Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges sims de Kuroh
28 juillet 2015

Adoptez mes sims~

Comme Olivia me l'as demandé, et je ne pensais pas qu'un jour je passerais des sims, voici un coin téléchargement!

Donc voilà, j'vais mettre ici les sims en téléchargement... si vous en souhaitez un (qui n'est pas mort s'il vous plait!) il suffit de le demander et j'le mettrais :D

Bon j'utilise des sliders, et des objets customisés ( les cc ) donc je ne sais pas ce qu'ils rendront dans votre jeu :/

Si vous téléchargez un de mes sims ( ou plusieurs vous pouvez aussi ) donnez moi juste de ses nouvelles :D

 

Voici sans plus attendre la liste~ :D

Lucas Quinn d'amour!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut Kuroh ! Tu vas bien depuis tout ce temps ? J'imagine que tes études doivent te prendre pas mal de temps, j'espère que ça se passe bien maintenant que tu as trouvé ta voie ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon sinon je t'écris car j'ai une demande particulière : est-ce que tu pourrais m'envoyer ton simself si ça te dérange pas, j'ai un pitit projet pour ça, mais je t'en dévoile pas plus... :3<br /> <br /> <br /> <br /> Vali valou, bonne continuation, et à bientôt ! :D
H
Oups je t'ai demandé un coin adoption dans le dernier chapitre alors que y'en a un là... Suis bigleuse et fière de l'êtreuuhh ^^
M
owaiiii, une liste de téléchargements *^* je les mettrai peut-être dans mon jeu :3
O
Merciiii :D Dis donc, l''est imprééééssionnante ta liste :p J'utilise aussi des sliders, esperons que l'on ai les meme ^^ je te donnerais des nouvelles sur mon legacy, promit ;)
S
Oooh ! Génial !!!
Les challenges sims de Kuroh
Publicité
Les challenges sims de Kuroh
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 079
Publicité