Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges sims de Kuroh
30 juin 2015

Insomnie et maman paparazzi

 Précédemment Lucas et Jessica sont mariés, bébé en route et la maison est refaite! enfin... presque, vu les bouchons du salon, il faut changer ça.


 

Screenshot-2Livre fini?

Lucas: Ouaip! Oooh mon p'tit cookie! C'est le ventre à Cookie ca? LE VENTRE A COOKIE CA !

Cookie: Oooh oui cookie ventre! Gratte sur le ventre! ventre ventre! Ooooh grrrr ouaaaaaaaaf!

Ce chien me désespère... Par contre Lucas a vraiment l'air de l'aimer.

Lucas: Bah ouais, il est trop chou!

Screenshot-3.... Où as-tu trouvé ce Pur jus d'ananas toi? o.o

Cassidy: Pour être honnête aucune idée. Ca devait être dans mon inventaire... autant en profiter!

O.k ! XD  Mes petits fondateurs deviennent bientôt vieux, et Lucas bientôt adulte :(

Cassidy: On est pas vieux!

Bientôt, bientôt... :(

Cassidy: Tu ruine le plaisir de mon jus là.

Ok roh c'est bon ><

Screenshot-4Jessica: Oh ca fait du bien un bon massage!

Lucas: Mon amour, demain tu seras occupée. J'ai payé un forfait au spa pour qu'ils s'occupent de toi comme il faut, et que tu te relax.

Jessica: C'est... C'est vrai?! Oh mon ange! C'est tellement gentil de ta part!

... forfait? ... lequel?

Lucas: J'sais plus le nom mais c'est genre 7500§, c'est le must de leurs services.

.... Bon t'as de la chance qu'on est riche! >-< C'est cher quand meme T^T

Screenshot-5J'en connais un qui aime bien les fauteuils! xD Dors bien sale bête u.u

 

La nuit ~

Screenshot-6Cassidy?! Mais non roooh! Il est 00:49 vieille bique! ><

Cassidy: Je pense que je deviens insomniaque... 

Bah ouais, j'vois ça =-=

Screenshot-7Tu va pas réveiller Rhys ainsi?

Cassidy: Non non, ca fait plusieurs fois que je le fais, il dors trop profondément que pour se réveiller.

Pratique! x)

Screenshot-8Cassidy: C'est qui qui vient se promener avec Mamy? C'est Cookie!

Cookie: C'est coookiiiiiiie! On va où on va où? Mouaaarf!

C'est vrai ça, vous allez où?

Cassidy: Tu sais, répondre à une phrase imaginée n'est pas un bon signe pour la santé mentale.

Mais non je répond à cookie! .... laisse tomber. Tu compte aller te promener où, à 4:27 du mat?!

Cassidy: Je vais aller jusque la piscine, pas celle du spa, la plus proche. On ira se baigner.

Mouais... fait attention quand même, il est tôt ><

Screenshot-9Cassidy: Ca fait du bien de se promener dans la brume matinale, avec la neige qui tombe.

Oué j'adore la neige *^*

Cookie: Neige! Manger neige! Ouaf!

.... Il est sérieux lui =-=

Cassidy: De qui tu parles?!

Bah Coo..... rien. '-'

Screenshot-10Tiens, Jessica? Que fais tu dehors, à 6h du matin?

Jessica: Le petit bout ne voulait pas me laisser dormir, alors je vais au Spa pour le calmer et me reposer. 

Haha, bébé ennuie déjà les parents, ça c'est bien!

Jessica: Mouais, ça dépend pour qui hein...Sadique!

Jaaaamais x)

Screenshot-12Mouais... je suis partagée sur ce tableau.

Rhys: C'est bien les pingouins!

Oui j'adore les pingouins mais... oué non, tu vends.

Rhys: Allez pour une salle de bains, ou alors dans--

NON. Tu vends.Allez! Zou! De suite! c'moi qui décide namého!

Screenshot-13Oh Lucas! Tu retournes enfin au boulot!

Lucas: Ouais! Ca m'avait manqué aussi!

Haha, amuse toi bien alors! Et ramène une promo si possible!

Lucas: J'l'aurais pas de suite ta promo tu sais, j'suis à 0 sur la barre.... Puis on est riche, on s'en fou de la promo!

