Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges sims de Kuroh
4 août 2016

Budget?! Naoooon ;-;

petite info:  je réinstalle des CC petit à petit 8D j'essaie de pas prendre de trop, mais je craque à chaque fois ;-;

Il y a une petite demande en fin de chapitre, donc si vous avez pas le courage de lire ce chap, allez juste voir à la fin si possible, ça s'rait cool 8D

Bwef allons voir les Quinn!


 

ScreenshotPourquoi c'est toujours toi qui s'lève en premier? ._.

Jessica: Car j'suis la première qui bosse! 

Excuse non-valable, tu bosse dans 5h! Il est 2h30, tu veux pas m'laisser en paix pendant la nuit, avoue ._. 

Jessica: C'est toi qui dit ça?! Laisse MOI tranquille oui!

Tssss!

Lucas: HMMM LA FERME PTAIIIIN....dodo...

Pardon Lucas ><

Jessica: Dors mon ange, désolé~

Screenshot-2OMG tu cuisines!! °-° J'suis prête à appeler les pompiers à tout moment! ò.ó

Jessica: Eh ça va, j'suis pas une merde en cuisine, j'ai un point de compétence déjà!

Oué, 'fin UN point quoi. hin hin hin! Et tu fais quoi?

Jessica: Tch! Pancakes.

Let's see how it turns out! 8D

Screenshot-3WTF elle a réussi! °-° même pas cramé, et en plus qualité "bonne" °-°

Jessica: J'te l'avait dit bordel.

He calme! >< non mais elle m'énerve celle-là !

Screenshot-4Ah, bonjour Cassidy! :D

Cassidy: Bonjour Kuroh.

Alors, cette chambre? :D

Cassidy: Très reposante! Merci! 

Aw, de rien :D C'était ma priorité, de vous donner une chambre bien décorée :D 

Cassidy: Tiens, ça sent bon!

Jess a fait des pancakes.

Cassidy: Oh quelle bonne surprise!

Oué. ._.

Screenshot-5Du coup, tout le monde à table!

Manon: Des pancaaaakes!

Elise: C'est trop bon!

Rhys: Allez les enfants, dépêchez-vous, le bus est là!

Oui, et Cassidy aussi, ton chauffeur est là!

Screenshot-6Les enfants partent, Lucas apparaît!

Lucas: Ch'pas ma faute. Mmmh, ch'ont bon ches pancakes!

Rhys: c'est ta femme qui s'est mise à la cuisine

Lucas: Oh, elle a eu le temps?!

Oué, elle s'est levée à 2h30! Même pas m'laisser en paix la nuit ò-ó

Rhys: Kuroh arrête de râler, t'es ennuyante.

Lucas: Oui, depuis le break, tu nous casse les pieds plus qu'habituellement...

Nan mais ça va aller ouais?! J'vous permet pas! Et je tiens à vous dire que j'ai toujours une corbeille! ò.ó Bon j'vais dans l'jardin, z'êtes nuls. >-<

Screenshot-7RHYYYYYS VIENS VOIIIIR ON A UNE GRAIIIIIIIIIINE! *O*

Rhys: J'arrive, j'arrive!

VIIIIIIIIIIIIITE!

Rhys: ÇA VA ELLE VA PAS DISPARAÎTRE LAISSE MOI M'HABILLER FOR GOD SAKE!

... oué pas con, parcequ'il pleut. héhé ^^'"

Screenshot-8Alooooors?

Rhys: Attends.

...

 

...

 

ALOOOOORS?

Rhys: ÇA VA, ÇA VA! J'vais avoir une crise cardiaque avec toi! 

Oh, mon p'tit papy! ALORS?!

Rhys: Citrouille.

C'toi la citrouille! ALORS?!

Rhys: Non, la graine. C'est une graine de citrouille! Idiote.

Oh. my bad.

Screenshot-9Aaaaw c'est chou, Cookie suit Rhys à la trace!

Cookie: Cookie seul. Cookie veut câlin. Rhys! RHYS RHYS! CALIN COOKIE RHYS!

Rhys, il faudrait peut être s'occuper un peu de Cookie, il commence à se sentir seul!

Rhys: Oooh mon chien chien, j'vais te faire des gros câlins, attend deux minutes mon cookie!

Cookie: Owi! Cookie attends! Merci Kuroh!

De rien Cookie. l'est mignon~

Screenshot-10Wouuuh! Cassidy a eu une augmentatiiiiiooooon~ Et 2044§, ce qui veut dire... REMPLISSAGE DE MAISOOOOON~

Cassidy: oui, m'enfin un moment donné il faudra économiser.

Oué oué. Tu va où ?

Cassidy: Sauver une vie. Un homme s'est évanoui après s'être cogné la tête, c'est probablement une commotion cérébrale, je dois y aller d'urgence!

Courage! °-°

Screenshot-11Psssst, Manon, c'est qui elle?

Manon: Emeraude Lafôret. Maman a dit j'peux l'amener à la maison pour jouer.

Oh, ok! Dommage elle est pas très jolie... à voir plus tard!

Manon: Pourquoi tu veux des jolies amies?

Bah pour Jackson pardis!

Manon: Ben Jackson il a ses amis!

