Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges sims de Kuroh
13 janvier 2015

Presque-joyeux SimNoel!

Dans le chapitre précédent, j'ai trouvé la mère de Cassidy. Oui! Même si elle est pas dans son arbre généalogique je suis SURE que c'est elle!

Cassidy : On s'en fou Kuroh....

Roh ça va ça va... bref, Cassidy a eu une promotiiooonnnn! et Rhys s'amuse a casser tout ce qu'il touche....

Allons voir nos Quinn! :D


 

ScreenshotOh, une lumière s'allume dans la chambre des filles, qui c'est qui se ... wait.

:musique angoissante:

HIIIIIIII pas cette musiiiiique!

Screenshot-3Naaaaaaan ! NAN NAN NAAAAAN ! TSSS ! TSSSSSS ! VA T'EEEEEEEN !

Screenshot-4RHYS ! CASSIDY ! DEBOUT !

Cassidy : Oui oui...euh, il est pas le matin là...

Rhys : Mhhh qu'est ce qu'il y a ?

VOLEUUUUUR ! 

Cassidy : OH MON DIEU! Il est où ? 

Il vient d'entrer j'entend la porte... WAIT ! Les filles! Qui se levait?! J'y vais! 

Screenshot-5Amy !

Amy: Oh salut kuroh, j'ai assez dormi, et j'ai faim...

Amy tu m'écoute, tu reste dans la chambre, tu bouge pas, tu fais pas de bruits. Compris?

Amy : Qu'est ce qu'il se passe Kuroh?

COMPRIS?

Amy : Oui oui c'est bon roh.

Screenshot-6Ah bah nan, pas les toilettes.... d'accord elles cassent tout l'temps mais c'est pas une raison :(

Screenshot-7Rhys : Allo? Police? Oui j'ai un cambrioleur chez moi.. oui oui! La maison des Quinn, sur la butte... oui.... venez vite!

Rhyyyyys il a volé les toileeeeettes T-T :snif:

Screenshot-8Cassidy : NON! Sortez de cette maison! Sortez de cette nurserie! Vous voyez pas qu'il y a des bambins ici! Sortez!

Rhys : Pensez aux bambiiiiins!

C'est qui l'homme de la famille? Là j'ai plutôt l'impression que c'est cassidy hein...

Screenshot-9Non... dites moi que je rêve...

Screenshot-10Ah bah non. AH BAH BRAVO. MERCI LA POLICE. En plus il l'as bien regardé partir en SOURIANT ! STUPID FRIGGIN COPS ! :grogne:

Screenshot-11Rhys : RAH IL A VOLE LES LANTERNES !

Cassidy : Rhys! On est dans la nurserie et les petits dorment! SHHHT ! J'vous jure!

Cassidy - La voix de la raison. Bon, j'vais voir Amy.

Screenshot-12Amy, qu'est ce que tu fais dans le livingroom?! °-°

Amy: Bah j'ai resté dans la chambre comme t'as dis mais j'avais faim alors je suis venue manger mes céréales...

Ouh, trop de temps dans cette phrases, t'as encore des choses à apprendre toi. Bref.

Amy: J'ai vu un monsieur policier aller voir maman dans la nurserie, qu'est ce qu'y se passe?

Ah euh, on... bah voilà, un méchant monsieur est rentré sans demander et nous a volé des choses.

Amy: Oh non! 

Rien de grave ma chérie, mange tes céréales et t'en fais pas.

Screenshot-13Je trouve que ce cher policier a un visage TROP souriant pour quelqu'un qui dit " Oh non on a pas pu attraper le voleur!"  LIKE U DIDN'T SEE HIM HUH !

Cassidy: KUROH! Bon, merci monsieur le policier... prochaine fois venez plus vite! 

 

Screenshot-15Oh, levée Lily? C'est quoi cette tête!

Lily: On a été volé hein!

Roh oui mais c'est pas grave, on a rien perdu d'important, puis on a 1000§ donc ça va, et en plus C'EST NOEEEEL!

Lily: On s'est quand même fait voler!

Roh ça va. =-=

Screenshot-16Ah, bonjour les filles!

Chloe: Noel? On va avoir des cadeaux? et une fête? et et...

Ouiiiiii des cadeaaaaaux! enfin une qui me comprend! 

Screenshot-17Bon, j'vous montre un gros plan de Chloe -en tenue de rène de la cour, mais passons- pour montrer que j'ai changé les yeux que j'avais. :D

Chloe: Kuroh? J'dois faire pipi....

OUPS ! Oui pardon, j'ai oublié les toilettes!

Screenshot-18Voilà, j'ai achété des toilettes un peu plus mignonnes mais toujours aussi nazes. M'enfin. Et j'ai réduit la taille de la salle de bain pour gagner de l'argent héhé.

Chloe: Pipiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Oui oui, c'est libre!

Screenshot-20Ah, vous vous levez enfin. Les petits ont faim.

Rhy: T'as dis cadeaux? J'appelle tout de suite les invités! 

Screenshot-21Rhys... les invités sont au 3/4 des connaissances de Cassidy ou des filles... tu connais personne?!

