Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges sims de Kuroh
7 septembre 2015

C'est quoi ces prénoms là ?!

Bonjour! Ca fait longtemps que je n'ai pas posté je sais, mais avec les vacances j'ai fini par décrocher des Sims ( ce qui n'est pas plus mal vu l'obsession que j'avais. ) BWEF.  Je vais commencer l'université cette année, donc je vais beaucoup moins jouer, et donc je posterais des chapitres par-ci par-là sans vraiment pouvoir me tenir à un agenda, sorry.

Maintenant revenons-en à mes Quinn! Voici donc le relooking de Fluo-Freddie et Raynald (Molly)

Screenshot

Screenshot-2Ils sont mignons quand même! Bon, il est temps de rejoindre mes Quinn au festival !


 

Screenshot-3... J'ai acheté des poussettes pour les aider à transporter les enfants, mais du coups ils prennent 3h pour faire n'importe quoi car ils faut absolument utiliser les poussettes même pour faire 2 metres! J'vais les vendre ._.

Screenshot-4Tiens, Cookie est allé au festival aussi!

Cookie: Trop.... mwouf, mangé! zzzz.... POULET!

Ok, on va le laisser dormir hein...  

Screenshot-5Cassidy?

Cassidy: Oui, il y a une urgence à l'hopital donc je dois partir.

T'as même pas pu profité du festival!

Cassidy: Je sais, mais ils ont besoin de moi.

Mouais. 'Fin j'ai ma photo de famille donc ça va. u.u

Screenshot-6Bah... Et les enfants?!

Lucas: Ils jouent..

Oué vous avez laissé les bébés par terre plutot!

Jess: Ca va, on a le droit de manger!

J'ai pas dit l'inverse. Vous êtes des sims alors les bébés sur le sols c'pas grave ._.

Rhys: La maison est finie?

Euh... oui même si j'en suis pas contente.

Screenshot-7Rhys, t'es sérieux?

Rhys: Bah quoi? C'est pâques j'ai le droit de chercher des oeufs!

Moué, amuse toi bien hien.

Jess: BOn on peux rentrer maintenant?

Toi ça va !

Screenshot-8Bon, voici la maison... J'vais passer en mode achat pour vous la montrer en plein jour!

Screenshot-9Donc voici la vue de haut, le jardin est un peu vide mais ils me reste que 400§ en fait... héhé oups ^^"

Screenshot-10Et voilà l'intérieur. La partie gauche est constituée des chambres, salles de bain et la salle de jeux, au milieu, face à la porte d'entrée, c'est le bureau et à droite la cuisine/ salle à manger, salle de gym et enfin le salon. J'avais aucune inspiration pour faire la maison alors j'ai fait un peu au pif, et j'suis pas contente du résultat donc attendez vous à des changements... surtout que ça rebug. ENCORE. buhuhuhu ;-;

Screenshot-11Tadam! La photo du festival ! :D Elle est pas mal du tout.

Bon, j'ai zappé les photos, mais la famille est donc rentrée et est allée se coucher...

-Le lendemain-

Screenshot-12Tiens, vous vous êtes occupés des jumelles?

Jess: Bien sur, tu crois quoi?!

Lucas: Kuroh, je compte sur toi pour que tout se passe bien.

Oué mais c'est elle qui cherche aussi.

Lucas: Fait un effort. C'est l'annif des jumelles quand même. 

Mouééé. Juste parce que c'est toi hein.

Lucas: Merci!

Moué.   ._.

Screenshot-13Lucas: Bon, j'y vais. Je compte sur vous deux!

Oué oué.

Jess: On va s'arranger ne t'en fait pas mon amour.

Oh, avant que tu parte Lucas, ta soeur Lily a accouché! C'est un garçon appellé Lothaire.. God, merci le prénom °-°

Lucas: Cool !

Ca à l'air de t'emballer...

Lucas: Désolé, j'ai plein de trucs en tête pour le groupe, 'faut vraiment que j'y aille.

Va, va. u.u

Screenshot-14Les femmes s'occupent des jumelles!

Cassidy: Pleure pas Manon, là là...

Jess: Et voilà, Elise a pris son bain!

Ok j'vous laisse faire, mais 'faut aller souffler les bougies bientôt.

Cassidy: Ca ne me rajeunit pas tout ça. 

