Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges sims de Kuroh
11 septembre 2016

Sorry...

Bonjour, bonsoir.

Je n'ai pas vraiment de bonnes nouvelles. Durant cette année à l'université, je n'ai pas vraiment pu jouer aux sims, ou que peu. Mes examens sont finis, j'ai raté. Je n'aime pas l'université, ni le cursus dans lequel j'étais. Je vais donc à la haute école (équivalent à l'université mais avec des stages en plus, et certaines méthodes diffèrent) et je vais faire de la communication. Je suis très enthousiaste à ce propos, c'est ce que je souhaite faire depuis un petit temps.
Comme vous pouvez le sentir arriver, je risque de ne pas jouer aux sims, comme l'année qui vient de s'écouler. De plus, à force de ne pas pouvoir lancer ma partie des Quinn, je me suis détaché d'eux. Je n'ai plus de plaisir à les "photographier", ni à écrire leur histoire. Je pense ne pas être douée pour garder un blog, je me désintéresse trop vite et je suis curieuse de trop de choses à la fois, ce qui m'empêche de me consacrer entièrement à une seule, ici donc le blog.

Voilà, vous l'avez compris, ce message est un message de clôture. Les Quinn vont continuer d'exister, je jouerais avec eux, mais à mon rythme et en m'amusant. Ils auront une meilleure vie haha! Enfin, sachez que je laisse mon blog en ligne, j'aime revoir les début des Quinn, et je continue à lire des blogs et commenter.

 

J'ai aimé partager mes histoires avec vous, et vous lire, vous répondre, communiquer...
Je vous donne donc rendez-vous, sur votre blog~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hey Kuroh !<br /> <br /> Les Quinn nous manqueront...<br /> <br /> Je suis désolé pour tes exams, mais si t'as enfin trouvé une voie dans laquelle tu t'éclates, tant mieux pour toi ! ^^<br /> <br /> En tout cas, ça a été un plaisir de suivre les aventures des Quinn !<br /> <br /> Tu es toujours la bienvenue sur mon blog, alors j'espère à très bientôt ! ;)<br /> <br /> Bon courage pour ta poursuite d'études ! ^^
O
Ow :(<br /> <br /> Adieu les Quinn alors? :( En même temps, tu as raison, fait ce qui compte vraiment, c'est l'important ;) tu auras tout le temps de reprendre un défi ou quoique ce soit plus tard si l'envie te reviens :) Sinon je serais hyper contente de toujours te voir passer par chez moi, ce sera un vrai plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis, j'ai aimé lire tes histoires aussi :)
Les challenges sims de Kuroh
Publicité
Les challenges sims de Kuroh
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 085
Publicité