Le legacy va donc continuer avec seulement ces extensions: Pets, Ambition, Génération et Saisons! J'ai hésité à mettre VIP, mais c'est juste les habits et la célébrité qui m'intéresse, donc on va faire sans hehe :P

De plus je tiens à préciser que j'ai du désinstaller et réinstaller mon jeu, me demandez pas pourquoi, ça buguais, et j'ai fait le mauvais choix car j'ai pigé d'où venait le bug... APRÈS COUP. buh ;-; Donc j'ai des CC, mais largement moins qu'avant héhé ^^'

Allons voir nos Quinn!


 

ScreenshotJe vous ai dit que j'aimais pas la maison. Alors je l'ai refaite. Et j'aime celle ci! J'ai littéralement mis 3h pour la faire. Je suis fière de moi :') Donc voici ce qu'elle donne de l'extérieur.

Screenshot-2Au rez-de-chaussée il y a 2 salles de bain (une pas encore finie), le bureau, la chambre des fondateurs, le salon et la cuisine-salle à manger *-*

Screenshot-3Et au premier il y a la chambre de Jackson, celles des filles, celle de Lucas et Jess, et les affaires de "sport" :P

Screenshot-4Bon, par contre il faut vite rentrer de l'argent, car il reste genre... 40§

Cookie: Cookie bon chien, cookie va trouver métal! Et pierres! Et trucs!

Oh oui Cookie, t'es un très bon chien!

Screenshot-5Bowdel. Bon, la ville buggais, donc j'ai du prendre les Quinns et les lancer dans une nouvelle partie, toujours à Twinbrook... donc bon, adieu les autres Quinns, vous resterez à jamais dans mon coeur :( et dans mon blog. Du coup, au lieu d'être mercredi soir, on est dimanche matin! x)

Lucas: Reb... je verrais plus ma jumelle... oh my.

Han sois pas triste Lucas, j'avais pas l'choix :/

Screenshot-6Bah tu va où comme ça?

Lucas: J'vais jouer de la guitare, j'ai besoin de changer d'air.

Du coup tu va au jardin communautaire...?

Lucas: J'vais faire plaisir aux gens.

Oué 'fin ramène des pourboires! 

Lucas: Tu pense qu'à l'argent!

Oué bah il en faut j'te signal!

Screenshot-7Ok j'abandonne. T'auras pas de pourboirs, y a personne.

Lucas: J'men fiche.

Bon, je laisse monsieur grognon tout seul. ><

Screenshot-8Coucou mon fondateur d'amour que j'aiiiiime

Rhys: ...

Roh mais tu va pas bouder toi aussi?!

Rhys: Hein, quoi, what? Oh, c'est toi Kuroh.

... Ok, j'me sens mal aimée, même Rhys il fait plus attention à moi :'(

Rhys: J'étais concentré, c'est pas pareil Kuroh.

Mué, d'ailleurs t'as rapporté 77§ pour ton chapitre, je t'aime!

Screenshot-10COOKIE C'EST QUOI CE TROU DANS LE JARDIN?!

Cookie: Cookie trouver pierre précieuse!

... J'te pardonne! Bon chien chien!

Screenshot-11Ah bah enfin, Elise sait parler!

Elise: Armoire! 

Et Jess a décidé d'écouter mon conseil à propos des mots, ouf. 

Elise: Kuho moi vais taper toi si méssante.

...

Jess: ...

M'ENFIN JESS!

Jess: Bon, au tour de Manon.

OUI MAIS PAS LES MÊMES MOTS. they'll kill me.

Screenshot-12Kaching! Kaching kaching!

Rhys: Kuroh...

Ouiiiiii?

Rhys: Qu'est ce que tu fais? Et pourquoi "kaching"? 

Beeeh, c'est mon imitation de l'argent qui rentre. 

Rhys: ... o-okay?

On a reçu tes droits d'auteur! 10 973 § !! KACHING KACHING KACHIIIIIIING! Home decoraaaatiiiiiooooooon *danse*

Screenshot-13Manon sait parler!

Jess: Oui, elles savent tout faire maintenant!

Pas trop tôt!

Manon: Pas trop tôt!

Même elle est de mon avis.

Jess: Ça va hein!

Screenshot-14Reeuuh!

Rhys: Tu t'ennuies Kuroh?

... oué.

Rhys: T'as fini de décorer?

Oui, j'voulais faire plus mais j'ai pas assez.

Rhys: T'as TOUT usé?

Naaah, il reste quand même 280§ u.u

Rhys: PARDON?!

/fuis/

Screenshot-15Rhys: Je dois avouer que je préfère notre nouvelle chambre à l'ancienne...

Cassidy: Oui, Kuroh nous a fait une belle chambre, c'est reposant ici...

Et encore, la maison est pas fin---

Screenshot-16--... OK JE PARS! ils baptisent déjà leur lit! Tsssss!

Screenshot-17Ah, cette vue m'avais manquée. Et j'aime vraiment la maison! /so proud/

??: Tatataaaaa~ lalala laaaa~

Ugh, QUI est réveillé à 5h du mat?! ><

Screenshot-18Tiens, c'est toi qui est réveillée si tôt!