Cassidy: C'est moi la meilleure! ROUAAAAAAR !

Rhys: Je suis un écrivain en devenir, la popularité arrive à petit pas!

Muuiiii c'est celaaaaa. Muhéhéhé!

-3h plus tard-

Screenshot-22Rhys, la fête va commencer, les invités devraient arriver...

Rhys: Graaaaah l'attaque de la piiiince! guiliguiliguiliiiii!

Et dire que ces bambins grandissent bientôt... enfin!  ... Heu Rhys, elle est toujours en pyjama?! Bouge tes fesses! ò.ó

Screenshot-24Chouette tableau....

Lily: C'est une pastèque!

Oui, un gros plan de pastèque plutôt. On vend :D Merci Amy pour le nettoyage!

Amy: Bah des gens arrivent faut pas qu'ils voient l'évier moche.

Pas faux.

Screenshot-26Mouaaaaahahahahahaha !

Rhys: C'pas drôle! J'aurais pu MOURIR !

Hahahaha... mais oui, mais oui... pffff... Allez, laisse ta femme faire et va te laver! X'D

Rhys: J'aurais pu mourir et elle, elle rigole... QUI M'AS FOUTU UNE CREA PAREILLE?!

Screenshot-28Cassidy: Bah chéri... t'es pas allé te laver? T'es tout roussi...

Il est roussssiiiiiii hihihihihihhi!

Rhys: Euh.. Lily était à la toilette....

ah bah forcément... :') Bon, va te laver quand Lily sors, et on appelle tout le monde pour les cadeaux...

Cassidy: Et les invités...

Bah en fait.. ils viennent pas... désolé, j'ai eu l'annonce comme quoi " c'est dommage, on dirait que personne ne vient!" ...

Screenshot-29Rhys: Les enfants, chérie, venez on va ouvrir les cadeaux en famille!

CADEAUUUUX !

Rhys: y en a pas pour toi, créa indigne! 

... grrrr. morron.

Cassidy: KUROH ! O_O

Mouerf, pardon. ><

- je passe la scéance ouverture de cadeaux-

Screenshot-37Alors alors, pour résumé les enfants on eux en tout : deux nounours neigi, deux nounours normaux et pour finir amy a eu, sur cette photo...

Amy: Du PQ ?!

Mouahahahaha! Hum, ça sera un élément décoratif dans la toilettes voyons. Sinon Rhys a eu une CHEVALEEEEEET! Et Cassidy ... une bougie. Seriously.

Cassidy: Une très belle bougie!

Chacun ses gouts hein.

Screenshot-39Voilà, vu que mes amours de cadets grandissent bientôt, j'ai enlevé le parc pour mettre le deuxieme chevalet. Les filles ont l'air d'apprécier les cadeaux!

Oui, j'ai vendu deux des nounours!

Chloe: Abandonneuse de nounours! 

Même pas vrai! Même que j'dors avec mes 4 nounours adorés! Ouioui,j'ai bien 22ans. 8D

Screenshot-40

Bon bah... là on peut dire que je fini le chapitre avec une bonne nouvelle... ORDI REPAREEEEEE!

Cassidy: Et je ne me suis pas éléctrocutée!

Rhys: OH CA VA HEIN!

Mouéhéhé Cassidy est la meilleure! 8D

Cassidy: Vive les femmes!

Rhys: Je démissionne de ce legacy!

Tu peux pas. MOUAHAHAHAHA :kofkof:

 


 

Et voilà, c'est donc ainsi que ce termine ce chapitre. vivi, les pauvres quand même, c'est pa sun Noel joyeux tout ça. Breeeef.

 

A la prochaine les amis :D ~ 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PAS LES TOILETTES NAAAAAAAAAAA TOUT MAIS PAS CA, PAS LES CHIOTTES, PAS CE SYMBOLE T.T
S
Vii , les pauuuvres ... * pleure * Par contre , les nouvelles on un petit bug , il y à du transparent . :D <br /> <br /> <br /> <br /> En plus au printemps , j'ai vu qu'il y avait des fleurs qui coûtent cheer !!! SOUS §§§ ! :D Moi je vais avoir Roaring heights ! ( Parc de n'attraction !!!!! :D )<br /> <br /> <br /> <br /> Non , pas le droit ... :( Le mien , c'est un feignant glouton ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Synchronisasion parfaite ,... Yewh ! :D
S
Nannnnn ! Pas voleuuur ! Pauvres chiottes .. :(:(:(:(<br /> <br /> T'as pas d'alarme anti vol ?<br /> <br /> J'aime bien la tableau pastèque !<br /> <br /> Vivement que j'ai saison , les cadeaux de noël donnent des souuus ! Et il y à de la neige !!<br /> <br /> MOUAHAHA Rhys électrocuté !!!!!!! Le pauvre quand même ...<br /> <br /> Moi je dors avvec des chats et chens en peluche , je dormirait avec mes vrais animaux si je pouvais !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est drôle , on à presque posté nos suites en même temps !<br /> <br /> Bref , chapter génialissime !
Les challenges sims de Kuroh
Publicité
Les challenges sims de Kuroh
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 085
Publicité