Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges sims de Kuroh
8 octobre 2014

Premiers pas, et petit pot!

Dans le chapitre précédent, Cassidy a cassé nos chères toilettes, heureusement Rhys les a réparées, Molly est née, et nous avons appris que Rhys est un gros pervers!

Rhys : Même pas vrai!!!

Rhys tais toi. Allons voir nos chers Quinn 8D


 

Screenshot-22
Bonsoir me revoilàààà.... RHYS! Non mais t'as vu l'état de l'évier?!

Rhys : Ah non j'vais bosser là! On a besoin d'argent...

L'excuse! Je pensais que respectable aidait quand même à ne pas être un porc...

Rhys : HEY J'suis pas un porc!

Moui d'accord. T'es un porcinet. :D

Screenshot-23
Cassidy, heureusement que t'es là T-T

Cassidy : Et oui, ne jamais compter sur un homme pour tenir une maison !

Rhys : Non mais vous vous êtes liguées?!

Hinhinhin elle ne fait que dire la vérité!

Cassidy : Hihihi ne t'en fais pas mon amour, ramène nous de l'argent.

Ouais du flouz! 8D

Screenshot
En plus tu fais toute la maison, c'est trop cool! 8D

Cassidy : Je l'ai dit, ne jamais compter sur un homme...

Ouais enfin, surtout sur Rhys.

Rhys : J'VOUS ENTENDS VOUS SAVEZ ! 

... désolé Rhysounet ><

Rhys : C'est quoi ce-- OH CRAP !! 

Oulà, j'vais voir c'qu'il s'passe o.o

Screenshot-3

RHYS LE PC !

Rhys : Ouais j'vois bien que le pc va plus! Shi--

RHYS, LANGAGE !  Non mais tu penses aux jeunes lecteurs?! Tssss...

Rhys : ... J'ai l'impression que nos rôles sont inversés là...

.... Ouais moi aussi... Bref répare moi le pc!

Rhys : Moui j'vais essayer....

Screenshot-2

Moooh, ne sont-elles pas trop chou ?  *^*

Cassidy : Ah gouzi gouzi ma petite Mollyyyyyy ~ 

Mouais... elle a régréssé je crois 8D

Screenshot-4Ouh, je connais ce regard!

Rhys : Mhhh, je t'aime ma chérie !

Cassidy : Hihihi mon amour, moi aussi!

Hin hin hin moi je sais où ça nous mène tout ca!  8D

Rhys : Ne nous suis pas !

Cassidy : De l'intimité par pitier !

Roh d'accord d'accord >_<

Screenshot-6

Cassidy : Merci de nous avoir laissé en paix.

Bah dis tout de suite que j'vous fait chi---

Rhys : LANGAGE ! 

---que j'vous ennuie !

 

Screenshot-7

Rhys  : J'ai réussi! J'ai réparé l'ordi !

Ah bah enfin! héhéhé, bravo 8D

Screenshot-8

Moooh, ne sont-ils pas mignooons !

Rhys : un petit biberon, et après on fête l'anniversaire ! 

Ah trop bien ! J'amène le gateau ! 8D

Screenshot-9

Tous : Bon anniversaire Mollyyyyyy !

Cassidy : Allez ma puce , on va souffler les bougies !

Screenshot-10

Et voilà notre petite bambine de la génération 2 ! .... Relooking obligatoire par contre! o.o

Rhys : Yeah gateau !

Screenshot-11

Eh, mais c'est qu'elle est pas mal ma Molly ! Les traits de son père, mais la couleur des yeux et cheveux de sa mère!

... Par contre j'ai peur pour la bouche ><

Molly : Aga? gagazou!

Moui ma chérie! Faudra lui apprendre à parler hein.

Screenshot-12

Cassidy : Attention voilà la piiiince! mouhahahahaha!

Molly : GYAHAHAHAHAHAHA !

Et vive la photo d'famille! 8D Ils sont trop chou! Même si Rhys ne pense qu'à bouffer son gateau ><

Rhys : Bah c'est la premiere fois que j'ai du gateau, ça va hein!

Moui moui. Estomac sur pattes !

Screenshot-13

Que font les parents quand les enfants jouent dans leur chambre? DES GALIPETTES !

Rhys : KUROH !

Cassidy : SORS D'ICI !

Oui je sors! J'ai eu ma petite musique HEHEHE !

Screenshot-14

Dis Rhys, ca fait des jours que t'es sur ton roman d'amour, tu pense pas que tu pourrais aller plus vite?!

Rhys : J'fais ce que j'peux!

Mouais bah vu la barre d'avancement du livre, on est pas pret d'y arriver hein....

Rhys : Va voir ailleurs si j'y suis! 

Roh ça va ça va!

Screenshot-15

Cassidy : C'est bien ma chérie, viens voir maman!

J'avais pas dis de lui apprendre à parler ?

Cassidy : la marche d'abord! 

Bah j'vois ça... on m'écoute jamais dans cette maison! T_T

Screenshot-16

Aaaah ! Cassidy est enceinte!

Cassidy : c'est magnifique!

Rhys : J'veux une fille.

OLA! NON ! Garçon ! D'ailleurs j'aimerais avoir deux garçons m'voyez? pour avoir du choix pour la descendance toussa toussa!

Rhys : Si c'est une fille on pourra refaire des garçons après!

Pervers. =-=

Screenshot-17

Cassidy : Allez Molly, c'est dans le pot qu'on fais les besoins, pas dans le lange!

T'as encore le temps avant qu'elle capte tu sais....

Cassidy : Ne me décourage pas !

Héhéhé, désolé !

 

 


 

Et c'est sur cette magnifique image de Molly sur le pot qu'on termine ce chapitre!

Ouais, j'trouvais ça poétique de finir ainsi! FUFUFUFU !

 

A la prochaine les amis! 8D

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Molly est trop mignonne *o*<br /> <br /> Allez, encore une fille *sadique* n.n<br /> <br /> (Désolée, pas eu le temps de voir avant^^')
S
Sa serait cool si le bébé était un mec !
S
Molly est choupi !
Les challenges sims de Kuroh
Publicité
Les challenges sims de Kuroh
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 085
Publicité