Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges sims de Kuroh
21 juin 2015

Vive les mariés! :D

 

ScreenshotLucaaas! Alors, comment tu va en ce matin?

Lucas: Bien! Stressé, un peu. Mais bien! 

C'est le jour-J ! Qui fais les invit? 

Lucas: Moi. C'estm on marriage, c'est moi qui m'en occupe!

Ca marche!

Lucas: Mais là j'passe d'abord à la salle de bains.

... mouais, j'me précipite je sais >< Oh au fait j'ai une bonne nouvelle!

Lucas: hm?

T'es tonton! Reb a accouché! D'un petit Freddie!

Lucas: Oh gosh! Ma soeuuuuur!

Screenshot-2Lucas: Oui! 16h! Ca marche!

Dis Lucas, c'est fait exprès que Nicholas Riverhawk-Quinn ne soit pas invité? (Oui, j'sais pas, ce mec a gardé son nom plus celui des Quinn... XD )

Lucas: Mais nooon.

Oué oué

Lucas: Je ne pouvais pas en inviter plus, j'ai du fair eun choix...

Ah bah bien sur! xD

Screenshot-3Lucas: Talalalaaaaa dididi dada.... Tum! Tum tum!

Eh bah, t'as l'air de super bonne humeur!

Lucas: Ouais! J'fais des pancakes bio là.

Pourquoi pas!

???: HO CRAP!

Bien sur, pourquoi on aurait un jour sans rien casser chez les Quinn... =-=

Screenshot-4T'as fais le combo là !

Rhys: ... il est trop vieux ce pc!

Mouais. L'excuse pourrite. u.u Sinon, monsieur casseur ici présent a fini son roman (2872§/sem c'est top!) et il a été promu Poete prétentieux! (niv 6)

Rhys: Pfff, prétentieux! C'est pas un super titre ça.

Mais si roh! Lucas a fait des pancakes.

Rhys: Oh chouette!

Screenshot-5Rhys: Ca serait bien d'avoir une piscine, comme avant...

NON. NONONONONONONON !  Ò.Ó  Vous avez fait un tel carnage au marriage à cause de cette fichue piscine que NON.

Cassidy: Elle a pas tord.

Merci Cassidy! Bon sinon Lily est enceinte depuis quelque jours, bientôt on aura un nouveau-né Quinn!

Lucas: .... Il a intérêt a bien se comporter celui là.

Lucas l'aime pas le Nicholas 8D

Rhys: Il doit se comporter en homme! 

Je vois que Lucas vous en a parler...

Cassidy: Oui une chose pareille ne doit pas rester secrete!

Si Lily n'est pas au courant ne lui dites pas s'il vous plait. Elle a eu tellement de mal a trouver l'amour.

Screenshot-6Euh tu fais quoi là?!

Rhys: Bah j'regarde les news...

Ouais, mais non. Tu lève ton petit cul, et tu va réparer le pc que t'as cassé! Ò.Ó

Rhys: oh, crap....

Ouais t'y échapera pas! ZOU! ò.ó

Screenshot-7C'est beau ce que tu joues là.

Lucas: Merci, ça m'aide à déstresser.... j'suis quand même plus nerveux que c'que j'pensais.

Haha faut pas ! Bon viens, on va te préparer une tenue de marriage :D

Screenshot-8Mais c'est parfait ça! Il est 15h, les invités arrivent, et la neige fond! Youhou 8D  (oui j'ai fait en sorte qu'il ne neige pas, c'est tout c'que j'ai fait, promis!) :D

Screenshot-9Voici une petite invitée! Devinez qui c'est! ... Bon ok, le fait qu'elle ressemble trop à Rhys est trop puissant pour qu'on ne se doute pas de qui c'est...

C'est donc...

DOOOONNNC.....

Ok vous l'avez j'en suis sure! JAMILA <3 *-*

Screenshot-10Tout le monde est là! Lily, je tiens à te dire que ta tenue de grossesse est... Mal choisie. U.U

Lily: Dis merci à EA.

Merci EA!

Screenshot-11Lucas: Mon ange, pas trop nerveuse?

Jessica: Pas du tout, toi par contre.. hihi

Lucas: C'est beaucoup de responsabilités le legacy... tu est bien sure de toi?

Jessica: Plus que jamais.

Lucas: Alors on y va?

Jessica: Oh oui mon amour!

Screenshot-12... NOOOON ! Si?!

Cassidy: Je suis désolée... c'est mon tour de garde et....

MAIS NON ROOOH JUSTE AU MARRIAGE QUOI!

Cassidy: Arrête de crier s'il te plait.. ils ont besoin de moi, désolé, mais je dois y aller. Une urgence c'est une vie à sauver! 

... mouais j'avoue. Va sauver les gens! x) 

Cassidy: Fais en sorte que tout se passe bien pour le marriage, s'il te plait!

Pas d'sushi! :3

Screenshot-13Tiens, Amy! T'es en retard, un peu mieux on commencait sans toi!