Jess: Ca t'pose un problème?

Si gentille.

Jess: Bref, je bosse dans deux heures, je me prépare, oust!

J'vais pas m'faire prier! >< et ramène de l'argent!

Bon, j'retourne contempler mon jeu u.u

 

- 7h -

Screenshot-19Ah ben t'en fais une tête au réveil toi!

Lucas: Elles grandissent ce soir!

Et c'est pour ça ta tête?!

Lucas: J'veux qu'elles restent mes petites princesses moi...

Haha, elles le resteront, mais un peu plus grandes! qu'il est mamé!*

Screenshot-20Rhys: AH lala, les petites grandissent ce soir!

Lucas: OUAIS.

Roh Lucas ça va, fait pas la tête.

Lucas: Mais j'serais même pas là! 

Ah mais c'est toi qui a voulu être rock star! 

Lucas: Oui mais on pourrait faire l'annif la journée!

Ah bah non vous êtes les deux seuls qui sont là la journée! La majorité l'emporte!

Lucas: Pfff.

Screenshot-21Lucas: Et le bain, ça te rend toute propre!

Elise/Manon: Propre? Bain rend propre! Baiiin!

Au moins, elle aime le bain! :D

Screenshot-22Lucas: Et hop, avec le bain on devient toute propre!

Elise/Manon: Propre? Mais eau!

Lucas: Oui, l'eau te lave, et te rend propre!

Elise/Manon: heiiiin?

Ok, elle par contre, elle est lente. >-<

Lucas: KUROH VOYONS!

Héhéhé! Bon allez, il est l'heure d'aller bosser Lucas! Les autres sont rentrés *-*

Screenshot-23Tiens, Jack a ramené un ami! Parker Prudence... il a une soeur? *^*

Jess: C'est JackSON et laisse mon fils tranquille il est trop jeune pour ça! 

Cassidy: Kuroh, tu exagères.

M'enfin, je pense à son avenir c'est tout! 

Jess: Oui, bah non.

Screenshot-24Les pierres taillées sont arrivééééées!

Cassidy: Oui, mais elles ne valent pas grand cho.... OH!

OWI! Une des pierres vaut 2000§ !

Cassidy: Cookie aide bien aux finances de la famille! 

Oui par contre certains rabaisse la note. N'est-ce pas?

Cassidy: ...

Vas y, explique aux lecteurs, je vais tenter de ne pas m'énerver.

Cassidy: Eh bien... j'ai garder une facture... d'un peu plus de 1000§... de l'ancienne maison.

VOILA. BRAVO. 1000 EN MOINS POUR LA MAISON!

???: OH CRAP I GIVE UP!

... RHYS QU'-EST CE T'AS CASSE ?!

Screenshot-26J't'ai entendu!

Rhys: Moi aussi, les toilettes.

Bah écoute, pour pas changer! Et tu va où là?! Tu répare coco!

Rhys: ... bon, bon, ça va.

Screenshot-27Cassidy: Je fais le gâteau d'anniversaire pour une des filles!

Oui, c'est génial, par contre j'ai peur que cela ne prenne trop de temps de faire le deuxième, les filles risquent de grandir avant. Ça va si j'achète l'autre?

Cassidy: Pas de soucis, au moins j'en aurais fait un!

Ca marche! Allez, go go annif time! \o/

Screenshot-28On démarre par Élise!

Screenshot-29Eeeet... et mer--

Rhys: KUROH!

--credi. again. Voilà, j'en étais sure! Du coup, j'ai déjà vendu l'autre gâteau, et Manon a décider de grandir DEVANT son gâteau, les Quinn, vous n'aurez pas de gâteau à manger.

Jackson: Mais c'est pas juste! 

Eh oui, désolé mon p'tit loup :/ C'la faute à ta soeur.

Screenshot-30J'ai décidé de laisser la même coiffure, mais pas les mêmes vêtements. On peut voir ici qu'elles ont des visages différents, c'est trop cool! En plus j'ai capté comment les reconnaître, même si elles portaient les même vêtements ;)

Screenshot-31Il est l'heure d'aller dormir les filles!

Si vous regardez bien, elles ont un trait génétique différent ;)

 

-2h du matin-

Screenshot-32Lucas: Alors petit gars?! Que fais-tu encore devout à cette heure ci? Au lit!

Jack: mui papa...

Ah, t'es rentré :D

Lucas: Oui, d'ailleurs tu pourrais mieux surveiller les enfants! Il va être fatigué demain matin! 

Oué, sorry :( 

Lucas: Bon... j'aimerais aller dormir moi aussi...

Bah vas y?

Lucas: J'aurais besoin de toi, là j'peux pas.

Uh?!

Lucas: Va voir...

Screenshot-33COOKIE sors de là! C'est là où Lucas dors! T'as tes paniers! Allez, tu l'empêche de dormir!

Cookie: Mouaff!! Ca va! Cookie descend! 

Tssss, j'vous jure!

 

 


Et voilà, je termine ce chapitre ici. J'avais oublié à quel point j'étais lente pour écrire haha! ;-;

J'espère que cela vous a plu, à bientôt ~  :D

 

* mamé = mignon