Hé ouais, ma ptite mémé! 

Screenshot-15Jackson à appris à marcher! Ils sait tout faire maintenant youhou!

Jack: Jackson grand!

Oui mon chéri, t'es un grand maintenant! Et dire qu'il grandit bientôt ;-;

Screenshot-16Bon, après 3h de conneries  à la "Non c'est moi qui la porte au gateau" "Ok alors je la pose dans le jardin pour que tu la prenne" on arrive ENFIN a faire souffler les bougie à la première des jumelles! 

C'est ça mon bug chiant en fait: Pour prendre un enfant dans les bras, ou le poser, ils vont dans le jardin. WHY?!  ;-;

Screenshot-17Bon, retour dans le jardin bien sur pour les paillettes!

Screenshot-18Et la deuxième suit car vous avez pris trop de temps à buger pour qu'elle souffle les bougies! BODEL.

Cassidy: Calme toi Kuroh, c'est pas notre faute.

SI. SI CA L'EST.

Jess: KUROH.

OUAIS TOI CA VA HEIN.

Cassidy: Vous vous taisez maintenant ou je m'énerve. COMPRIS?

... oué.

Jess: Pardon.

Screenshot-19Et paillettes numéro deux! Les deux ont bien besoin d'un relooking. 

Screenshot-20Cookie: Bonjour! Enfant! Enfant enfant!

Manon: Agaaa!

Elle se nomme Manon.

Cookie: Manon! Manon manon! Ouaf!

C'est la première fois que j'ai un chien et des bambins ensemble. C'est mignon.

Screenshot-21Tiens Rhys, t'es chez Lily?!

Rhys: Oui, elle fait une fête!

Cool on va pouvoir voir Adrianne qui est devenue enfant! D'ailleurs Serges est devenu ado.

Rhys: Déjà ?! Que le temps passe vite.

Yup, oh attend j'reviens, j'ai une notif!

Rhys: Oui oui, fait fait. J'vais aller papoter moi.

Comère va!

Rhys: Mais non! 

Haha, trop simple de t'ennuier :D

Rhys: ... VA.

Hihihihihi!

Screenshot-22Alors Lucaaaas? C'est qui le meilleuuuur?

Lucas: Moi? Oh j'suis crevé!

tu m'étonnes ! Moonsieur a eu une promoooo!

Lucas: Haha ouais! J'suis découvreur de talent maintenant! Niveau 5!

Tu gère! Allez, rentre te reposer

Screenshot-23Me revoi... MOLLY C'EST QUOI CETTE TENUE?!

Molly: Tiens, salut Kuroh. C'est le maillot de femme enceinte.

Très approprié ._. Ah Adrianne!

Adrianne: Coucou!

Relooking ma chérie?

Adrianne: J'aime bien ma robe... Je peux la garder?

Bien sur! Je vais juste changer tes cheveux.

Adrianne: Oui ça je veux bien.

Screenshot-24Et voilà! T'es mignonne, t'as les trait du visage de ton père ce qui est nul mais bon.

Adrianne: Euh... merci?

De rien!

 

...

 

Quoi, comment ça on veut voir les jumelles?

 

 

...

 

 

Oui j'dois les relooker.

 

 

Bon ok j'vous les montre!

Screenshot-25

Screenshot-26Tadam! Et non, j'ai pas mis deux fois la même photo.

J'avais envie de les habiller et coiffer de la même manière, enfin juste les habits quotidiens bien sur. Elles ont des traits différents quand même.

...

Ok ok, j'vous dit qui est qui! La première est Elise, et la deuxieme Manon!

Screenshot-27Elles jouent dans la salle de jeux. Elles sont chou!

Elise: Ga! Baa-dabu.

Manon: Budi baga da!

Elise: Ago?

Manon: Magaga bibu.

Euh... O... ok. Je pense qu'elles discutent. o.O Jvais les laisser hein. creepy!

Screenshot-28Alors les p'tit vieux, ca va?

Rhys: Très bien.

Cassidy: Oui oui.

Dès qu'ils sont ensemble ils finissent par faire plein d'actions romantiques, c'est chou.

Rhys: Je ne serais rien sans ma femme.

Cassidy: Oh, n'exagère pas chéri hihi!

Bon tant que vous êtes là, j'ai une nouvelle. Molly à accouché!

