Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges sims de Kuroh
12 juillet 2015

Rapport 3, test réussi.

ScreenshotJour 5. J'ai cette fois reçu une chose par la boite aux lettres. Apparemment, on peut recevoir des cadeaux de la part des Sims, qui attérissent dans la boite.... Etrange. Cependant j'ai encore ces "factures" qui doivent être payée. Je pensais m'en sortir avec le concept de l'argent, mais je dois me rendre à l'évidence. J'ai encore beaucoup à apprendre, et ce concept est très compliqué à cerner.

Screenshot-2Voici la chose obtenue. C'est une sorte de toile, comme je peind, mais plus "professionnelles"... Je ne comprend pas la différence, mais j'aime cette affiche. De plus, la fille dessus à des oreilles semblables aux Kalumnas. Je la pose sur ce mur, et elle restera dans la maison. J'ai un peu le mal du pays, des mes amis, de ma famille, rien qu'en regardant cette toile. Mais elle me rappelle ce pourquoi je suis là. Je dois me concetrer sur ma mission.

Screenshot-3Parole apprise pour Edwin. Je lui inculque les bases de l'éducation Kalumnienne, je sais qu'il aura aussi l'éducation Simienne en restant dans ce monde. Edwin a cependant eu plus de mal avec la parole, que la marche. Mais je pense que cela reste une croissance assez rapide, je me souviens de Lurian Zagurh, mon neveu, il avait mis 5 jours entiers pour passer au stade de l'enfance. Cet enfant était vraiment lent! Mais là je m'éloigne du sujet, pardon.

Screenshot-4Test 1: "appeller". Maintenant que j'ai appris ce qu'était ce truc, et à quoi ça servait, je tente d'appeller quelqu'un. Je commence par appuyer sur les touches pour trouver son nom et numéro... Ca émet un son désagréable, je pense que ça veut dire d'attendre. Ca y est, Vadim Simovitch parle par cet engin. Je discute donc avec lui, mais je ne suis pas du tout à l'aise avec ce "téléphone". J'espère qu'avec le temps ça ira mieux.

Screenshot-5Edwin Ynquab: Nouveau trait Sim. Ce petit tient des Sims pour ce qui est de se faire entendre. J'ai beau lui apprendre à ne pas crier, il le fait. Ce petit est une plaie. Il a faim: il crie. Il est fatigué: il pleure. Je suppose que ca vient du côté Sim, carles Kalumnas ne font jamais autant de bruit, sauf par ondes. Apparemment Edwin recoit les ondes aussi, car il a arrêté de crier quand je lui ai fait le Serm-onde.

Screenshot-6Petit pot appris. Edwin a fini son apprentissage, je suppose qu'il va bientôt grandir alors. Il a été assez rapide, maintenant il faut voir s'il grandit ou s'il attend. J'espère sincèrement qu'il va bientôt grandir. Je sais que j'ai une race entière à démarrer, mais je dois m'adapter. Pour le moment j'ai encore du mal, je ne me sens pas vraiment à ma place ici. Je dois apprendre toute une culture, et ce n'est pas facile. Je pense qu'avec le temps je serais plus à l'aise, et pourrait m'occuper de plusieurs Kalumnasims en même temps. Il faut un début à tout.

Screenshot-7Test 2: inviter par téléphone. Nous sommes le jour 6. J'ai tenté d'appeller un Sim pour l'inviter chez moi. Je n'étais toujours pas à l'aise avec ce truc, mais j'ai quand même réussit à le faire venir. Voici donc Vadim Simovitch chez moi. Je l'ai choisi en tant que second donneur.

Screenshot-8Reproduction réussie. J'ai évidemment demandé à Vadim de rester la nuit. Demain, je lui annoncerais que je ne resterais pas avec lui... j'espère ne pas le faire crier, comme Lama avant lui. Je dois mettre un plan au point pour éviter le désastre. Un Sim ayant fourniqué hors de chez lui est, apparemment, fièr de lui. Il se met donc à marcher avec la tête haute, et en chantonnant. Pourquoi pas.

Screenshot-9Milieu du jour 5. Edwin Ynquab devient enfant. Il ne lui a fallu que 4heures après avoir fini son apprentissage pour grandir. Ce qui est une moyenne très raisonnable.

Screenshot-10Sujet: Edwin Ynquab. Ce petit est devenu ambitieux. Ce n'est pas plus mal car il pourra avoir pour but de bien grandir. Cela me soulage, car je ne sais pas si je ferais du bon travail pour élever ce petit. C'est le premier des Kalumnasim, mais c'est aussi mon premier enfant. La race Kalumnas n'as pas d'enfants avant d'avoir 35 barboons, ce qui est égal à l'age adulte chez les Sims. Ici je ne suis qu'une jeune adulte, et j'ai 28 barboons. Mais vu les circonstances, c'est peut être mieux que je sois jeune, même si je serais bientôt "adulte", pour les Sims.

Fin du jour 6. Rapport terminé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Hihi, j'ai hate de voir Edwin grandir, je suis sûre que c'est lui qui expliquera tout à sa mère! Et j'espère pour elle qu'elle perdra ce coté "manque de sentiment" avec le temps ^^
S
Elle est trop belle l'affiche !!<br /> <br /> Ah bah oui , il à l'air de bien hurler Edwin !<br /> <br /> Yeh , pas trop mal Vadim !<br /> <br /> Hâte de voir futur baby !<br /> <br /> Edwin est troooop chou !
Les challenges sims de Kuroh
Publicité
Les challenges sims de Kuroh
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 079
Publicité