Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges sims de Kuroh
11 juin 2015

Patio-marriage et gagatisation

 Précédemment Lucas a trouvé une fille à son gout et au mien, et l'as demandée en mariage! Et evidemment, Cassidy a cassé les toilettes. =-=

 


 

ScreenshotRhys: ET SHIIIIIT.

Ah bah ouais, bravo. Belle façon de commencer un chapitre, très Quinn tout ça.

Rhys: Oh, Kuroh t'es là... J'ai bouché les toilettes.

Oui j'avais pigé! Bah tu dois réparer deux toilettes aujourd'hui.

Rhys: DEUX?

Oui... en fait Cassidy a cassé une du haut, pendant les fiancailles de Lucas...

Rhys: C'est pas vrai...

Si si. Vous êtes des Quinn quoi. x)

Screenshot-2J'ai pris cette photo, car Cassidy va enfin bosser ( et on a besoin de sous! ) et j'trouve Hidden Spring trop belle enneigée *-*

Screenshot-3Oh, on a reçu le diplôme de Rhys pour l'écriture! Youhou! 8D

Rhys: Dommage qu'on ait perdu celui de Cassidy.

Oui je sais, mais bon, le terrain était HS. :(

Screenshot-4Bon, Lucas. Je pense que Jessica est militaire, donc elle bosse jusque 15h environs. Tu as congé mercredi. Donc on va faire le mariage mercredi, après 15h, ca te va?

Lucas: Perfect! Mais on a besoin d'un lieu pour ça...

Ouiii t'en fais pas, je m'en charge :D

Screenshot-5Rhys: Pfiou, fini!

Hé cool, t'as réparé les deux toilettes :D Et t'as eu le succès Plombier. ETONNANT. XD

Rhys: Tu insinues quoi là ?

Bah tout le monde sait que casser les choses, souvent toilettes/douches, c'est une marque de fabrique Quinn. si si. U.U

Rhys: N'importe quoi!

Oué oué, j'ai les dossiers. >8D

Screenshot-6Cassidy: Trop biiiien!

Cassidy, ici présente, a atteind le rang 9 de la carrière médicale! Félicitation, madame la NEUROCHIRURGIENNE! YOUHOUUUU /danse/  \o/

En plus, elle ramène 2 784§ de prime! >8D Et Rhys a reçu ses droits d'auteur!  C'est parti pour la construction de la partie mariage! :D

Screenshot-7J'ai fait un style de patio dans le jardin, pour le mariage :D

Screenshot-8Voici la vue de face :3

Screenshot-9Et voici l'intérieur :D
Bon par contre... c'est l'hivers. C'est potentiellement problématique pour mon patio >-<

Screenshot-10Rhys: Pardon? Non, ça ne m'intéresse pas! Oui je sais que mon livre a fait un succès. NON j'ai dit! Vous êtes grossier monsieur. Je raccroche. AU REVOIR.

Hum, harcèlement?

Rhys: Journaliste qui était très... impoli.

Ok. Sinon j'aime bien ta toile, mais on doit vendre.

Rhys: Pourquoi pas la garder si tu l'aimes ?

Beh.. J'ai construit le coin marriage... beh il reste plus que 400§ °^°

Rhys: PARDON?!

Tiiiiens, Cassidy est rentrée! CASSIDY VIENT ICI STEUPLAI °^° /fui/

Screenshot-11Cassidy: Je suis rentrée mon ange.

Rhys: Oh chérie, bonne journée?

Cassidy: J'ai recu une promotion!

Rhys: Je suis fier de toi!

Oué bon bah j'vous passe la session racontage de journée hein... =-=

 

-Le soir-

Screenshot-12LUCAAAAAS! D:

Lucas: HAAAAAAA. HA JE.. AIIIEEEEUUUUHHH

Lucaaas T_T RHYS BOUGE TES FESSES!

Rhys: Il ne va pas mourrir ne t'en fais pas.

Y A INTERET!

