Comme je m'en doutais, je n'ai plus trop le temps de m'occuper des Sims avec l'unif, il faut dire que je dois apprendre l'allemand le plus vite possible. So yeah, hard time. Bref! Je posterais par-ci par-là, quand je pourrais, car jouer aux sims va être rare haha ;-;

Breeeef, allons voir nos Quinn!


 

ScreenshotHello Rhys! Arf, ta vieille bouille m'avait manquée.

Rhys: ... Super. Ca me flatte... si tôt le matin en plus.

Hin hin hin! Bref, pret?

Rhys: C'est ce matin? Bon... ok, pret! Au fait, pourquoi moi?

Car t'es mon fondateur, c'est à toi de le faire, c'est un grand changement pour le legacy!

Rhys: Ca me touche! Snirf.

Ah non hein, ça faisait longtemps que t'avais plus fait ton hypersensible, recommence pas!

Rhys: C'pas ma faute!

Si. Bon tu le fait oui?!

Screenshot-2Rhys: Ca va, ça va! Oui? Non, non, ce n'étais pas pour vous. Oui haha, euh voilà, je souhaiterais un taxi pour Twinbrook s'il vous plait. Oui pas besoin de camion de déménagement, nous avons pris soin de ce détail... bien. 5minutes?! D'accord, merci beaucoup! Au revoir.

Eh beh, 'font vite leurs taxis! Et vive les sims, c'est MOA qui prend soin du déménagement ò.ó

Rhys: Ca va, fait pas comme si t'avais des trucs à porter..

Non, j'ai juste à tout reconstruire sur votre nouveau terrain, et réaménager le tout.

Rhys: T'aimais pas notre maison de toute façon.

... oué pas faux. Mais j'ai quand même AUCUNE idée pour la nouvelle.

Screenshot-3M'enfin vous auriez pu habiller les enfants!

Jess: J't'ai rien demandé.

Rhys: Ca va ils n'auront pas froid et puis on est dans un taxi!

Oué d'ailleurs tous dans UN taxi, youhou. Vive les sims!

Sims 3: Si tu continues j'plante!

Euuuh, ok j'arrête ;-; me menace paaaaas!

Screenshot-4Ah, ah bah oui, logique, Cookie est sur le siège passager....

Cookie: Cookie important. IMPORTANT!

...

Sims 3: Fait gaffe!

J'AI RIEN DIT!

Screenshot-5Bon... nous voici donc à Twinbrook. Et j'ai mis un de ces temps à trouver quoi faire pour la maison! x.x M'enfin, j'en suis pas contente, encore, donc elle risque de changer de temps à autres, encore. xD Donc voilà ce qu'elle donne de face.

Screenshot-6Voici le jardin, pour l'instant y a pas grand chose, mais j'ai pu d'sous. XD Et oui j'ai mis le truc de golf à l'envers, j'vais aranger ça >_<

Dans le coin supérieur droite c'est le futur cimetière... Même si j'ai pas envie qu'un de mes sim meurt! ><

Screenshot-7Plan du rez-de-chaussée avec la chambre des fonda, celle de Jackson, la salle de sport, le salon, la cuisine/salle à manger et deux salles de bain... encore un peu vide je sais, mais pu d'souuuus ;-;

Screenshot-8Et l'étage, avec la chambre de Lucas et Jess, une s-d-b, la buanderie et les deux chambres des jumelles. Oui j'les ai séparées, mieux vaut tôt que jamais. XD

Screenshot-9Bah Lucas, tu t'en va déjà?!

Lucas: Ouais, j'vais aller jouer de la guitare au parc, il fait beau, autant en profiter!

Bon bah, si tu veux.

Screenshot-10Du coup c'est les vieux qui s'occupent des gamines!

Cassidy: Je suis pas vieille!

Euh... si. Bref, Elise à l'air bien plus douée que Manon pour apprendre, regardez comme Manon se vautre devant son papy!

Rhys: Hihihi! Allez Manon, debout, tu peux le faire!