Mouaiiiis mais nooooon 'faut plus d'argent! U.U

Screenshot-14Oh Cassidy! Ca fait longtemps que t'es rentrée? Miaaam des cupcakes! *p*

Cassidy: Oui ca doit faire une bonne heure. J'avais envie de pâtisser.

Ca à l'air trop bon *-*

Cassidy: Et ça l'est! Qualitée " Excellente" quand même!

Eh bah, pour une qui cramait tout ses plats, tu t'en sors bien maintenant! Hin hin hin!

Screenshot-15Rhys: Kuroh celle là, elle te plait?

OOOOH C'est la fée clochette! *O*

Rhys: J'ai pensé à la nurserie.

PARFAIT !  *^*

???: QUOI?! Oh mon dieu! 

Oh, il s'passe quoi là :o

Screenshot-16Cassidy? Tout va bien?

Cassidy: Encore félicitation! Oui bien sur qu'on viendra un de ces jours! Oui, bonne journée à toi aussi, repose toi. Du moins essaie avec ce petit haha! Bisous ma chérie!

C'était qui? Il s'passe quoi? Pourquoi t'as parlé fort?

Cassidy: C'était Amy! Elle a accouché! Un petit Lenzo! C'est notre 5eme petit-enfant, tu te rend compte?!

MEGA FAMILY QUIIIIN ! \o/ Par contre, Enzo ok, mais Lenzo?! Mouais. C'pas moche, mais bon. u.u

Screenshot-17Bah du coup tu prend un bain bulle! C'pas toi qui a accouché hein ! xD

Cassidy: Sors d'ici! J'ai le droit de profiter quand même! 

Oui oui, roh xD

 

Le soir~

Screenshot-18Jessica: RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!

Oh, quelqu'un accouche!

Jessica: SANS BLAAAAAAAAAGUEEEEEEEEEUUUUH !

Muhehehehe! Bon allais, file à l'hopital, sauvons mes tympans 8D

Jessica: Ca fait mal bordeeeeel!

Le livre aurait dû te prévenir.

Jessica: C'PAS LE MOMENT BORDEL!

Roh c'est bon, prend ta voiture j'préviens Lucas!

Screenshot-19Lucas Jessica accouche!

Lucas: QUOI?! J'y cours!

... En voiture t'irais plus vite idiot.

Lucas: .... PAS CON !

Screenshot-20???: Oh Jessica!

Jessica: Ah, salut maman. T'es grand mère. Encore.

Ah c'est ta mère?! Ca à l'air de pas être très amical entre vous..

Jessica: C'est une paparazzi, et son comportement est parfait pour ça. Bonne nuit maman.

Aouch :/

Screenshot-21Cassidy: Moh mon ange! Fais un calin à mamy!

Tu, tu veux pas nous présenter?

Cassidy: Non, c'pas mon rôle. C'est à Lucas ou Jessica de le faire, je passe la relève!

Roh j'suis happy, ce bébé est la génération 3 officielle! Même si c'est le 6eme bébé de cette gen!

Screenshot-22Ah Lucas! Présente nous!

Lucas: Attends...Oh voilà le bon bibi!

Oui donc?

Lucas: Eh bien voici.... Jackson!

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII \o/  :saute partout: UN MEEEC UN MEC HAHIN, HAHIN! UN MEEEC!

Lucas: Haha oui, un petit mec! Il est maladroit et courageux...

Maladroit... mouais pourquoi pas, j'ai jamais de maladroits! J'espère qu'il va pas tout casser, déjà qu'un Quinn casse beaucoup de choses, alors un Quinn maladroit :/ 

Lucas: Ca ira j'en suis sur! Sinon il aime la musique fête à la plage, le ceviche, et comme son papa! Le rose vif!

C'EST UNE BLAGUE.

Lucas: bah... non.

Tuez moi T^T

Screenshot-23Rhys est allé rendre visite à son petit-fils, Serges. Fils de Molly et Etienne. J'ai pris cette photo car finalement Serges à bien les trait de sa mère, mais les couleurs de son grand-père. Il promet d'être beau ce p'tit mec *-*

Screenshot-24Les gars! Vous savez que Amy a accouché de Lenzo il y a peu?

