ScreenshotNuit du jour 3. C'est officiel je suis bien enceinte. La race Kalumnas va commencer. J'aimerais pouvoir procréer par plusieurs, deux ou trois d'un coup. Mais je ne peux risquer de mettre ma vie en danger sans héritière.

Screenshot-2Jour 3. J'ai reçu aujourd'hui ce qu'on appelle "Factures"... il semble s'agir d'argent qu'on donne pour avoir l'eau, l'éléctricité et le gaz... L'eau je vois ce que c'est. L'électricité et le gaz, j'ai quelques difficultés à comprendre. Ils disent de signer, j'impose donc mon nom et remet la facture dans la boite aux lettres. Je ne vais pas me compliquer la tâche, ils disent de signer, je signe. Quelqu'un m'en apprendra peut être plus sur ce que sont ces fameux "gaz et éléctricité".

Screenshot-3Sujet: Journaux. Il s'agit de papiers où sont notés les nouvelles concernant la ville. Que ce soit des naissances, des décès, des fêtes ou des "résultats sportifs", tout est noté. Ils parlent un peu de tout, et je n'en comprend pas l'intérêt. Apparemment je peux appeler un numéro pour ne plus en recevoir. Comment est ce qu'on "appelle" un numéro...? Mystère.

Screenshot-4D'accord. Apparemment les objets ici cassent aussi. Ma douche est plus utilisable. Il faudrait la réparer... Soit je m'y attelle, soit je trouve quelqu'un pour le faire. Ce serait bien d'avoir un Rowage dans les parages, ils sont maîtres en la matière de création et réparations. Enfin, étaient.

Screenshot-5Sujet: Cuisine. J'ai trouvé à quoi sert ce truc derrière moi. Le bac froid et l'évier j'avais compris, mais j'ai eu du mal à comprendre cet engin. Il y a des tonnes de boutons, mais j'ai trouvé un manuel d'utilisation. Il s'agit d'une "Cuisinière" à "Gaz" pour "Cuisiner". Donc voilà le fameux gaz que l'on paye! Il sert à produire une flamme pour chauffer un pot, dans lequel chauffe des ingrédients, pour faire des plats complets... Je suppose que c'est un moyen plutôt archéologique pour faire de la nourriture, plus tard peut être arriveront-ils au système d'Arma-ray pour créer des plats. Je commence petit à petit à comprendre le système d'argent. Bon point, bien qu'à travailler encore.

Screenshot-6En allant me coucher, ce truc noir s'est mis à émettre du bruit. Au bout de 2minutes j'ai fini par appuyer sur le bouton vert, à tout hasard. il se trouve être le bon bouton. Coup de chance. Une femme a commencer à parler par ce truc. Il faut le mettre contre l'oreille pour entendre et parler. La femme m'as dit que ce truc se nomme "Téléphone portable" et qu'on recoit des appels via ça. Mystère résolu, je sais maintenant comment annuler les journaux et amener un réparateur pour ma douche. Je n'ai pas trop compris ce que la femme voulait, mais apparemment je l'ai fait rire avec toutes mes questions sur ce dit "téléphone portable". Je suppose que c'est bien. Ces Sims ont un mélange d'ancienne et nouvelle technologie, c'est extrêmement déroutant.

Screenshot-7Jour 4. J'accouche. Ca y est, c'est le moment. L'ancien garage a été convertit en partie en chambre pour bébés. Je ne peux me permettre d'aller voir un spécialiste pour accoucher, avec mon anatomie différente des Sims, je ne sais pas comment ils vont réagir. Je ne peux risquer de devenir un cobaye, la race serait finie, et je ne veux pas décevoir les Kalumnas.

Screenshot-8C'est fini, ça y est. Le premier de la race Kalumnasim est né. Je me demande quelles part des Kalumnas et des Sims il aura au fil du temps. J'essaierais évidemment de ne pas trop l'élever comme les Kalumnas, il devra avoir une éducation hybride, pour s'intégrer au mieux. De plus, son contact avec le monde Sim me permettra de mieux comprendre certaines choses, j'en suis certaine.

Screenshot-9Sujet: Edwin Ynquab. Premier Kalumnasim. Particularités Kalumnas: Oreilles pointues, yeux violets, croissance rapide. Les Kalumnas ne grandissent pas tous de la même façon, certains lentement, d'autres plus vite. Les Kalumnas ne restent que quelques heures bébés. Particularités Sim: Cheveux, façon de se comporter. Le premier Kalumnasim semble être virtuose et a peur de l'eau. Je ne sais pas ce que virtuose implique, mais d'accord.

Screenshot-10Le seul jouet que j'ai pu avoir avec de l'argent est ce truc, un "xylophone". Apparemment virtuose veut dire qu'il est doué pour la musique, et ce xylophone fait du bruit quand on tape dessus. Pourquoi pas, c'est imaginatif. Bon point: je comprend pourquoi je dois faire de l'argent maintenant. Je dois améliorer mes toiles pour mieux avoir de l'argent, sans pour autant négliger ma tâche et les Kalumnasim. Cela risque de se compliquer, mais je dois y arriver à tout prix. J'ai fait une promesse.

Screenshot-11Edwin: nouveau trait Kalumnas observé: apprentissage rapide. Cet enfant sait marcher après 20 minutes d'essais. Je pense qu'il grandira rapidement, il m'as l'air confiant et avoir le cerveau assez développé. Parfait. Je peux concevoir le second Kalumnas en toute confiance. Grâce à mes découvertes ça sera plus simple, car je peux utiliser le téléphone portable pour appeller un Sim. Il me faut trouver un Sim partant pour une aventure à présent. Je tenterais cette fois, de faire en sorte qu'il ne s'énerve pas. Les Kalumnas ne crient jamais, quand ils s'énervent ils fixent d'un regard spécial la personne concernée, ou l'objet quelques fois, et font passer des ondes vraiment désagréables et dérangeantes. Les Sim eux, crient. Et mes oreilles ne supportent pas vraiment ça. Je vais devoir mettre au point une technique pour ne pas faire crier les Sims.

Fin du jour 4. Deuxième rapport terminé.