Screenshot-13Lucas: Je vais bien. Je touche plus àce truc.

Oui, bonne idée. Tu sais quoi, on va laisser faire ton père pour tout ce qui est réparation hein. U.U Va prendre une douche maintenant >< J'ai eu assez d'émotion pour la soirée. TOUS AU LIT. ò.ó

 

-Le matin suivant-

comment ça je sais plus quel jour on est? RIEN A VOIR. /hum/

Screenshot-14Coucou Cassidy!

Cassidy: Munch, Chalut.

J'ai une bonne nouvelle! Lily est enceinte :D

Cassidy: Oh ma fille! C'est tellement bien!

Vous qui voulez avoir 5 petis-enfants, vous êtes servis. XD

Screenshot-16Tiens, Lucas qui écrit une lettre? D'amour en plus?!

Lucas: Hihihi... oui ça c'est bien. Ca rend bien. Oh et j'dois... oui oui!

Ok, Lucas très concentré deviens Lucas-je-fini-pas-mes-phrases. °-°

Screenshot-17Lucas: Hmmm. C'est la femme de ma vie.

PAS LE CHOIX TOUTE MANIERE HEIN Ò.Ó

Lucas: Beh Kuroh?! Pourquoi tu ténerve? 

Car j'en ai marre d'attendre Buhuuhuhuuuu T_T Mariez-vouuus donnez mois la génération 3 buuuuh T-T

Screenshot-18Non tu jous pas de la guitare! T'es en retard pour ton boulot! FILE Ò.Ó

Lucas: Ok ok, j'y vais.

Oui, t'y va ><

Screenshot-19Rhys, ça te dis d'aller au Festival d'hivers?

Rhys: J'bosse là...

Oui je vois ça. Bon on y va?

Rhys: ... Kuroh j'ai bientôt fini mon livre.

Oui et t'es stressé et rendu fou par le fait de rester à la maison. BOUGE TON PTIT CUL D'AMOUR 8D

Rhys: ... bon, bon, j'arrive.

Héhéhé, on résiste pas à mon compliment avoue!

Rhys: Je préfère l'ignorer.

M'enfin >-<

Screenshot-20Bah pour un qui ne voulait pas y aller, il court carrément! XD

Screenshot-21Ouuuh Rhys test le snowboard 8D

Rhys: J'vais y arriver! I'm not that bad!

Yeah you can do it! >8D

Screenshot-22Oh yeaaaah tu gère Rhys!

Rhys: WOUUU HOU! That's amaziiiing!

Yup! But be careful duh :3

Screenshot-23Je t'avais dit de faire attention!

Rhys: Aie...

Abawi, ça fait bobo au cucul de tomber. U.U

Rhys: Merci, je ne savait pas.

DE RIEN 8D

Rhys: ... godness.

Screenshot-24Du coup tu patines? Moins dangereux ça héhé.

Screenshot-25Même en arrière! Tu gère 8D

Rhys: I'm the best! 

Screenshot-26Bon, il serait peut être temps que tu rende visite à ta famille tu sais. De plus Molly et Etienne sont adultes et ont plus de coiffure décente. Donc Go!

Rhys: Merveilleuse idée!

Screenshot-27Molly: Papa?! Ca fait longtemps! Je ne savais pas que tu passerais.

Rhys: C'est l'idée de Kuroh, c'est vrai que je suis pas encore venu chez toi.

Molly: Ca fait plaisir! Rentrons, Etienne et Serges sont là aussi.

Coucou! J'viens sauver ta coiffure!

Molly: Haha merci Kuroh!

Screenshot-28Mais avant tout, un petit coucou à MiniRhys! Coucou Serges!

Serges: Ku-o !

Mooh qu'il est chou! Faudrais lui apprendre à parler quand même.

Screenshot-29Alooors, Etienne! C'est mieux après un relooking AVOUE!