.... Tu comprendra plus tard mon ange~ ;)

Screenshot-12Niveau achat, j'ai refait la cuisine! J'ai ajouté quelques éléments de déco par-ci par-là aussi, mais la maison est loin d'être finie encore :(
... il reste que 214§  ;-; Rendez-moi de l'argeeeent >-<

Screenshot-13Alors, madame je ramène pas de promotion, t'aime la cuisine?

Jessica: J't'emm--

HEY LANGAGE!

Jessica: Tch. Ouais elle est cool la cuisine.

Bon, j't'ai fachée, j'suis contente, alors j'vais voir mes amours HIN HIN HIN 8D

Screenshot-14Alors Elise, on fait ses devoirs?

Elise: C'est duuuur!

Haha ça viendra avec le temps. Sinon c'est la chambre à ton frère tu sais?

Elise: Oui mais elle est jolie moi ma mienne elle est pas décorée encore....

Aw, promis j'le ferais bientôt!

Screenshot-15J'aime bien cette fille, elle joue même avec Cookie!

Manon: Oui, elle est mon amie, alors elle est bien!

... Logique imparable. :')

Screenshot-17Ah bah tu sers ENFIN à quelque chose! Ça fait UNE SEMAINE que cette toilette est bouchée!

Jessica: Hmph! Ouais 'fin... Y a d'autres gens dans la maison hein!

J'vais pas demander à des personnes âgées quand même, quel culot! Et Lucas bosse toutes les nuits!

Jessica: Et moi tous les matins!

Oui, mais toi tu a la compétence bricolage, pas Lucas!

Jessica: ... c'est pas faux.

Screenshot-19Rhys: Kuroh, il faudrait VRAIMENT une aide pour le ménage dans cette maison.

Oué bah il faut de l'argent pour ça >_<

Rhys: On pourrait le faire, si tu dilapidais moins!

Mais non, la maison est pas finiiiie...

Rhys: On peut prévoir un petit budget hors de ton budget déco...

... maiiiis

Rhys: S'il te plaît. Je deviens fatigué.

Ugh, okay... promis dès la prochaine rentrée d'argent j'prévois un budget pour un agent ménager ;-;

Rhys: Merci.

Screenshot-20Je viens de me rendre compte... demain, c'est l'anniversaire de Lucas et Jackson.... omg °-°

Jessica: Et il a fait La Joconde! Il est tellement talentueux!

Lucas: Oui, et sa technique du Sfumato! Une merveille!

... bon, j'vais laisser les amoureux en couple, profiter de leur petite soirée ~

 


C'est ici que se termine ce chapitre. J'ai un peu de mal à reprendre le rythme et l'écriture, si vous avez des conseils concernant mon écriture, l'histoire ou peu importe hésitez pas ~ 8D

 

Concernant ma demande, je ne sais pas combien d'entre vous parles anglais, ou du moins comprends bien l'anglais. Mais voilà, moi je regarde des YouTuber anglophones, et j'ai cette simmeuse qui commence des videos sur les Sims depuis février je pense, et elle n'a pas beaucoup de vues ni abonnés. Et je comprends pas pourquoi, car elle est certes pas une des meilleurs simmeuse mais elle écoute et applique les conseils quand on lui en donne, elle s'améliore vite, et j'aime beaucoup ses sims.

Donc pour ceux qui peuvent et/ou veulent, je vous donne le lien de sa chaîne, n'hésitez pas à dire des choses constructives sur ses vidéos si vous trouver que quelque chose pourrait être mieux si changé. Vous êtes tous tellement gentil que je ne doute pas que vous le serez avec elle aussi!

Always More Sims

 

Ps: dites le moi si vous passez voir sa chaîne :D

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les petits ont bien grandi, déménagement dans une nouvelle ville.<br /> <br /> Vivement la suite !
O
Coucou les Quiiiiinn! Vous m'aviez manqué!!!! :D<br /> <br /> Zolie cuisine, ma foi :)<br /> <br /> Jessica, elle est vraiment belle aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais passer voir cette chaine ^^ je suis curieuse, j'ai jamais suivi de simmeuse sur youtube ^^ let's see ;)
S
Je vais commenter ici pour les deux derniers chapitres x)<br /> <br /> <br /> <br /> Les jumelles elles sont trop chouuu ! <br /> <br /> Et la maison elle est très zolie aussi ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai très hâte de voir la suiite, et je t'autorise à m'enfermer dans un cagibi pour mon retard x)
K
OUUUIIIIIII ENFIN LA SUITE ! *o*<br /> <br /> Hum, bref... Vous vous entendez vraiment pas du tout avec Jess, c'est dommage ! Moi j'dis que ça mérite une p'tite discussion tout ça hein ! M'enfin c'est que mon humble avis :p<br /> <br /> Sinon la nouvelle cuisine elle est chouette ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Concernant ta demande, je parle un peu anglais mais bon, pas plus quoi ^^'<br /> <br /> Je regarderai et j'essaierai de comprendre, mais je te garantis rien ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de lire la suite ! Bonne continuation ! ;)
Les challenges sims de Kuroh
Publicité
Les challenges sims de Kuroh
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 085
Publicité