Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges sims de Kuroh
8 juillet 2015

Baby bump, et Cookie mousse!

 Précédemment:

- Jessica a accouché

- Cookie est gâté en calins

- Cassidy est isomniaque ><


 

ScreenshotComment ça, la maison semble avoir changée? Naaaah.... Ok, j'ai encore craqué, j'ai améliorer the Quinn House! >8D

L'extérieur rend bien ainsi je trouve! (même si j'aime toujours mieux les maisons des autres plutôt que les miennes...) Il faudra que je change les murs un jour, ce sont les murs gratuits pour le moment. u.u

Screenshot-2Alors, nous voici au premier étage, dans le hall. Il y a la porte de la chambre de mes fondateurs, la salle de bains, et une nouvelle porte! Allons voir par là!

Screenshot-3Hé oui! Une nouvelle chambre pour bébé! Vu que Lucas et Jessica ont mis en route un autre--

Jessica: On en est pas encore sur!

Si. Bref, j'ai donc fait une chambre orange et rouge, j'aime bien 8D

Screenshot-4Et donc en bas, pour avoir une forme normale avec le haut, j'ai agrandi le salon. Il y a une porte qui donne dans le bureau aussi. Je pense que ça évitera les problèmes d'embouteillages comme à SimNoel! >< Et j'ai fait un petit coin lecture! Avec des fauteuils Union Jack!  *-* (me demandez pas, je sais plus où je les ai pris. :/ )

Screenshot-5Jackson dort tranquillement. Je suis vraiment heureuse d'avoir un p'tit mec! J'ai beaucoup hésité pour son nom, mais j'aime bien Jackson! x)

J'lui ai fait un style de baie vitrée pour sa chambre >8D

Oh j'ai eu une nouvelle cheres lectrices! ( Et lecteur si un jour un mec passe par là. XD)  Rebecca est mère d'une petite Blanche!

Jackson: Blblblbl agaaaga ga... zzzzzzz....

Merci Jack' pour ce merveilleux commentaire !

 

Au matin~

Screenshot-6Couco--- bah t'es où là Rhys?!

Rhys: Ah salut Kuroh! Eh bien... tu verra!

C'est une put---

Rhys: Language please! 

--purée de maison ça! °-°' that was close! Tu va chez des bourges?!

Rhys: Tu verra haha!

Gnééé dépèche toi d'arriver à la porte alors, p'tit papy!

Screenshot-7Lily: Oh papa! Entre, bien sur! Ca me fait plaisir de te voir!

Rhys: J'allais forcément passer, vu que ma fille a déménagé il y a peu!

Oué, tu dis ça mais t'es pas allé voir tes autres filles, enfin pas toutes. Mais bref, Lily t'as une maison de bourges!

Lily: Ah salut Kuroh.

Screenshot-8Rhys: Et bien, ça c'est de la maison de haut standing! C'est sublime ici!

Oué, vachement grand!

Lily: Nicholas et moi avons économiser pour s'offrir ce plaisir. Il rapporte beaucoup d'argent vous savez...

Oui mais bon, maintenant il est vieux! Tu sors avec un mec plus vieux que ton père!!

Lily: N'exagère pas trop, papa devient vieux demain avec maman!

... OUE MAIS QUAND MEME !

Rhys: Kuroh, laisse la tranquille. Ce n'est pas une héritière, elle a le droit de faire ce qu'elle a envie.

Oui mais---

Rhys: Pas de mais! Où est donc ma petite Adrianne?!

Adrianne: Gagaga hihihihihihi a-pi! 

Rhys: Oh mais elle est cachée derrière le muret! Trouvé petite fée! 

Screenshot-9Rhys: Et une petite fée sur les bras de papy!

Adrianne: Api fé!

Mais... Elle ressemble elle aussi son papy!! *O* J'aime la gen 3! (enfin, faudra voir Fluo-Freddie >-< )

Screenshot-11Hé les gars, j'ai une bonne nouvelle! Après Reb qui a eu Blanche, c'est Molly qui a accouché! Un petit Raynald! C'pas trop mal comme nom!

Lily: Mes soeurs sont des vraies machines à bébés! 

Oui et toi avec ton vieux mari tu va pas aller loin....

Lily: Kuroh tu m'énerve!

Roh ca va, ca va!

Rhys: J'ai 8 petits enfants alors?! Ouaaah. 10 ca serait bien! Cassidy aussi se l'est dit l'autre jour.

Oué bah on est bien partit pour les 10 là. On repeuple Hidden ! XD

Screenshot-12Oh Lucas, tu va travailler! Ramène nous une promo 8D

Lucas: Ca m'étonnerais, j'suis pas loin dans l'avancementvers le prochain échellon.

Pffff même pas juste.

Lucas: Je verrais Jackson en rentrant. Je compte sur toi pour que tout se passe bien. 