Etienne: Salut Kuroh. Mouais, bah écoute... c'pas mal. J'aimais bien mon style av--

OH HELL NO. Pour info, il avait plus de cheveux, et il portait des vêtement de pépé. U.U Molly a donc retrouvé sa coiffure aussi :P

Screenshot-30J'ai laissé Rhys parler avec Molly, car mon petit héritier a été promu! Youhouuu!

Lucas: Merci, mais j'suis encore que Machiniste. Loin de mon rêve de Rock Star.

Oui mais bon, t'es lvl 3 c'est déjà ça! Ca viendra x)

Screenshot-31Bah Cassidy ? Tu fais quoi au bistro?

Cassidy: Je fais des recherche car il y a des contaminations dans le quartier, je dois trouver de quel lieu ça provient. Mais là j'ai faim donc j'vais manger.

Ok, bah bon courage. Et bon app'! Profites, pour une fois que tu va au resto. u-u

Screenshot-33Ce bleu te va très bien *-* Demain est ton marriage, pas trop stressé?

Luca: J'ai surtout hâte. Dis, tu pourra faire quelque chose pour le temps?

Je sais pas si je suis autorisée à faire ça... mais je ferais en sorte qu'il ne neige pas, promis x) Bon, j'retourne voir ton père!

Screenshot-34Et comment je retrouve Rhys? Portant Mini Rhys! *O*

Rhys: Ce petit est trop mignon. Tu ressemble ton papy Serges!

Serges: A-pi! A-pi!

Il te ressemble vraiment trop! Jamila aussi d'ailleurs! J'ai hâte de les voir grandir!

Screenshot-35Rhys: Ouuuuh la pince qui attaque! OUHBLBLBLBL! OUUUHBLBLBLBLBL!

Serges: IN-CE NAAA HIHIHIHIHIHIHIHI!

Ok, j'deviens gaga je pense, mais j'm'en lasse pas de les voir ensemble *-*

 


 

C'est sur cette gagatisation que je clos le chapitre!

Eh ouais, le mariage c'est au prochain chapter! >8D

 

See you soon; amigos! ~  :D comment ça j'mélange les langues?! Rien à voir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
VIVE LES MARIES<br /> <br /> Ah merde, pas encore...
S
La fameuse traduition du bouchage de W.C ... Même en début de chapitre ! :D<br /> <br /> Hidden Springs sous neige est magnifique !<br /> <br /> Rhys en succés plombier ?! :o<br /> <br /> Promo pour Cassidyyyy ! Félicitations !<br /> <br /> ... OUAAAAAAAAAAAAH !!!! Magnifique ton coin mariage !<br /> <br /> Jolie la toile de Rhys !<br /> <br /> Pauvre Lucas ! Il ne faut pas tuer l'héritier , que Lucas n'approche plus le lave vaisselle !<br /> <br /> Lily enceiiiinte ! Rebecca et Lily sont enceinte , Molly et Chloé déjà mères ... Et Lucas va mettre un bébé en route très bientôt je suppose ! Donc , beaucoup de bébés dans la gèn 3 , déjà !<br /> <br /> Chou la lettre d'amour !<br /> <br /> C'est cool le festival d'hiver !<br /> <br /> MOUAHAHA Rhys qui tombe !<br /> <br /> Serges et supeeer booooooooooow !<br /> <br /> Super le nouveau style d'Etienne !<br /> <br /> Vaut mieux pas un mariage sous la neige en effet !!!<br /> <br /> Sont chou Rhys et Serges !<br /> <br /> Moi veut voire mariageuuuh ! ;)
O
La toile d Rhys est vraiment trooooop belle<br /> <br /> Ouai vaux mieux que Lucas n'y retouche pas, c'es exactement comme ça que mon Angie est morte....<br /> <br /> Serrge :o trop mimi!!!!!<br /> <br /> NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN, MARIAGE!!!!!!! NOW!!!!!!!!>< *pétage de cable :p *
Les challenges sims de Kuroh
Publicité
Les challenges sims de Kuroh
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 082
Publicité