Vous auriez quand même pu faire ça à l'intérieur ou dans le jardin plutôt que devant la route...  Bon, j'vous passe leur partie de la journée pourrie à rien faire.

-Le soir-

Screenshot-11RHYYYYS JE T'AIMEUH

Rhys: Merci, je sais. Sinon, pourquoi cet élan d'amour?

ON A RECU TA PAYE POUR TES ROMAN! 10 973§ !!!

Rhys: Oh, comme tout les dimanches....

OUE MAIS ON EST RICHE JVAIS ACHETER DES NOUVEAUX TRUCS!

Cassidy: On sera pas riche longtemps avec toi.

OUE MAIS CTROP BIEN

Rhys: Ok, ok, du calme Kuroh. Y a autre chose comme évenement à fêter! 

Ah oui c'est vrai. Tous à la cuisine!

Screenshot-12C'est l'anniversaire de notre héritier!  :D J'ai trop hâââââteuuuh!

Tous: Bon anniversaire Jacksooooon!

BON ANNIF JACKEUUUH

Jess: C'est JackSON!

OUAIS PAREILLEUUUUH!

Screenshot-13Paillettes ....

Screenshot-14.... Et relooking. °-°  T'es sérieux avec les habits, jeu?!

Sims 3: Oui, j'aime bien. Tu trouve pas ça bien des sims avec des habits originaux?

.. c'est plus qu'original là, c'est moche.

Sims 3: Si t'es pas contente---

Ouais je sais, toute façon je relooke tout l'monde, j'commence à avoir l'habitude.

Sims 3: Bien.

;-;

Screenshot-15Donc voici... OH GOD. Un Lucas aux cheveux noirs! *-* L'héritage est assuré par un beau gosse!

Jackson: Merci. Je suis devenu perfectionniste aussi.

Ca va peut être compenser le trait maladroit... :P

Screenshot-16Tu pense quoi de ta chambre Jack?

Jack: C'est Jackson moi. Et ma chambre est cool, j'vais faire du rodeo puis dodo. Mais y a pas assez de rose!

Oué bah nan, pas plus de rose vif. Toi et ton père allez me tuer.

Jack: T'aime pas le rose? C'est quoi alors que t'aime en couleur?

Le noir n'étant pas techniquement une couleur, le vert. :D

Jack: Hein?

Non rien. Le noir et le vert, petit. u.u

Screenshot-17Tiens, m'est avis que quelqu'un a testé ma toute nouvelle acquisition !

Cassidy: Oui...

Hahaha :') Faire des potions peut être dangereux cocotte! M'enfin, meurs pas si tôt hein.

Screenshot-18Les jumelles sont sages à l'étage, ca va.

Manon: A'u Ise!

Elise: Hihi e si Caé!

Manon: Hihi moi a Ise vu!

.... Ok j'redescend. ._.

Screenshot-19Tiens, c'est l'heure du repas, pour toute la famille! 

Jessica: Vous auriez pu m'aider à descendre les jumelles!

Lucas: J'aime bien cette nouvelle maison! En plus du haut de cette petite colline on a vue sur toute la ville!

Haha, Jess est niée :')

Elise, ou Manon? : OUIIIIIIN ! WAAAAAAAH OUIIIIIIN!

Euh, j'pense que la petite assise à soit faim, soit veut partir.

Jessica: C'est bon, j'arrive j'arrive. LUCAS AIDE MOi NOM DE DIEU.

Oui c'est moi?

Jessica: TOI TAIS TOI.

Beh c'toi qui m'appelle. 8D

Lucas: C'est bon, du calme les filles, j'moccupe d'une des deux petite!

Avoue toi aussi tu sais pas laquelle est qui.

Lucas: ...

Jessica: ...

HA! Parents indignes! xD

Rhys: Bon, il se fait tard, au lit! 

Roh, j'm'amusais bien moi :(

Screenshot-20Bon, bah bonne nuit mon héritier d'amour.

Jackson: Bonne nuit Kuroh. Et merci pour le pyjama!

De rien 8D

 


 

C'est ici que j'arrête ce chapitre. Suite au prochain épisode!

A bientôt (peut être?) les amis!  ~