... Pas d'soucis! de quoi il parle?!

Screenshot-13Jessica: Plein de mousse sur Cookie! Tu va être tout propre, et tu sentira bon après!

Enfin quelqu'un qui lave le chien!

Cookie: Cookie mousse! Cookie propre! PROPRE!

... Il est sérieux >_<

Cookie: Oui j'suis sérieux. Laisse moi profiter! MOUSSE!

... o... ok!  J'vous laisse ensemble hein... °-°

Screenshot-14Oh, tu cuisines Cassidy?

Cassidy: Oui! Ca faisait longtemps que je n'en ai plus fait, j'espère qu'il sera bon!

De quoi tu par--- Aaaah oui! Héhéhé! *^* aaah c'était de ça que parlais Lucas!

Cassidy: Tu avais déjà oublié?

Euh non, meme pas. Hum. Oh Jessica appelle! J'y vaiiiiiis~  /fui/

Screenshot-15Qu'est ce qu'il y- OH!

Jessica: T'avais raison, je suis enceinte!

Naaaaah, no kidding.

Jessica: Tu es désagréable!

Naaaah, no kidding.

Jessica: ...

Ok j'arrête. Mais vous êtes vraiment pas futés hein.

Jessica: Je sais pas si je vais t'aimer longtemps toi.

Naaaah, no---

Jessica: KIDDING OUI JE SAIS.

... J'aime embêter mes sims! *-*

Jessica: Kuroh, Cassidy a fini le.... ?

Oui. C'est l'heure du verdict, on peut y aller!

Jessica: J'vais chercher mon chéri!

Mui, va, va. Moi je descend déjà.

Screenshot-16Et voilà ! Cassidy a préparé un gateau d'anniversaire pour notre petit Jackson! Il va devenir bambiiiiin!

Rhys et Cassidy: Bon anniversaire petit fils chériiiii, wouhouuuu! 

Je sens qu'il va être gâté avec les papy et mamy gateaux!

Rhys: N'importe quoi....

Ah ouais?

Rhys: ....

Tu sais que j'ai raison.

Rhys: .... Bon peut être un peu! Mais juste un peu!

Oué oué!

Jessica: S'il vous plait, on peut en revenir au sujet principal, l'anniversaire de mon fils?!

Euh oui, pardon >_< Vas y Jack Jack! Deviens un mignon bambin!

Jessica: Son nom c'est Jackson!

JACK JACK SI JVEUX !

Cassidy: S'il vous plait!

ROH CA VA! C'EST ELLE QU'A COMMENCE!

Jessica: PARD---

Cassidy: JE NE VEUX PAS LE SAVOIR. Vous arrêtez. TOUT DE SUITE.

... ok, ok >.< Voyons à quoi ressemble ce potentiel héritier!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Suite au prochain chapitre!

 

 

 

Ok non, j'suis pas sadique à ce point!

 

 

 

Ou...

 

 

Oué non. Voici Jackson!

 

Screenshot-17Oh my gooood! Un mini Lucas aux cheveux noirs!!! *O*

Je t'aime Jackson! *-*

Jackson: Agagaba-me ! 

Mué, on commencera surement par le langage hein. U.U

 


 

Et voilà, ce chapitre est réellement terminé!

Suite, au prochain épisode! *tutu duuuuum!*

 

... Ok j'pète un plomb. A bientôt les amiiiiis~  >8D

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Moi j'laime bien ta maison :) avec ces murs, elle fait un peu chalet de luxe ^^<br /> <br /> Eheh ^^ j'aime bien Jess moi ^^<br /> <br /> Jackson est tellement trop beau!!!!!! *o*
M
Jackson va être un beau gosse plus tard, nom d'un pompon
S
Ta maison est vraiment trop belle ! <br /> <br /> Bienvenue Blanche ! ( Je love ce name ! )<br /> <br /> Et celle de Lily est une maison de milliardaires ! :o:o:o <br /> <br /> Au fait , le chat sur la première photo ou Rhys parle à Lily , le chat , c'est pas le fameux Dexter ?<br /> <br /> <br /> <br /> Oooooh !!!!!!!!!!! Adrianne est trop belle ! Mais la pauvre , son père est déjà un vieux croûton , elle va pas l'avoir longtemps au près d'elle , la pauvre ... ;)<br /> <br /> Bienvenue Raynald !<br /> <br /> <br /> <br /> Cookie est vraiment ... Débile . Chris , sort de ce corps !!!!<br /> <br /> Béébé en rouuuute ! Hâte de voir la future larve . ( Enfin , un mec surtout .Ou 82 . :D )<br /> <br /> Jackson est troooooooooooooooooooooooop beau !!! Les cheveux noirs lui vont hyper bien , tu as une gèn de dieux !<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon , super chapitre comme toujours !
Les challenges sims de Kuroh
Publicité
Les challenges sims de Kuroh
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 083
Publicité