Jessica: Oui oui.

Eh bah... Elle est de nouveau enceinte!

Lucas: Elle perd pas de temps elle! Dis mon ange, ça te dis pas de..

Jessica: *kof kof kof*

Hé t'étouffe pas avec ta fouchette!

Lucas: Alooors~ ?

Jessica: On vient juste d'avoir Jackson!

Lucas: ... mui d'accord. Je vais le voir d'ailleurs!

Jessica: Merci mon ange.

Lucas: Je ferais tout pour toi ~

Ca devient niais là ! ò.ó

 

Screenshot-25Cookie, tu cours où comme ça?

Cookie: Cookie sait chasser! Cassidy m'as appris! J'VAIS RAMENER PLEIN D'TRUCS TRUCS !

... Amuse toi bien.

 

Screenshot-26tiens Rhys! Tu peux rejardiner!

Rhys: Oui! L'hivers est enfin fini, les plantes se réveillent! Par contre, beaucoup ont péris...

Il faudra racheter des graines, on a l'argent pour, maintenant :D

Rhys: Ce serait bien oui.

Screenshot-27Jessica: Oh mon Jackson!

Je suis fière de toi Jessica! Cassidy a du avoir 5 filles pour avoir un mec, et toi tu nous en fait un direct!

Jessica: C'est le hasard qui a voulu! 

Oué, les gènes surtout! En plus Jackson est vert comme Lucas, mais en plus clair! *^* Au fait, Freddie, le fils de Rebecca... il est vert presque fluo xD

Jessica: ... j'espère ne pas avoir d'enfant fluo...

Ca serait bien oui XD

Screenshot-28Lucas: Ah mon ange t'es ici!

Jessica: Oui, j'ai fait le linge.

T'es quand même paradoxale toi hein. T'es crasseuse donc tu laisse trainer tes vêtements partout, c'est moi qui doit les ranger. Mais t'es perfectionniste, alors tu nettoie la maison pour qu'elle soit bien propre... WTF !

Jessica: Je suis complexe!

Assez ouais!

Lucas: Mon ange, ça te dit qu'on prenne une bonne douche?

Jessica: Ouuh Lucas! Ca me dit bien oui, hihi!

Bande de lapins! ><

Screenshot-29Hé j'ai entendu une musique! Il me semblais que Jessica voulait pas de deuxieme direct!

Jessica: J'ai changé d'aviiiis ~ Lalala~ 

Lucas: DEGAGE PUT--

LANGAGE! Oui je sors, mais j't'ai déjà vu plein de fois tout nu tu sais u.u

Lucas: KUROH BORDEL !

ROH CA VA! P'tite nature !

 


 

C'est sur ce deuxième bébé en route que je clos ce chapitre!

A bientôt les amis~ :D

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime le tableau pinguinnnn.. Et la fée clochette.. Dis t'as un mod ou un truc comme ça qui fais faire de super tableaux à tes sims ? Suis jalouseuuuuhhhh ^^
M
mwaha, un Quinn maladroit, ça va être drôle XD
O
Je veux voir la tête de ce Freddie x) Mais dis moi, c'est que tu as du temps libre kuroh?<br /> <br /> A peine le bout de chou nait, un deuxieme est en route? Vivement la suite :3
S
Sacré Cookie !!<br /> <br /> Et bien , Cassidy va finir par se lever à 23 heures ! :D<br /> <br /> Sont belles les toiles ! :) <br /> <br /> CUPCAKES !!! <3<br /> <br /> Bienvenue Lenzo !! Grande famille ! Cassidy et Rhys auront t'ils 12 petits enfants comme Carla et Chris ?<br /> <br /> UN MEEEC ! <3 Bienvenue Jackson !!<br /> <br /> Serge est mignon !<br /> <br /> Encore un bébé ?? Elle va avoir tout pleins de mômes si sa continue !<br /> <br /> Freddie est vert fluo ? Oh my god ..<br /> <br /> Encore un bébé ? Un autre mec !!! Allez Jessica ! Un meec !! :)
Les challenges sims de Kuroh
Publicité
Les challenges sims de Kuroh
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 080
Publicité