Amy: Hihi désolé! Les nausées matinale tout ça.. hihi!

Mouais! Amy ici présente, chers lecteurs, est enceinte avec le type avec qui elle se prend la tête devant l'épicerie!

Amy: Comment t'es au courant de ça?!

Je sais TOUT muhehehehe!

Amy: On se disputais juste au sujet de la chambre ça va roh...

Mouaiiis u.u

Screenshot-14Tout le monde est là? Biiiien, nous pouvons commencer!

Screenshot-15Jessica: Par cet anneau, je te prend toi, Lucas Quinn, en tant qu'époux. Je promet de te chérir, te gâter et t'aimer jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Le gâte pas trop quand même héhéhé.... :D

Screenshot-16Lucas: Par cet anneau, je te prend, Jessica Lombert, en tant qu'épouse. Je te promet de t'aimer, de t'adorer et te chérir jusqu'à ce que le mort nous sépare, et même après.

Screenshot-17Par les pouvoirs tout puissants que j'ai ( sisi! ) Je vous déclare mari et femme! Vous pouvez emb---  ah bah ok ils attendent meme pas que j'l'aie dit.

Bande d'impatients >-<

Screenshot-18Les invités sont tous émus, c'trop chou!

Screenshot-19Reb: Snirf, mon jumeau! Enfin marié!

Moh Reb, faut pas pleurer!

Reb: C'est les hormones!

T'as accouché cette nuit...

Reb: CA PART PAS DE SUITE !

OK OK. °-°

Screenshot-20Le gateau il est derriere les gars! :')

Jamila: VIVE LES MARRIIEEEEES !

Haha t'es chou Jamila! Mais tu peux arrêter de lancer le riz maintenant.

Etienne: Vive les mariééés!  :lance du riz:

Toi t'as pas d'excuses! STOP LANCER DU RIZ DIDJU! ><

Screenshot-21Alors, voici Jessica Quinn ! Présente toi :D

Jessica: Je suis courageuse, crasseuse, perfectionniste, artiste et mesquine. J'aime le marron épicé, le pain perdu. Je suis militaire et je voudrais devenir Astronaute.

Pas mal ! Par contre... crasseuse et perfectionniste?! Ca va ensemble ça?

Jessica: Apparemment...

On verra c'que ça donne :') Par contre, Jessica vivait seule, avec un chiot! Donc on a vendu sa maison, on a pris le petit chiot, et avec les avantages fiscaux on a eut en tout: 46 000 § ! *O*

Screenshot-22On a des courageux qui dansent dans le froid de la nuit! z'êtes chou!

Screenshot-23Et les mariés ont rejoin la danse!

Screenshot-25Un paparazzi s'est incrusté! ... wait. C'est Paulette... la fille dont Lily avait un peut flashé dessus plus jeune! :O

Lucas: Mon ange... ca te dit qu'on...

Jessica: Quitte la danse? Bien sur! 

Comment ça quitter la danse?

Lucas: Hihihi, on rentre un peu!

Jessica: Oui, il fait un peu froid ici, on va se réchauffer.

Se re... OH. OH OK. °-°

Screenshot-26J'en était sure!

Lucas: C'était as compliqué quand même haha! 

Jessica: Mon indice était gros comme un camion! 

On dit pas un éléphant habituellement...? 

Lucas: On s'en fou, bouge maintenant, merci!

Screenshot-27Petite musique!

Lucas: DEGAAAAAGE ! 

Ok ok  ! héhé j'ai ce que j'voulait de toute façon 8D

 


 

C'est ici que je termine ce chapitre :D

A bientôt les amis~  :D

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Waaah, avec le coucher de soleil et la neige: best marriage ever, et les photos qui vont avec !!<br /> <br /> Ahlala, qu'y sont beaux tous <3
M
VIVE LES MARIES \o/ <br /> <br /> ET BABYYYY<br /> <br /> (je devrais arrêter le Capslock x))
S
Bienvenue Freddie !<br /> <br /> Pitite Jamila est chou !<br /> <br /> Hum ... La tenue de grossesse de Lily ...<br /> <br /> Cassidy à pas bien choisi le moment de travailler ... C'est drôle , ça me rapelle le mariage de Linilia , Carla était partie bosser !<br /> <br /> Chouette ! Amy enceinte !<br /> <br /> Vive les mariés !!!<br /> <br /> D'ailleurs , Chloé veut 5 enfants , mais là elle en à qu'une . Faudrait qu'elle se dépêche ! ;)<br /> <br /> 46 000 § ? La chance !<br /> <br /> Hâte de voir le chiot de Jessica !<br /> <br /> Tout les couples font la valse ! C'est hyper chou !<br /> <br /> Ouaiiiiis ! Un bébé pour Lucaaaaaaaas !!!!
Les challenges sims de Kuroh
Publicité
Les challenges sims de Kuroh
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 083
Publicité