TADAAAAAA! L'année est finiiiie! Donc je suis libre... pour un mois. (oué secondes sessions toussa toussa.) Donc, je suis de retouuuur! :D Allons voir nos petits Quinn *-*
Ps: J'aimerais que vous restiez jusqu'à la fin du post, ou allez directement à la fin si vous en avez marre de lire ça m'arrive aussi, j'vous en veux pas. car j'aimerais faire un petit "sondage" :D


 

 

ScreenshotJ'arrive à l'aube, timing parfait!
J'aime toujours pas cette maison, il faut vraiment que je la change. u.u

Screenshot-2Psssst!

Jess: Hmm.... ?

Coucou Jess!

Jess: OH MO--

Shhhhht! Tu ve réveiller toute la maison!!

Jess: Depuis quand t'es là toi?! Tu pouvais pas nous laisser tranquille?!

Toujours aussi sympa. Je te ferais remarquer que sans moi, vous êtes à l'arret hein. Niark niark !

Jess: ... Va voir ailleurs si j'y suis.

Oué 'fin.. t'es ici donc t'y es pas.

Jess: Kuroh...

Ouaiiis ça va, roh. toujours aussi chiante elle. Belle, mais chiante.

Screenshot-3Bonjour mon lapiiiiin!

Jack: KUROH! Regarde je vais faire des muffins! Enfin, je veux bien que tu reste avec moi, j'ai peur de mettre le feu...

Vu que t'es maladroit j'en ai peur aussi, alors je reste oui. xD qu'il est mignon!

Screenshot-4Alors les muffins?!

Jack: Bah il était bon!

Lucas: *Munch* Tiens, shalut Kurosh!

Bon app Lucas ~

Screenshot-6Lucas: I'm the best!

Fait pas l'malin, Elise/Manon ne sait pas encore utiliser le pot!

Lucas: ... Go ma chérie, tu peux le faire! Vaaaas y! vaaas y! WOUP WOUP WOUP!

Ok Pompom-girl, tu va lui faire peur, arrête!

Lucas: Tu m'ennuies Kuroh, et c'est juste pour elle que je reste poli.

Hin hin hin!

Screenshot-7Ah bah l'autre, elle, sait marcher maintenant!

Elise/Manon? : Argagna mhmmmpf!

Mais ne mange pas ta main, ca sert pas à ça ! >-<

Screenshot-8Bah, toujours sur le pot?!

Lucas: mais non, c'est la deuxième!

Ah, j'ai loupé un passage.

Lucas: c'pas l'premier que tu --

HUM HUM, La corbeille Lucas, la corbeille.

Lucas: Bref, elle sait presque faire popo toute seule! Et après, je lui apprend à parler!

Eh bah t'es en forme aujourd'hui!

Lucas: j'ai rien d'autre à faire non plus...

... Muhahaha!

Cookie: Cookie rapporter journal! BIEN COOKIE! BON COOKIE!

Oui Cookie, t'es un bon chienchien! mais omg ce chien!

Screenshot-9Aussitôt dit, aussitôt fait! Lucas apprend à une des petites à parler!

Lucas: Bien vite qu'elles grandissent, qu'on sache qui est qui...

Elise/Manon?: Andisse!

Lucas: Ouiii presque! GR-andissent!

Ok, j'vous laisse hein. boring stuff here

Screenshot-10Alleluiaaaaa quelqu'un vient me sauver de mon ennui!

Cassidy: Salut Kuroh!

Cette tenue va me tuer un jour.

Cassidy: Oh, je trouve que ça va moi...

T'es sérieuse?!

Cassidy: Hihihi, mais non! Mais je n'ai pas vraiment le choix, l'hôpital oblige.

Urgh.

Cassidy: Si tu veux, Jackson est rentré, il est dans sa chambre.

Yeeaaaaah! JACK JACKEUH! /cours/

Screenshot-11Hullo puppy! <3

Jack: Coucou Kuroh.

Tu fais t'es devoirs?

Jack: Oui... mais j'arrive pas à multiplier...