Cassidy: C'est pas vrai! Alors, fille ou garçon?

Une fille...

Rhys: Oooh. Et son nom?

... C'est là que ça pique. Roberta. ROBERTA QUOI!

Cassidy: ... C'est... mignon?

MOUAIS NON. Merci les sims.

Sims 3 : Eh oh te plaind pas sinon je rajoute d'autres bugs!

... non ça ira.  °-° Donc vous avez maintenant 13 petits-enfants !! *O*

Rhys: Nous sommes une grande famille!

Oué x)

Screenshot-29Cassidy tu fais quoi dehors, il est 3h du matin!

Cassidy: C'est pas grave j'ai pas sommeil... je vais caresser Cookie.

Cookie: CALIIIIIINS

Oui cookie, oui. Bref, tarde pas à aller te coucher quand même...

Cassidy: S'il faut je dormirais pendant le voyage tu sais.

Oué mais bon..

Cassidy: Ils le savent?

Qui, ta famille? Oui.

Cassidy: Mais non, tes lecteurs.

Ah... non.

Cassidy: Il faut leur dire!

Dès que je clos le chapitre, c'est à dire quand tu va dormir!

Cassidy: BONNE NUIT.

Oué oué. ou comment faire changer d'avis un sim!

 


Vous l'avez donc compris, je clos ce chapitre ici :D

Encore désolé du retard.

 

J'ai un sondage à faire. Voilà, ma partie est trop buggée, et je soupconne la ville d'en être la cause ( vous vous souvenez du premier terrain que j'ai du supprimer? )

Donc voilà, les Quinn vont changer de ville. Seulement je sais pas vraiment où les envoyer... Donc voilà, où voudriez-vous que les Quinn emménage?

Bien sur je laisse la maison là. Je prendrais deux ou trois trucs dnas l'inventaire de famille mais ils emménageront dans une autremaison :/

 

Laissez votre avis dans les commentaires please :D

 

A bientôt~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci j'ai trouvééééé ! Et la coiffure de Fluo-Freddie enfant ??? Je sais je suis chianteuuh ^^ Lalalilalouuuu...
H
Tro choux ! Mais j'ai juste une question, où t'as eu les habits de bébés genre où on voit la tête de l'enfant ?
S
Freddie et Raynald sont trop chou !<br /> <br /> Lol , les sims qui posent les babys par terre , pauvres bébés ! :D<br /> <br /> La maison est trop belle !! J'adoooore !<br /> <br /> Lothaire ? C'est ... Euh ... Bizarre . :D:D:D<br /> <br /> <br /> <br /> L'est pas cool ton bug !<br /> <br /> Le chien et Manon sont trop chou !<br /> <br /> Adrianne est trop mimi !<br /> <br /> Et les jumelles sont parfaites ! C'est les mêmes , en plus , des vrais vrais jumelles , faut fêter ça ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Roberta ? Et beh , ton jeu aime les prénoms bizarre !<br /> <br /> 13 petits enfants ! Ouah , félicitation , t'as battu les Taylor !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est dommage qu'Hidden bug autant ...<br /> <br /> Comme ville , Isla Paradiso est cool , et Twimbrook est super aussi !<br /> <br /> Mais du coup , on verra plus jamais Molly , Lily , Chloé , Amy , Rebecca et leurs enfants ?
O
OUIIIIII!!!Un message!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Les jumelles sont trooooooop belle (et oui, j'ai vraiment cru voir double avant que tu ne le dise, c'est ouf!!!) je préfère Manon et ses yeux verts, c'est moins "perçant"! <br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est des bugs, tu me préviendras si ça part (ou pas!) Pour la ville, je sais pas trop ce que tu as... Hidden Spring était simpa sauf que tu y étais déjà et que tu vas recroiser une cassidy! j'aime beaucoup celle où vivent mes gacyle en ce moment (celle que tu as avec ambition...) après lunar lakes est pas mal aussi!
M
Je te dirais Hidden Springs, parce que j'adore cette ville, mais je pense que je serais pas utile en disant ça /shot<br /> <br /> Y'a Monte Vista qui est sympa comme ville, mais je sais si tu l'as<br /> <br /> Sinon les prénoms sont... originaux :')
Les challenges sims de Kuroh
Publicité
Les challenges sims de Kuroh
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 083
Publicité