Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges sims de Kuroh
28 juin 2015

Rapport 1, arrivée.

Nous y voilà... Je commence donc mon rapport, pour garder une trace de cet évènement historique, et la reconstruction d'une race entière... Il y a de celà 1 semaine jour pour jour, la planète Sishk a subi une violente rafale solaire.

Les 7 races cohabitant sur cette planète ont subit de graves pertes. Les commandants suprèmes Raships sont mort, ainsi que tout les Raships, dû au fait qu'ils vivaient en hauteur. Les Suriams ont péri aussi, quelques Luboats sont toujours en vie, vu qu'ils sont à la tête d'expéditions dans l'espace, ils ont échappés à la rafale... Les Millus, Tatsirs et Rowages sont morts sous la chute des hauts-quartiers Raships.... et les Kalumnas.... eh bien... ils ont décidé de tout miser sur une personne, une fille fertile. Ils l'ont mise dans une capsule de secours et l'ont envoyé à travers le dernier portail possible d'ouvrir, un allez simple vers une autre planète.

Les Kalumnas sont tous mort, sauf moi. Cette fille fertile. Dernière Kalumnas... Il me faut refonder notre race, même si je serais la dernière uniquement de notre race, nos descendants seront métissés. Il y a 4jours j'ai attéri sur la Simerre, terre de la race des Sims... J'ai attéri chez des Asimcains, des Sims de peau noire, avec une culture que je ne comprend pas vraiment. Mais pour moi toute culture Sim m'est difficile à comprendre, je ne suis pas de ce monde. Mais là je m'égare. Ces Asimcains ont pris soin de moi quand j'ai attéri, 3 jours de voyage en capsule de secours sans manger et sans boire, ce fut difficile. Un gourou m'as appris les bases Simiennes, et m'as donné des conseils d'endroits où je pourrais commencer ma refonte Kalumnas, si je puis dire.

Pour pouvoir prétendre à redevenir une race à part entière, il faut au moins 100 enfants. Celà sera mon but ainsi que celle de ma famille. Je ne peux faire 100 enfants moi même, ce sera donc un devoir de famille dont la dernière de mes filles se devra de continuer. Nous changerons évidemments de villes au court de notre histoire, pour pouvoir s'élargir, et cohabiter avec les Sims sur cette planète, notre planète étant réduite en un noyau brulant...

ScreenshotPassons à moi. Je me nomme Hope Ynquab. Je suis donc la fondatrice de cette nouvelle race, que je nomme les Kalumnasim, et dernière Kalumnas à tout jamais. J'ai été choisie à cause de mon caractère. Etant enjôleuse, tournée vers la famille, végétarienne, artistique et ayant un sens de l'humour, j'ai été élue meilleure candidate pour me mêler à une autre race et pouvoir procréer avec celle-ci, ainsi que survivre sur une autre planète.

J'espère juste que mes oreilles pointues de Kalumnas, mes yeux mauves et mes cheveux de bronze ne les feront pas fuir.

Screenshot-2Pour commencer, me voilà à Riverview. Le gourou m'a dit que pour intégrer comme il faut les coutumes Sims cet endroit était parfait. Le peuple résidant ici n'est pas du genre à juger ou être trop méfiant. C'est donc le point de départ de mon intégration. J'ai pu acquérir cette maison grâce au gourou. Ce sim m'as donné des "simflouzs" pour pouvoir voyager et avoir une maison. Les simlflouzs sont l'argent des Sims, apparemment on ne peut pas vivre sans ici. Le peuple dans lequel j'ai attéri m'as gentillement habillé aussi, car mes vêtement traditionnels Kalumnas était déchirés et brûlés. Ces vêtements sont bizarres quand même, tellement différents des notres.

Screenshot-4A peine arrivée, je reçoit de la visite. Un Sim déguisé en je ne sais quoi, assez spécial. Après avoir parlé avec lui, il s'agit d'un "lama", mascotte de " l'université "... une haute école. Je me demande comment cela fonctionne, et ce qu'est cette haute école... Forme-t'ils des haut gradés? Je n'en sais rien. Je laisse entrer ce Sim chez moi.

Screenshot-5Notre lama fut suivi d'autres Sim. Des voisins venu me dire bonjour. Ces Sim sont très accueillants et amicaux, je ne m'y attendais pas. Habituellement les différentes races font peurs à causes de leurs différences... Bien que les Kalumnas, physiquement, ne sont pas beaucoup différents des Sims, ce qui est un peu troublant.

