouve une amoureuse. Par contre, je n'ai pas vu les petits coeurs lors de leur rencontre. C'est bien de lui trouver quelqu'un mais, s'il n'est pas attiré par elle c'est pas terrible ! 😞 😞
O
même sarah est plusloin x) c'est vrai ^^ je sais pas à combien de temps d'écart on a démarré, mais moi aussi j'ai tracé ^^<br /> <br /> J veux voirle mariage et le famuex...SErge?
M
VIVE LES MA... FIANCES \o/<br /> <br /> Bientôt la G3 du coup ? :3
S
La maison est vraiment trop belle !<br /> <br /> Elle est belle Jessica ! On voit qu'elle est la soeur d'Abraham !<br /> <br /> Ouiiii ! Un bébé pour Rebecca !<br /> <br /> La toile de Rhys est magnifique !<br /> <br /> C'est pas grave que Lucas à un ennemi , vu comme il à traité celui qui trompait Lily dans le chapitre précédent ... Le Eric à pas interet à chercher la baston !<br /> <br /> C'est cool , Lucas trouve l'amour ! Il me fait penser à Isabelle , à être presque adulte pour pouvoir se fiancer et puis plus tard avoir des enfants ! <br /> <br /> Bon en fait Jessica ... Elle est pas belle , elle est TROOOOOOOOOOOOP belle ! :) Je l'adore , elle va faire de beaux bébés avec Lucas !<br /> <br /> Et bien sur , même pendant le fiançage de l'héritier , on oublie pas la tradition de casser les W.C ! :D<br /> <br /> Je suis pas si loin , là d j'ai la gèn 4 qui nait à juste . Puis chaque choses en son temps tu sais . Je suis sure que Lucas aura vite pleins de bébés chous ! ( Et j'espère pour toi que ce sera des gars ! )<br /> <br /> Hâte de voir le mariage !
Les challenges sims de Kuroh
Publicité
Les challenges sims de Kuroh
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 083
Publicité