Screenshot-11Début du jour 7... c'est le matin, et je dois parler à Vadim de ma situation. J'ai beaucoup réfléchit et je n'ai pas trouvé de ploan adéquat pour annoncer ça en douceur. J'ai tenter de le faire avec de gentilles paroles, mais rien à faire. Encore un Sim qui crie. Mes pauvres oreilles souffrent ces temps-ci. Je pense que je vais devoir m'habituer car les Sims sont une race qui font beaucoup de bruits. Et apparemment les Kalumnasims aussi.

Screenshot-12Après ce que les Sims appellent des "excuses", il semblerait que Vadim ait arrêté de crier et se soit comporté comme si rien n'avait changé à part la procréation. Je ne m'y attendais pas. Il faut que je me renseigne plus sur les "excuses" pour pouvoir arrêter les Sims qui crient! Leçon retenue.

Screenshot-13Pendant la journée, Edwin est allé à la "galerie d'art". C'est un bâtiment où sont exposées des oeuvres d'art, comme des toiles que je peinds mais considérés super belles. Edwin veut apprendre à peindre pour aider le foyer à avoir de l'argent. Ce petit est merveilleux, mais je ne veux pas qu'il gâche son enfance à cause de l'argent. Je dois peindre plus, et vendre plus cher! Ce concept d'argent est vraiment, vraiment compliqué.

Screenshot-14Jour 7, soirée. C'est officiel, le deuxieme Kalumnasim est en route. J'ai hâte de savoir si ce sera une fille ou un garçon. Edwin aura quelqu'un pour jouer avec, c'est mieux même s'il rencontrera des enfants Sims un jour, j'en suis sûre.

Screenshot-15La nuit Edwin doit dormir avec moi. Trop grand pour dormir dans le berceau, il faut que j'achète un lit. Je pense que je peux dire que la chose que je déteste dans la vie Simienne, c'est leur argent.

Screenshot-16Sujet: école. Le matin, 8h, un bus vient chercher les enfants pour aller à ce qui se nomme "école". C'est gratuit, jusque fin adolescence, et les enfants y apprennent la vie. Edwin va donc rencontrer d'autres enfants! J'espère que ça ira, que personne ne se moquera de son apparence ou quoi que ce soit... Les enfants peuvent être méchants... Et s'il était exclus! Mais là je me laisse emporter par mes sentiments, pardon.

Screenshot-17Après avoir peinds toute la journée, et la toile d'Edwin, j'ai pu acheter un lit. Je n'ai pas pu construire les murs pour sa chambre, ça aussi, il faut acheter avec l'argent... Mais Edwin à l'air très heureux d'avoir un nouveau lit, rien qu'à lui. Cet enfant est adorable. Excusez moi pour cet invasion de sentiments dans mon rapport, je suppose que ce sont mes hormones qui parlent.

Screenshot-18Sujet: Devoir. Les enfants et adolescents doivent aller à l'école, c'est apparemment obligatoire. D'après ce qu'Edwin m'en raconte, c'est un style de LabryTurm où les Kalumnas et les Tastirs recevaient leur éducation et Degreship, sorte de document attestant de notre place dans la population. Revenons-en aux faits, lorsqu'un enfant rentre de l'école, il doit faire les "devoirs", ce sont des exercices auxquels ils doivent répondre pour rendre le lendemain. Je ne comprend pas le but de cette démarche, mais d'accord.

Screenshot-19Jour 8: fin de soirée. Ca y est, le deuxieme Kalumnasim nait! Me revoilà dans la nurserie pour accoucher, je vas devoir m'y habituer. Par contre, ça fait toujours aussi mal que le premier.

Screenshot-20Sujet: Seth Ynquab. Deuxième de la race Kalumnasim. Après 2.5 heures en état de bébé, cet enfant est devenu bambin. Ce qui est assez rapide. Espérons qu'il soit aussi rapide pour le reste de son apprentissage. Malheureusement cet enfant est maladroit... mais amical,ça aide à le pardonner pour sa maladroitesse. Trait Kalumnas: Oreilles et croissance. Trait Sim: Yeux et cheveux. Il a de la voix aussi, à peine sortit, ce petit criait. Mes pauvres oreilles ne sont pas entraînée pour tant de bruits.

Fin du jour 8. Rapport terminé.