Screenshot-6Premier test: attirer les Sim. Réussi. 4 Sim se trouvent en ma compagnie, et les 4 se disent attirés par moi. Cela se nomme apparemment " Coup de foudre " et "Attirance sexuelle ". La seconde j'ai bien compris, mais la première expression me laisse perplexe. J'ai décidé de choisir Lama pour ma première procréation. Il faut que je m'y mette.

Screenshot-7Après une procréation non-productive, je tente une seconde fois. Mais Lama n'est pas d'accord. Il se trouve que c'est pas très bien vu de procréer deux fois de suite, avec des invités dans la pièce adjacente. Leçon retenue.

Screenshot-8J'ai donc attendu que les invités soient partis, pour retenter avec Lama une seconde fois. Réussite. Bientôt la race Kalumnasim sera entamée. Ce Sim, Majid Labour sera donc le premier Sim père de Kalumnasim. Il passera la nuit chez moi. Il m'as appris des choses passionantes. L'université ne forme pas de haut gradé comme sur Sishk, mais des gens qualifiés pour certains travails. Cette maison dispose d'un chevalet, Majid m'as dit que je pouvais m'inscrire en tant que peintre professionnelle. Ca ne donne rien comme argent, il faut vendre ses peintures pour celà, mais les Sims savent qu'ils peuvent faire appel à toi pour des toiles. Bonne idée.

Screenshot-9Jour 2. Au matin j'ai tout dit à Lama. Il ne l'as pas bien pris, en me reprochant de m'être servie de lui. C'est dommage, mais il me faut des pères différents pour la nouvelle race. Les Kalumnasims ne peuvent pas tous se ressembler. Lama, alias Majid, est donc partit, apparemment fâché. Il se trouve qu'un Sim fâché crie. Leçon retenue.

Screenshot-10C'est à la mairie qu'il faut se rendre pour s'inscrire en tant que peintre. Il s'agit de ce qu'ils nomment un travail " indépendant" . Ce qui veut dire sans patron. Et apparemment un patron c'est quelqu'un qui dicte quoi faire et comment. Une sorte de commandant - grade 3 de la planète Sishk, tenu par la race Raship. Anciennement.

Screenshot-11Sujet: Peinture. Ici la peinture est une sorte de pâte colorée, que l'on étale sur une "toile" de papier. La pâte peut être plus ou moins liquide. Parfois assez solide pour faire des reliefs. Cette activité est plaisante, reposante, créative et distractive. Les Sims peuvent payer cher pour une toile jugée belle.

Fin du jour 2. Premier rapport terminé.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
I looove ! Et... J'AI DEJA EU DES QUADRUPLETS !!!! NANANANANEREUH ! Qui veut la recette ? Je pense que c'est grâce au master-controller et au woohooher. Quand ma simette était enceinte, elle avait : récompense de traitement pour la fertilité - mastercontroller --> base --> bébé --> augmenter les chances de naissance multiple --> 30 - Woohooher - quelque chose dans les réglages de faire un bébé dsl je sais pu koa..<br /> <br /> Mais j'ai eu une seule fois et j'aimerai l'avoir une deuxième fois dans mon legacy ce serait original mais vu que première gen : 6 enfants, je crois que je vais me calmer un peu...<br /> <br /> <br /> <br /> Désolée je blablate trop... Je vais voir la suite !<br /> <br /> PS Pub / Je lance avec Mano74 (legacy des Myrdyr) et Kola (alphabet des Wayne) un blog legacy où on postera toutes les trois des legacys particuliers.. Si ca dit quelqu'un de venir commenter ou faire avec nous c'est avec plaisir !!! Contactez moi sur le blog des Manford (mon legacy = lelegacydenyx.canalblog.com) ou DDS3 (defisdesims3.canalblog.com)<br /> <br /> <br /> <br /> BIsous
M
oooow, j'adore, le style, l'histoire, Hope, c'est cuuute *^*
O
Waiiiiih!!! :D top bien!!! (j'ai pas encore lu, mais je suis contente)<br /> <br /> J'adore Hope, elle semble toute naïve dans son nouveau monde! C'est dommage qu'elle doive avoir plusieurs "procréateur", elle pourra pas se poser :)<br /> <br /> J'adore j'adore!! A quand la suite?;)
S
Chouette un nouveau challenge !<br /> <br /> Hope est superbe !<br /> <br /> Majid est un crétin de hurler comme ça sur Hope ! M'enfin , au moins un bébé est en route .<br /> <br /> J'adore ce nouveau challenge !!
Les challenges sims de Kuroh
Publicité
Les challenges sims de Kuroh
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 085
Publicité