Courage, ça vient avec le temps, tu captera le truc un jour. Du coup, toujours rien d'exitant ici  ;-;

Screenshot-12Je monte voir les petites, et que vois-je? Vous leur apprenez à parler! Youhou!

Rhys: Armoire! ... Bibliothèque ? ...

Jess: Frapper!

Elise/Manon: Frapp-er!

Jess par pitier, prend exemple sur ton beau père! J'ai pas envie d'avoir des bagarreurs/rebelles! ><

Jess: Au moins elle sait presque parler! 

... J'avoue. MAIS APPRENDS LUI DE MEILLEUR MOTS DIDJU.

Screenshot-14Ouiiii enfiiiin!

Cassidy: Et c'est la deuxième qui sait faire popo maintenant!

Hell yes! Une corvée en moins!

-Le jour suivant-

Screenshot-15Bah, Cassidy, tu fais quoi?

Cassidy: Je dois ausculter des patients, clinique gratuite.

Au cimetière?

Cassidy: Oui.

Tu vois l'ironie dans la scène ou bien...?

Cassidy: ... Oui madame? Ok, dites moi vos symptômes.

Oué oué, esquive! 

Screenshot-16Je tourne le dos 2 secondes, et je te retrouver A NAGER DANS LE BASSIN DU CIMETIERE !

Cassidy: J'ai chaud, ça fait du bien. Et puis je n'ai plus de patients, je m'ennuie.

Oué mais on se baigne pas au cimetière bowdel! Sors de là. Tout d'suite. non mais les vieux j'vous jure.

Screenshot-18Yeaah Jess a eu une promotiooon! désolé j'ai pas noté laquelle >-<

Jess: Ouaaaaah, j'suis crevée moi.

Bravo au fait!

Jess: Hein? Oh, merci!

Screenshot-20Jack: Alors tu va être astronaute? Et aller dans l'espace alors? Sur la lune! C'est cool la lune!

Jess: Oui, enfin je ne sais pas si j'irais sur la lune, mais dans l'espace oui!

Jack: Alors si tu va pas sur la lune, t'iras où?

Jess: Je ne sais pas, sur d'autre planète peut être!

Jack: OOOOOH! C'est trop cooool! Et genre quelle planète?

Jess: Peut être MARS!

Jack: WOUAAAAAAW!

Ok, j'vais les laisser discuter, c'trop mignon :3

???: AH MAIS PAS ENCORE BORDEL!

Omg, QUI A CASSE QUOI ENCORE?!

Screenshot-21Ah, j'ai rien dit, c'est pas cassé!

Cassidy: J'vais te le casser ce machin tu va voir!

Woh, ok, calme toi, va prendre une douche.

Cassidy: J'y touche plus à ton truc de potions!

Pas d'soucis, pas d'soucis! >-< t'as pas doué avec alors ça sert à rien.

Screenshot-22Cassidy: Désolé de m'être énervée tout à l'heure.

Ce n'est rien, c'est logique avec le nombre de fois que t'explose la figure, tu m'étonnes.

Cassidy: Bonne nuit Kuroh.

Bonne nuit ~


C'est ici que s'achève ce petit chapitre. Je sais il est court, et c'est pas très amusant, mais ce sont les derniers screen qui me restaient en stock de la dernière fois où j'ai joué mes Quinn (c'est à dire... environs Février.) xD

Promis je compte faire de meilleurs post plus tard, accélérer un peu le jeu, j'vais sûrement passer plusieurs jours car là ils stagnent. Mais avant tout je souhaite votre avis.

Comme vous le savez, si vous jouez aux sims 3, on peut désormais choisir quel add-on lancer. Je compte donc réduire le nombre d'add-on pour la partie Quinn. Je vous demande donc quels add-on vous aimeriez pour les Quinn.

Les add-on que j'ai choisi de base sont: Pets (bah oui, avec Cookie), Saison, Génération et Ambition.

Dites moi ce que vous en pensez :D

A bientôt les amis~